Chapitre 3 : Troisième épreuve

11 0 0
                                    








Je me relève en vitesse, la prochaine épreuve allait commencer et j'ai hâte de savoir à quoi elle consiste. Moi et les garçons nous nous rapprochèrent des futurs juges pour pouvoir mieux entendre les instructions.

***

- ..... Aller vous avez 3 minutes pour vous installer puis 1h30 pour cuisiner . Bonne chance

Okay donc si j'ai bien compris Menchi et Buhara (nos instructeurs pour cette épreuve) on doit réussir à capturer un porc sauvage et le cuisine afin que ces deux Hunters gourmet puisse valider notre épreuve ou non.

Ils ouvrirent une sorte de grand portail puis entrèrent dedans suivit de près par les candidats. On pouvait voir une multitude de plans de travail munie d'ustensiles de cuisine.

-Prenez chacun un plan de travail avant le compte à rebours dit Buhara

Après avoir souhaité bon courage aux garçons je prie place sur un plan de travail au hasard.

Je trouve cela intéressant de faire des épreuves avec de la diversité, souvent les gens pense qu'Hunter rime avec affrontement mais dire qu'il y a des centaines de catégorie d'Hunter autre que les Hunter classique. C'est ça que j'aime autant dans le fait d'être un Hunter c'est que tu es totalement libre, il y a un amas de porte qui s'ouvre à toi.

Et je mettrais ma main à couper que la moitié des personnes présente ici doit prendre à la légère voir à la rigolade cette épreuve de cuisine.Bande d'ignorant.

Perdu dans mes pensées je ne vis pas la personne qui pris la table devant le mienne mais lorsque que cette personne activa son Nen je compris tout de suite qui cela était. Je reconnaitrais ce Nen entre milles. Je relève la tête pour pouvoir le voir mais ne vit personne.

Bien joué Hisoka mais je sais que tu es derrière moi. Attendant de voir ce qu'il aller faire je fis mine de ne pas savoir où il était.

-5 secondes c'est le temps qu'il t'as pris pour remarquer mon Nen et 10 secondes pour savoir que j'étais derrière toi. Mais qui est tu T/P ? dit-il si près de mon oreille que j'en eu des frissons

C'est la première fois qu'il dit mon prénom mais d'ailleurs comment le connais-t-il ? Peu importe la façon dont il a l'avait prononcé me semblait si douce mais en même temps possessif. C'en était troublant.

Sans me retourner je lui réponds tout en ignorant sa question :

-Comment as-tu su que je savais que tu étais derrière moi ?

- Regarde t'as position numéro 100

Je baisse les yeux et vis qu'il avait raison mon corps a pris naturellement une position de défense sans même que je mis rende compte. Mais que-ce que les Mikko ont on-t-il fit de moi ?

-5, 4, 3

Le compte à rebours avait commencé Hisoka repris sa place comme si de rien était. Et moi je repris mes esprits tout aussi vite. Hors de question d'être distraite et encore moins par un homme. En plus il est d'une arrogance à m'en faire vomir. Je te déteste pour une raison que même moi j'ignore.

-2, 1 Bonne chance !

Tous ce mire à se précipiter dans la foret adjacente, seule moi et ce clown de malheur y vont en marchant.

Heartless ( Hisoka x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant