L'examinateur nous expliqua les circonstances de la prochaine épreuve, encore de l'endurance mais cette fois si à travers d'un nouveau décor : le marécage de Numelle. Apparemment celui-ci serait bondés de monstres en tout genre et peuplées de pièges. Est-ce que je devrais avoir peur ? Peut-être bien.
J'ai comme l'impression que cette deuxième épreuve sera encore plus ennuyante que la précédente, je remercie intérieurement Kirua de m'avoir tenue compagnie dans ce tunnel grâce à lui l'épreuve était passé un peu plus vite.
L'examinateur se remit alors à courir
***
Une bonne partie des candidats furent éliminer, attaqués par les monstres ou les pièges. Cet exercice étant en plein air s'avérait plus complexe que je le pensée , entre la boue et l'épais brouillard cela pouvait compliquais la tâche. J'ai été mauvaise langue cette deuxième épreuve était tous sauf ennuyant elle ressemblait plus à un examen Hunter.
Je vis Kirua au loin accompagner de trois autres personnes. C'est le moment ou jamais pour faire un peu connaissance avec les autres participants. Plus je me rapproche d'eux et plus cœur accélère. Depuis petite je n'ai jamais vraiment pu sociabiliser avec d'autres personnes que ma famille, m'obligeant à rester enfermer dans ce manoir, donc cela fait qu'a l'heure actuel je suis devenue insociable. Et ça me fait haïr encore plus les Mikko.
Mais maintenant c'est différent, je suis une nouvelle personnes ma vie à débuter dès lors que j'ai quitté leur territoire et je me suis fait une promesse que je compte bien tenir. Courage T/p.
Alors ignorant le tambourinement de mon cœur je cours dans leur direction pour pouvoir vaincre enfin cette peur idiote.
- Salut Kirua tu ne galère pas trop pour cette épreuve ? dit-je le sourire aux lèvres
- Oh salut ! Tu plaisante c'est un jeu d'enfant dit-il en me rendant mon sourire
J'aime l'énergie que dégage Kirua, il est sympa et super drôle. Et j'ai appris en discutant avec lui dans la première épreuve qu'on avait pas mal de point commun dont le fait qu'on essaye tous les deux de couper les liens avec nos famille respective.
- Les garçons je vous présente T/p ma nouvelle amie, et T/p je te présente Gon, Léolio et Kurapika mes amis également dit Kirua
Il a dit que j'étais son amie cela peut paraitre anodin mais n'ayant jamais eu d'amis ça me touche beaucoup. Merci Kirua.
- Ravi de vous connaitre les garçons dit- je d'un ton enjoué
- Nous aussi répond-ils en cœur
Gon est un jeune garçon avec de longs cheveux vert foncé hérissés en pointes avec des reflets vert clair et les yeux noisette, il est habillé de la tête au pied de vert. Quant à lui Léolio est un jeune homme assez musclé avec de grands yeux bruns et les cheveux noirs. Il porte un costume bleu foncé d'affaires, des chaussures noires et une paire de lunettes de soleil. Marrant vu le temps qu'il fait. Et enfin lui Kurapika a les cheveux blonds avec des yeux bruns. Il porte un dossard bleu orné d'un ourlet de couleur rouge et blanc sur tout le corps, avec un costume en dessous. Ils ont l'air très différent les uns des autres.
Après avoir un peu discuter avec eux je décide de les laisser tranquille, donc je m'éloigne un peu d'eux.
***
Comme je me trouvais en fin de groupe j'avais une vue panoramique sur tous les candidats restants et je peux constatais qu'il y a vraiment plus beaucoup de monde. C'est limite triste. Continuant mon inspection je remarque très vite que les garçons que j'avais rencontré n'était pas là. Merde mais où sont-ils ? M'inquiétant pour eux je décide de m'avancer un peu vers le groupe pour obtenir des potentiel infos . Je ne peux pas perdre mes nouveaux premiers amis maintenant.
VOUS LISEZ
Heartless ( Hisoka x reader )
FanficMoi tous ce que je voulais c'était être : libre Lui il voulait juste : jouer A tes 19 ans tu participe à l'examen Hunter, tu remarques très vite un étrange clown qui capte ton attention : égocentrique, psychopathe, sadique mais qu'est-ce qu'il ne...