Je t'écris mes dernières pensées, à toi mon amour.
Toute ma vie est à présent effacée, sans toi mon amour je ne suis rien. Même cet hôpital n'a pas assez de médicaments pour faire partir la douleur. Ce coup de poignard qui ne m'a pas lâché depuis mon réveil. Comment pourrais-je vivre sans toi ? Sans ton sourire ? Cela fait cinq mois que je ne t'ai plus vu. Pourtant ton visage semble rester la seule image qui me vient en tête chaque fois que je ferme les yeux. Tu sais, j'étais dans un autre monde. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps. Cet endroit était sublime, un monde parallèle. Et tu veux savoir ce qui m'a permis de rester en vie ? C'est toi mon coeur. Tu était près de moi. Je sentais ta présence, partout, tu étais en moi, tu es mon tout. J'étais loin de m'imaginer que tout s'écroulerait, à mon réveil. Apprendre ton départ, comme cela, ça fait un mal de chien. Avant de te connaitre, je n'étais rien mais maintenant qui tu me laisse, je suis encore moins que ça. Tu étais mon bien le plus précieuse, ma joie de vivre. À présent je n'ai plus que quelques souvenir qui me reviennent en mémoire, je ne suis plus ce que j'étais auparavant, j'ai changé, le monde parallèle y est pour quelque chose. Je ne me souviens plus de beaucoup de chose. Mon cerveau a été quelque peu abîmé et pourtant ton visage reste encré dans ma mémoire. Tu sais mon amour, je ne peux pas vivre ainsi. C'est beaucoup trop dur. Rien qu'aller à la maison me paraît impossible. J'ai pu enfin sortir de l'hôpital hier mais je ne veux pas affronter la vie sans toi ! C'est impossible, ma vie sans toi n'a plus raison d'être. Que faire ? J'essaie de penser à autre chose, me changer les idées mais à chaque fois je repense à nous. Tout ce que j'ai toujours voulu c'était d'être avec toi, avoir des enfants, les voir grandir, nous voir vieillir, être à tes côtés pour toujours. J'étais dans une impasse. Partir ou rester, vivre ou mourir... Eh bien j'ai choisi la mort. Tout simplement parce que ma vie me vaut pas la peine d'être vécue sans toi. Je n'arrive pas à arrêter de pleurer et pourtant je vais bientôt te rejoindre mon amour. Je vais bientôt te revoir, sentir ton odeur qui m'a tellement manquée, revoir tes si jolis cheveux, ton sourire, pouvoir te reprendre dans mes bras, prendre ta main. Être enfin heureux.
Je t'aime Charlie.
Bradley
VOUS LISEZ
Wake Up
FanfictionFiction inspirée de la chanson "Wake Up" du groupe The Vamps. Quand Charlie tombe dans un coma profond, Bradley son copain vit mal la situation. Elle n'est plus là mais lui a besoin d'elle. Pour combien de temps restera-t-elle encore inconsciente...