Chapitre 1

3 1 0
                                    

POV d'Aiko :

- 24 Juillet 1998.

Un jour, j'étais très expérimentée d'être dans une unité spéciale de la police : les S.T.A.R.S. Je travaillais depuis 2 ans dans cette unité uniquement pour sauver la population du bioterrorisme. J'avais 21 ans à l'époque.

Ensuite, j'ai connu Chris Redfield et Albert Wesker. C'était des amis de longue date. On bossait assez longtemps pour les S.T.A.R.S pour avoir des informations sur les agissements de la Corporation Umbrella, une corporation responsable des nombreuses armes biologiques. De plus, on était à la recherche d'une certaine Ayaka, une fille qui avait disparu depuis longtemps. Ce n'était qu'un bébé. Mais malheureusement, sans témoignage ou quoi que ce soit, cela avait été résolu par un cold case depuis des années. Jusqu'au jour où la police aurait été mit un coup de pouce de la part d'un civil...

La photo avait été prise d'une caméra de surveillance d'un bar de Racoon City et que l'enquête avait poursuivi à propos de cette jeune femme dont on ne connaissait pas le nom. On ne savait pas d'où elle venait et l'unité spéciale et moi, on aurait été mêlés à un curieux témoignage d'un barman qui aurait vu une femme anonyme avec une espèce de robe en lambeaux et sale. Le barman avouait que la femme en question était couverte de blessures, de bleues, de sang, de poussière... comme si elle avait été disparue depuis longtemps et qu'il avait l'impression qu'elle aurait été agressée, voir... abusée de ses agresseurs.

Le barman avait dit qu'il aurait prit soin de cette femme et il aurait pris des photos d'elle avec des blessures. En nous montrant les photos comme preuve, il nous disait : "Elle m'avait dit qu'elle s'appelle Ayaka et qu'elle était utilisée comme cobaye dans des laboratoires. Je ne savais pas d'où elle venait à première vue, mais en regardant cet état, je me sentais très mal pour cette pauvre fille. Elle m'avait dit qu'elle était utilisée comme cobaye, mais elle n'a pas été abusée sexuellement. Du coup, après avoir pris des photos de ses blessures, elle m'avait dit de vous donner ces preuves avant de disparaître sans laisser de trace comme si elle voulait fuir quelque chose ou quelqu'un".

C'était la première et dernière fois que ce barman l'avait vu. Ensuite, il nous a donné un papier qui avait été dessiné. Ce fameux dessin était un logo de la Umbrella Corp. Cette histoire me donnait envie de gerber, je ne savais pas pourquoi et je ne sais pas encore ce qui me choque le plus : cette évidence qui montre que Ayaka aurait été victime d'expérimentations forcés ou le fait qu'elle aurait dû fuir sans laisser les traces pour ne pas se faire remarquer.

Franchement... Rien que d'imaginer l'état de cette pauvre fille, elle aurait vécue une vie la plus dégoûtante que je n'ai jamais entendu de ma vie...

Une fois qu'on aurait obtenu des preuves concernant des photos, le cold case aurait été résolu pour on allait enfin trouver Ayaka une bonne fois pour toute et de l'a fait sortir de l'emprise d'Umbrella. Les médias en parlaient d'affaires de disparition et avec les empreintes digitales on avait conclu que son identité était Ayaka Baker, âgée de 19 ans.

En plus de cela, on était mêlé à une affaire assez curieuse avec un manoir où s'était passé des choses avec un rapport de l'incident des sangsues modifiés pour tuer des gens avant que l'un des manoirs ait exploser. De plus, on avait affaire à un espèce de manoir non loin de Racoon, dans la forêt.

Bon.. on va retrouver Ayaka ! Peut-être qu'il y aurait l'espoir de la sauver. Ne t'en fais pas, je vais tout faire pour te faire sortir de ta misère !

Le soir-même, avec mon équipe, on était dans une forêt où il était hyper sombre. Avec mon équipe : Bravo Team, qui aurait disparu suite d'une expédition.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sujet D'expérience [Resident Evil x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant