Cela fait deux mois, deux mois que l'on ne se parle plus. Elle n'est plus rentrée à la maison depuis près de deux semaines, elle ne veut plus de moi c'est certain.. je ne suis rien sans elle. Que vais-je faire ? J'ai arrêté mes médocs, ne plus fumer, ni boire hum merci mais non. Charlie m'en veut, elle sait que je ne les prends plus. Chaque fois que je les prends je me sens bien, le problème n'est pas là. Le problème c'est que je ne suis plus moi. Plus rien n'est pareil..
Oh non elle est déjà en train de décoller ??? Non ils doivent m'attendre. Je ne veut pas rester là, il faut que je quitte cette piscine !!! L'eau va me faire couler. Ils disent que je vais mourir. Je cours partout dans cette chambre, l'air me manque.. Je tombe à même le sol. Cela à fait beaucoup de bruit. Une dame en blanc arrive, mon heure approche. Elle est venue vers moi. A présent je crie de toutes mes forces. Je ne peux pas mourir, il faut que je prenne cette fusée.
- IL LE FAUT, JE DOIS PRENDRE CETTE NAVETTE ! criais-je de toutes mes forces, ILS VONT VENIR ME NOYER DANS LA PISCINE !
- Bradley, je vais te sauver vient, on va aller en lieu sur. Tu vas tout me dire d'accord ? me dit la femme
Le ton de la dame en blanc m'apaise, eux par contre me font que de me rendre encore plus irritable, elle m'aidera surement à ne pas mourir. Ils vont me tuer, comme ils l'ont fait avec Charlie.. Je la voit dans mes rêves, nous rentrons à la maison, heureux et sauf
Une chose me pique la jambe, je sens mes yeux devenir de plus en plus lourd, j'ai envie de dormir.. de retrouver ma Charlie même si elle ne me parle plus.
PDV Mme Simpson (aka la mère de Brad)
- Madame Simpson, je.. votre fils ne va pas mieux. Les médicaments qu'on lui a administré ne sont pas les mêmes que ceux de votre défunt époux. Il n'a pas la même chose, il est bipolaire certes mais avec une autre particularité. Il s'est enfermé dans des hallucinations si puissantes que pour lui l'irréel devient réel. Il n'a aucune notion du vrai et du faux. Pour lui Charlie est réveillée, elle ne veut plus lui parler à cause de x raisons. A vrai dire il change de raisons tous les jours. Mais une chose reste en lui, la peur de la perdre. C'est la seule émotion qui le maintien encore dans les limites d'un monde paradoxal. Il me parle de cette peur, très souvent, mais fini toujours par avoir des crises d'anxiété. Nous faisons de notre mieux, m'annonce l'infirmière de mon fils au téléphone.
Aucun mot ne sort de ma bouche, à vrai dire je suis comme bloquée. Je n'arrive plus à rien faire, penser à mon fils, malade, est la chose qui me traumatise le plus. Je ne dors plus depuis plus de deux mois. Avec Bradley qui est dans ce centre et Charlie que je visite tous les jours. Je ne suis pas fatiguée, non je suis épuisée. Ma seule force de vivre c'est Bradley.. L'infirmière bafouille quelques mots avec de raccrocher le téléphone.
PDV Bradley
Je suis enfin à la maison, Bradley ne m'a pas manqué le moins du monde. Il ne sert à rien. Il m'est complètement inutile. Je ne l'aime plus. D'ailleurs j'ai même rencontré Andrew un jeune serveur dans le café où j'avais l'habitude d'aller avec ma meilleure amie.
Une dame en blanc entre dans la chambre, je cache précieusement ce que je tien dans mes mains.
PDV Externe
- Bradley, dit-elle calmement, tu veux bien me rendre ce livre ?
Bradley bouge sa tête de gauche à droite montrant bien que sa réponse est négative...
- Je sais que je t'avais dit de noter tout ce que tu faisais mais, finalement ce n'est pas une bonne idée. Bradley tu sais que Charlie n'est pas réveillée ?
- Mais si elle l'est, répond le jeune homme, elle a même écrit dans mon journal. Regardez !
Le jeune garçon visiblement troublé lui tendit le petit livre qu'il cachait derrière son dos. L'infirmière l'ouvrit, elle y trouva certains textes signés de Charlie, elle comprit tout de suite que Bradley les écrivait lui même.
- Tu sais que Charlie n'a pas écrit ça ? Elle n'était pas là. Et il n'y a que toi qui a accès à ce livre. Dit l'infirmière tentant de savoir si Brad est conscient de tout cela.
La jeune femme, tombe également sur les toutes dernières pages qui viennent d'être écrites la journée même. Bradley ne prend plus ses médicaments..
- Bradley tu dois prendre tes traitements. C'est important !
Tout devient confus dans la tête du jeune bipolaire, il gratte discrètement sa paume de sa main avec les ongles de l'autre...
L'infirmière quitte la pièce, elle n'a pas eu de réponse mais a finalement compris que Bradley a vraiment un problème plus grave.
A LIRE SI VOUS VOULEZ COMPRENDRE
**************************
Coucou,
Petit chapitre, je manquais d'inspiration..Ce chapitre, est surtout dédié à comprendre les problèmes de Bradley. La lecture est parfois assez compliquée à comprendre mais j'ai fait de mon mieux pour la rendre assez étrange. Bradley perds complètement les notions du réel.
Pour faire vite, Bradley n'a jamais quitté le centre de personnes atteintes de troubles psychique. Il ne s'est donc jamais enfui de cet hôpital. Cela fait deux mois qu'il ne voit plus Charlie. Elle ne s'est toujours pas réveillée. D'ailleurs la maladie de Bradley est assez complexe. Il entend des voix, les "Ils en italique" enfin bon le cas de Bradley ne s'améliore pas.. Peut-être que certains souvenirs lui feront du bien..
VOUS LISEZ
Wake Up
FanfictionFiction inspirée de la chanson "Wake Up" du groupe The Vamps. Quand Charlie tombe dans un coma profond, Bradley son copain vit mal la situation. Elle n'est plus là mais lui a besoin d'elle. Pour combien de temps restera-t-elle encore inconsciente...