six

330 44 101
                                    

          La soirée avait débuté depuis déjà quelques heures, on observait plus loin, entassé sur un canapé gris anthracite, les premiers cadavres de la soirée, tué par une trop forte dose d'alcool

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée avait débuté depuis déjà quelques heures, on observait plus loin, entassé sur un canapé gris anthracite, les premiers cadavres de la soirée, tué par une trop forte dose d'alcool. Encore plus loin que le coin des épaves, gisait le corps semi inconscient de Jaehyun qui, autour de deux bouteilles à moitié vides, racontait une partie de sa vie à un inconnu qui avait disparu depuis bien longtemps. Dans le salon, un troupeau d'adolescents dont Jisung ne se souvenait même plus avoir rencontré dansait au rythme bien trop fort de la musique. Les escaliers étaient presque inaccessibles, bloqués par un couple qui s'embrassait à en perdre haleine, Jackson et Lia si on en croyait la touffe rouge. Puis la chambre du bleuté, Hyunjin délirait. Il pleurait. Il n'avait pas tant bu que ça, il n'avait pas eu le temps. Quelqu'un l'avait poussé tout en grognant « dégage gros tas » et Hyunjin n'arrivait plus à se sortir cette phrase de la tête. Il n'en pouvait plus, les voix dans sa tête se moquaient de lui, lui répétant à quel point il était laid, moche et gros. À quel point personne ne voulait de lui. À quel point tout le monde avait toujours semblé préféré son meilleur ami à lui, même sa propre mère. Il repensait aux chips qu'il avait mangé, dégoûté de lui même, dégoûté d'avoir pu se permettre de manger ces choses immondes. Pourquoi était-il si laid ? Pourquoi ne pouvait-il pas plus ressembler à Jisung ? Pourquoi les gens s'intéressaient toujours au bleuté et jamais à lui ? Pourquoi ne pouvait-il pas avoir confiance en lui comme Jisung ? Les larmes ne s'arrêtaient pas de couler, ruinant le maquillage que son meilleur ami avait mit tant de temps à préparer. Et voilà que non seulement Hyunjin était hideux mais il devenait aussi un piètre ami.

Tu crois qu'il y a quelqu'un ici ? avait chuchoté une voix en tâtonnant les portes. Attend qu'on rentre dans une chambre putain ! avait dit la voix d'un ton faussement énervé. Oh, celle-ci est ouverte tu viens ?

La voix avait ouvert la porte, faisant face au visage rougie par les larmes du magnifique blond. Hyunjin reconnu le visage d'Adèle, ainsi que derrière elle, la douce Somi.

Oh putain Hyunjin ça va ?! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ? lui avait demandé son amie en s'affolant.

Rien tout va bien t'inquiète, juste le coup de mou habituel en soirée. J'vais retourner en bas et pas vous gêner dans c'que vous faisiez.

N-non mais on faisait rien hein. elle lui avait dit en replaçant l'une de ses mèches. A ses côtés, Somi semblait blessée face aux dernières paroles de sa meilleure amie. Tu peux prendre ton temps t'inquiète pas.

Hyunjin savait qu'elle mentait, ce n'était pas le dernier des idiots. Tout le monde se doutait de quelque chose entre les deux jeunes filles, bien que Adèle soit trop aveugle pour le remarquer, ça crevait les yeux qu'elles s'aimaient vraiment vraiment bien. De plus ce n'était pas la première fois que leurs amis les voyaient s'embrasser avec beaucoup de hargne en soirée, cela devenait même habituel. Hyunjin s'était refait une petite beauté, cachant ses larmes avec de l'anti cernes, Jisung en avait bien trop pour le remarquer de toute façon. En descendant, les jambes du jeune blond tremblaient bien plus qu'elles le devraient. Hyunjin avait peur. Il avait peur que tout le monde le voit comme il se voyait, peur qu'ils le voient comme le garçon le voyait : un gros tas inutile. Mais il se contenta de sourire de la manière la plus naturelle qui soit avant de se diriger avec tant de bien que de mal vers une table contenant de nombreuses bouteilles. Autour de lui, des corps agités bougeaient dans tous les sens, plus loin, sur un vieux canapé vert qui avait été rapporté par Felix, deux garçons s'embrassaient.

HOT SAUCE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant