Prologue

20 1 0
                                    





Ça y est c'est le grand jour, je l'attendais avec impatience. Pourquoi diable ma famille n'a jamais voulu que j'y participe avant mon dix-neuvième anniversaire ?

Attendais je sais ils espèrent quand me gardant ici le plus longtemps possible je perde mon intérêt pour devenir Hunter mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle ne fait qu'accroitre. C'est bien pour ça qu'ils ont créé cette règle

« A tes 19 ans tu pourras devenir Hunter comme t'es ainé avant toi si bien évidement cela te plait toujours » m'a-t-elle dit ma mère

Sans cette fichue règle je serai un Hunter depuis bien longtemps. On m'a toujours rabâché que mon ego surdimensionné me mènera à ma perte, peut-être on-t-il raison ? Même si entre nous je suis juste réaliste et c'est bien ça qu'il les dérange autant.

Ayant était élevé dans la famille des Mikko , comment vous dire que ça n'a pas été une enfance très joyeuse. Entre les entrainements intensifs dès l'âge de 5 ans, la manipulation du Nen dès 8 ans et les cours à la maison ; je n'ai jamais pu ne serais ce frôlai le sol d'un parc pour pouvoir m'amuser comme les autres enfants.

En réalité cette obsession pour devenir Hunter peut s'apparenter à un rêve que je me fixe, mais le seul rêve qui m'inspire depuis toujours c'est être : libre. Car je sais qu'au fond de moi dès lors que j'aurai obtenu cette licence d'Hunter je n'aurai plus rien à faire auprès des Mikko. Dire qu'ils espèrent me revoir après tous ce qu'ils m'ont privé, plutôt crever.

J'ai toujours joué un rôle avec eux, la fille obéissante ravi de prendre le flambeau familial, polie, courtoise en bref la petite fille parfaite. C'est fou comme les parents stricts crée les plus gros manipulateurs et menteurs. Au moins maintenant ils ne se douteront pas une seconde que je ne reviendrai plus jamais auprès deux.

Ils auront bon me supplier de rester que je ne le ferai pas ; dernière héritière ou pas ce ne sont plus mes affaires à présent.




________________________________________________________________________________

Salut j'espère que ce prologue vous a plus 😊

J'avais envie de ramener une nouvelle ère dans les x reader qu'on peut lire habituellement

J'ai hâte qu'Hisoka fasse sont entré !!

( il y aura deux chapitre par semaine normalement si ça vous plait bien sur )

Bon bonne lecture mes bbs

Xoxo <3


Heartless ( Hisoka x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant