Chapitre 3

64 7 3
                                    


1 semaine était passée depuis la remarque de M. Park par rapport aux notes de Yeosang. Ces dernières étant de plus en plus basses et ne voulant point remonter, son professeur avait jugé bon de le convier encore une fois dans son bureau.

-Je t'avais dit quoi la dernière fois, déjà ?

-De me ressaisir...

-Et tu crois que tu la fait ?

-Non... mais, Monsieur ! Dès que je me met sérieusement au travail, je comprend encore moins les cours ! C'est du délire ! s'exclama le jeune homme, se révoltant contre son cerveau aussi inutile qu'un crayon de couleur blanc.

-Yeosang, calme toi ! Je sais que ce n'est pas facile, c'est pour cela que je te propose de l'aide. Réfléchis-y !

-Non, je ne veux pas d'aide ! Je peux me débrouiller tout seul !

Sur cela, le jeune homme s'en alla du bureau, tout en sachant que le verdict était tombé : le prof allait le forcer à dire oui pour ses cours à la noix.

Ayant regagné ses cours, et n'ayant aucune motivation pour écouter ne serait ce que le titre de la leçon d'aujourd'hui, Yeosang fulmina dans son coin durant toute la journée, ignorant les cours, en contraste avec le reste des élèves, excités par la venue si proche du weekend.

Plusieurs fois, son regard croisa la silhouette de Yunho.

« Si j'étais comme lui, tout serait si simple... »

Il soupira dans son coin, puis se rappela qu'il pourrait passer quelques heures au studio de danse ce weekend. Suite à cette pensée, notre jeune blond retrouva le sourire.


~~~~~~~~~~~~

Désolée pour l'attente !

Je n'avais pas le temps de publier les chapitres. Il est très court mais je me rattrape avec une double update. 

Prochain chapitre, l'histoire de Yeosang sera approfondie ...

Ne vous inquiétez pas, l'histoire va bientôt  rentrer dans le vif du sujet ...

ʕ•ᴥ•ʔ



When you're here [ Yunsang : Yunho x Yeosang from ATEEZ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant