PDV Charlie
Je me réveille, mon corps ne répond plus aussi bien qu'auparavant. La sensation que je ressens est extrêmement étrange. Bradley m'a dit que je suis restée quatre mois dans le coma. Les infirmières arrivent dans la pièce, Bradley se voit alors obligé de partir. Elles m'ont expliqué que j'étais dans un coma de profondeur moyenne. Je ne sais pas ce que cela signifie. Ce temps là, m'a parut être une éternité ! Pourtant je me sentais bien là où j'étais. Je ne me souviens pas de l'accident, mais j'ai pourtant un vague souvenir de flottement. Je ne sais pas si tout cela est réel, beaucoup trop traumatisée que je suis après avoir vu des choses que je pensais ne voir qu'une fois morte et enterrée ! Je ne sais pas où est ma place à présent dans ce si petit monde. Comment faire pour reconstruire la douce vie que j'avais auparavant ?
/Flashback de Charlie sur son coma/ (fin décembre )
Je flottais au dessus de mon corps et il m'était très difficile de me redresser. Je ne veux que pouvoir quitter cette salle d'opération, je n'ai aucune idée d'ou je peut être. Je ne vois que des tonnes d'infirmiers essayant de me réanimer. Quand je parviens enfin à contrôler le peu de force et d'énergie que j'ai pour marcher ou voler car mes pieds ne touchent quasiment pas le sol. Je cherche Bradley partout. J'ai ce terrible sentiment de perdre toute ma vie, que tout s'échappe. Quand enfin je le vois, dans la salle d'attente, en pleurant. Je m'approche de lui, tout doucement, de peur de l'effrayer. Je pose ma main sur sa joue comme je le fait chaque fois qu'il est frustré. Il ne réagit pas. Mon coeur se déchire en mille morceaux.. Je me sens perdue et je le suis bel et bien. Il ne peut donc pas sentir ma présence comme l'on voit dans les séries ou films. Oui vous savez quand un fantômes touche ou passe près de quelqu'un, cette personne a des frissons. Et bien Bradley n'en n'a pas eu. Je suis donc revenue au bloc opératoire après avoir compris que Brad ne peut pas me voir. J'attends patiemment, de longues minutes, ou de longues heures, je n'ai aucune notion du temps, avant de pouvoir constaté que je suis bel et bien vivante. Mon corps est alors incontrôlable, devrais-je plutôt dire mon âme, je me sens projetée contre le mur. Je le traverse bien évidemment avant d'apercevoir ce qu'il y a derrière celui-ci. Je sens de l'herbe toucher mes doigts de pied. Il y a énormément de lumière, habituellement tout être humain ne supporterait cette si vive luminosité mais je n'ai aucunement mal aux yeux, ce scintillement d'une couleur plus blanc que le blanc lui-même est apaisant et très agréable. Je me sens totalement sereine, avec ce rayonnement aussi pur que clair. Je pose ensuite le regard sur mes jambes bien que je n'aie froid, je sens un petit air frais sur celles-ci. Je porte une robe blanche qui m'arrive mi-cuisse. Elle ne m'appartient pas, mais je réalise que ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus.. Où suis-je ? Je meurs c'est ça ? La robe, toute cette lumière d'une pureté inégalable.. C'était pour m'emmener tout en douceur vers ce lieu sur les nuages que l'on appelle si communément le Paradis ?. Je comprends à présent mais je ne veux pas mourir, je suis plus forte que cela. Je cours le plus loin que je peux de cette lumière, dont je ne me lasserais jamais, pour me diriger vers le mur. Je n'ai pourtant pas avancé d'un pas.. Pourquoi je cours d'ailleurs ? Il devrait être derrière moi mais il ne l'est pas. J'ai perdu mon billet de sortie. J'ai perdu Bradley, mes parents et mes amis. Je ne les verrais probablement jamais. Je m'assois donc à même le sol et me met à pleurer, enfin je le voudrais mais je ne peux plus le faire. "Shit !!" est le premier mot que je dis depuis que j'ai quitté mon corps. Si je ne peux plus pleurer, que vais-je faire attendant mon heure ? Roooh et j'en ai marre, je décide donc de me lever pour me diriger vers la lumière. Ils vont m'entendre !! Je ne sais pas exactement pour qui sont ses pensées mais je sais une chose: si je vois quelqu'un sur mon chemin, il aurait mieux fait de rester chez lui parce que je vais me défouler.
VOUS LISEZ
Wake Up
FanfictionFiction inspirée de la chanson "Wake Up" du groupe The Vamps. Quand Charlie tombe dans un coma profond, Bradley son copain vit mal la situation. Elle n'est plus là mais lui a besoin d'elle. Pour combien de temps restera-t-elle encore inconsciente...