La maison de Jackson était immense, pourtant, elle ne paraissait pas plus grande qu'une niche tant le monde défilait dans les quatre coins de cette fabuleuse maison où se cachaient secrets et amour. Assis sur un canapé gris pratiquement neuf tant il paraissait parfait, Jisung et Hyunjin observaient la scène qui se dressait devant leurs yeux sombres, un verre d'alcool dans la main. Sirotant doucement leur breuvage qu'ils avaient eux même préparé en fouillant parmi les bouteilles éparpillées sur la table à droite du salon, ils ricanaient bêtement en se moquant des larves qui dandinaient leurs corps sur la piste qu'avait créé Somi et Julia pour qu'elles puissent danser.
— D'ailleurs Jin, ça va en c'moment ? J'te sens un peu distant. Lui avait demandé le beau bleuté en léchant ses lèvres sucrées par la boisson qu'il buvait.
— Bah oui comme toujours, pourquoi ça irait pas ?
— Non j'sais pas, comme ça. Il lui avait répondu en haussant les épaules et en quittant sa place pour rejoindre un homme que ne connaissait pas Hyunjin sur la piste de danse improvisée.
Le problème de son meilleur ami était qu'il connaissait un peu tout le monde, et qu'il était beaucoup trop extraverti et sociable pour lui. Alors souvent, il se retrouvait seul, comme un idiot à s'ennuyer en pleins milieu d'une soirée à laquelle il aurait préféré ne pas aller s'il n'avait pas été forcé par ce foutu bleuté aux paroles trop persuasives. Plus loin, Jaehyun semblait d'or et déjà s'être enfilé quelques verres très mal dosé, le regard pendu sur les lèvres de Chan qui lui parlait d'un sujet qui ne l'intéressait probablement même pas mais qui semblait passionner le plus vieux. Jaehyun n'était pas gay, enfin il savait pas trop, il s'en fichait pas mal même, mais purée qu'est-ce qu'il avait envie d'embrasser Chan actuellement.
— Tu fous quoi Somi ? J'croyais qu-que tu m'aimais ? Avait pratiquement hurlé une voix à l'étage. Et j'te retrouve à galoche la première venue, mais tu te fous d'ma gueule ?
— Hein ? Somi détacha ses lèvres de la sublime brune qu'elle avait rencontrée une heure auparavant, complètement sonnée et déboussolée par les événements soudains. Écoute Adèle. Elle avait lâché un lourd soupir avant de reprendre en fixant les prunelles de sa meilleure amie. Je suis sincèrement désolée mais tu le répète toi même constamment, toi et moi on est rien d'plus que des meilleures amies non ? T'es hétéro et moi j'suis carrément lesbienne hein ? Alors il est où le soucis ? Va pécho les fameux mecs dont tu m'parles quand t'es sobre, t'as l'champ libre. J'vois pas en quoi ça te pose un problème que j'essaye de conclure avec une femme qui n'est pas toi.
— A-ah euh ouais. Non mais j'ai aucun problème t'inquiète ça m'étonne juste. Elle marque une pause, ferme les yeux quelques secondes avant de souffler et de reprendre rapidement. Bon bah bonne soirée entre lesbiennes ahah, j'parle pas d'moi bien sûr mais de vous deux, salut à plus !
VOUS LISEZ
HOT SAUCE.
Fanfiction❛ elle aurait pu choisir n'importe qui d'autre mais fallait qu'elle choisisse celui que j'avais choisi. ❜ jisung est près à tout pour avoir l'homme qu'il convoite, vraiment tout. (long hiatus)