-On peut savoir tu te prends pour qui toi ?
Satoru était dos à un mur dans lequel il venait de se faire éjecter par un fléau, essayant de se relever avec difficulté.
-Tu vas abimer mon putain de beau visage, dit-il avec un léger sourire en coin tout en essuyant le sang sur le coin de sa bouche.
Il avait désactivé son infini par inadvertance, et n'arrivait plus à se concentrer suffisamment pour le réactiver.
La tête baissée et les cheveux devant ses yeux, il tourna légèrement le regard pour y voir à sa gauche son ami Suguru avec l'un de ses fléaux domestiques à ses côtés, et à sa droite une potentielle sortie par l'un des trous béants dans un mur porteur.
-Faut pas que je perde les louanges de Shoko à cause d'un débile comme toi, ajouta-t-il en regardant désormais son adversaire en plein dans les yeux.
-T'inquiète pas, lança Suguru en se relevant avec difficulté tout en serrant les dents, au pire je suis là pour elle moi.
-Dans tes rêves mon pote, répondit Satoru en rigolant.
-Sinon tu crois pas qu'il y a un peu plus important que ton physique actuellement ?
-Commence pas à me faire des leç-
-Satoru !
Le jeune homme aux cheveux blancs se prit un coup au niveau de l'abdomen d'une force romanesque, l'envoyant de nouveau valser dans l'un des murs et provoquant un torrent de poussières et de gravas sous les yeux ébahis de Suguru qui commença une course effréné vers le lieu de l'impact, mais qui se fit surprendre par un autre fléau. Satoru se releva doucement tout en râlant et en serrant les dents, dégageant tout les obstacles présents dans son champ de vision de gestes brusques.
-Qui c'est qui a eu l'idée de merde de nous envoyer ici ? lança Satoru en se relevant cette fois-ci énergiquement, tout en balayant les gravas sur son passage d'un coup de main.
-Notre putain de prof, répondit Suguru qui esquivait les coups à bout portant que lui portait son ennemi.
-Je lui en toucherai deux mots à ce connard, rétorqua-t-il d'une voix grave en se mettant droit.
Le fléau de presque 2m se trouvait juste devant Satoru, face à face, les deux s'observant en silence pendant quelques secondes. Un sourire apparu lentement sur le visage du jeune homme, comme s'il trouvait désormais cette situation amusante et qu'un éclair de génie l'avait traversé, tandis que le fléau faisait des bruits sourds, comme s'il se préparait à attaquer.
-Cette fois-ci, je vais pas te rater, lança-t-il tout en s'échauffant les mains. Mais viens pas chialer dans mes bras après ça. Les remords, c'est pas ici.
Ni une ni deux, il claqua des mains et disparut d'un seul coup du champ de vision de son adversaire, lui causant des grands yeux d'étonnement, pour réapparaitre juste derrière lui.
-Salut toi, lui chuchota-t-il par derrière.
Le fléau se prit un un coup violent au niveau du visage puis un deuxième à l'opposé, l'envoyant valser dans deux directions différentes.
-Bah alors, on tient plus debout ?
Il continua de lui asséner des coups répétitifs de tout les côtés pour le déstabiliser le plus possible, tout en arborant un grand sourire de satisfaction sous les yeux de son ami. Satoru l'acheva en moins de deux minutes en fendant l'air avec son poing, envoyant le fléau valser à l'autre bout de la place.
-Il y a pas de place pour les faibles ici, dit-il en rigolant légèrement tout en enlevant la poussière de ses mains avant de les mettre dans ses poches. Ils peuvent pas se défendre tout seuls les humains sérieux ?
-Bordel je t'ai déjà fait la morale sur ça Satoru, répondit Suguru qui s'approchait de lui tout en regardant la sordide scène. On appelle ça le "bon sens", mais t'en a pas donc bon.
Le jeune homme aux cheveux blancs haussa les sourcils et leva les yeux au ciel en soupirant.
-Quand j'aurai besoin d'un père, je te le ferai savoir.
-Vas-y c'est ça prend moi de haut maintenant, rétorqua-t-il en faisant de grands gestes.
- Suguru, arrête si tu veux pas être le prochain sur la liste, dit-il avec un sourire en coin presque invisible.
-Monsieur est en colère, dit-il en avançant les mains dans les poches, le visage baissé. Tu veux peut-être qu'on règle ça à côté ? ajouta-t-il très sérieusement, agacé par l'autre énergumène.
-Mmh, non ça va aller, j'ai pas de temps à perdre, répondit Satoru en faisant mine de réfléchir. Surtout avec un mec dans ton genre.
Suguru serra discrètement les poings et les dents, saoulé, et s'apprêta à ouvrir la bouche pour sortir une autre remarque, mais Shoko les interrompit à ce moment-là.
-Oh bah vous avez fait du bon boulot ! dit-elle les mains sur les hanches, grand sourire aux lèvres.
Elle leva la tête vers ses deux amis et vit le regard que Suguru lançait à Satoru, qui lui arborait un grand sourire de fierté.
-Ah je vois que ça a chauffé, ajouta-t-elle.
-Tu peux me remercier, il a presque rien foutu lui, rétorqua Satoru qui s'était mis à marcher tout en pointant légèrement Suguru du doigt avec son air de supériorité.
-Espèce de conn-
-Allez on a pas tout notre temps ici ! ajouta-t-il en tapant des mains pour hâter le pas en se retournant, les grandes personnes ont de grandes responsabilités.
-T'a 17 ans je te signale, rétorqua Shoko avec un air dépité.
-J'suis né avant vous.
-Bah non, t'es de décembre.
-Mais je fais deux fois ta taille, dit-il en souriant à pleines dents, fier de sa connerie. Tu pourras me soigner d'ailleurs ?
-Suguru, t'a besoin de soins ? dit-elle en se tournant vers lui en souriant, faisant mine de ne pas entendre le grand blanc.
-Ca serait avec plaisir ! répondit-il enjoué.
Ils se dirigèrent tout les deux vers une sortie le sourire aux lèvres, comme pour narguer et faire payer à Satoru son comportement, qui lui les regardait partir en soupirant les sourcils froncés.
-Pff, je peux me soigner tout seul de toute façon, lança-t-il en prenant la direction opposé la tête haute, juste avant de se cogner sous les rires de ses amis.
--
-T'en a parlé au prof ? demanda Suguru.
-Bah non, mais t'inquiète je le ferai après.
-Tu sais, tu peux assumer que jamais tu lui foutras dans la gueule cette mission de merde. Ca veut pas dire que tu descendras dans mon estime. Encore plus bas d'ailleurs.
-Si si t'inquiète, mais j'irais le voir après.
Suguru le regarda avec des grands yeux montrant le blanc de ses yeux, regard accusateur.
-Oui bah c'est bon, il me fait peur aussi avec ses petites lunettes, rétorqua Satoru en prenant un air ronchon.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐨𝐧𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧𝐥𝐲 // Recueil d'OS Jujutsu kaisen
FanfictionPetit recueil de one shot de l'adolescence de nos trois jeunes Shoko, Satoru et Suguru! Je préviens, il y en aura autant des joyeux que des tristes. ATTENTION spoil de l'arc passé de Gojo, ou du moins des relations principales entre les personnages...