PARTIE 1

2.3K 162 400
                                    

PDV Extérieur :

Faisant divaguer son regard émeraude sur le parc, le jeune homme aux cheveux verts semblait chercher quelque chose.
Ou plutôt quelqu'un.
Mais ne voyant pas les personnes attendues au premier abord, il s'avança un peu plus dans le parc.

Il marcha sur le chemin de terre, sa tête s'activant de gauche à droite, toujours à sa recherche.
Jusqu'à ce qu'une voix féminine vienne de derrière un arbre.

??? : Izuku, on est là !

Le dit Izuku sourit avant de se diriger vers ses deux amis, assis par terre sur une couverture.
Il les salua avant de s'assoir à son tour et de discuter avec eux.

Izuku Midoriya est un jeune adulte de 19 ans.
Il possède des cheveux bouclés noir avec d'étrange reflets vert sapin, de grands yeux vert émeraude ainsi qu'une bonne bouille ronde parsemée de tache de rousseur.
C'est un garçon très joyeux, bien qu'un poil sensible sur les bords.
Il est toujours d'un soutien moral, pour n'importe qui et n'importe quoi.

À sa droite, et aussi la voix féminine qui l'avait appelée, n'était autre que sa meilleure amie, Ochaco Uraraka.
Des cheveux bruns, coupés dans un carré plongeant.
Elle a elle aussi un visage rond, avec de petites pommettes rosées.
C'est une fille très joyeuse et assez active.
Elle est très à l'écoute aussi, une très bonne amie.

Et enfin, à sa gauche, son meilleur ami.
Très différent d'eux.

Un garçon de grande taille, avec d'étranges cheveux bicolores.
Rouge et blanc, naturellement.
Il a un visage très fin, ne montrant aucune émotion.
Mais malgré tout, c'est un bon ami qui sait être à l'écoute.

Nous sommes dimanche midi.
Les trois amis avaient décidé de se retrouver pour un petit pique-nique tranquille, afin de décompresser.
Ces derniers temps, entre les cours et les examens de fin d'année, ils n'avaient plus le temps de prendre un peu de recul.
Alors Ochaco avait organisé cette petite après-midi afin de souffler un peu.

Ochaco : On est tombé sur un bon dimanche, il n'y a personne dans le parc et il fait super bon !

Izuku : C'est vrai !

Shoto : On mange ?

Ses amis rigolèrent avant de sortir la nourriture.
Izuku avait ramené des petit sandwichs, Shoto des paquets de chips et Ochaco s'était chargée des boissons.
Ils mangèrent donc en discutant joyeusement.

Ochaco commença à parler des différentes sorties qu'ils pourraient faire plus tard.
Type au centre commercial, karting, parc d'attraction.

Izuku : Ochaco, on est pas plein aux as ! On est des étudiants !

Ochaco : Oui c'est vrai, pardon.

Elle rigola, légèrement gênée de s'être emporté.

Shoto : Vous inquiétez pas, j'ai la carte Todoroki.

Izuku : Non Shoto !

Ils rigolèrent, sachant très bien que le jeune homme n'aimait pas son père.
La plus grande société du Japon était tenue par Eiji Todoroki, le père de Shoto.
Et vue le lourd passé qu'il avait vécu, il ne pouvait que lui en vouloir.

Après avoir fini de manger, Ochaco et Shoto s'allongèrent sur le dos.
Tandis qu'Izuku resta assis, reposé sur ses mains en arrière.
La tête penchée vers le haut, il inspira un grand coup l'air frais du parc.

Il fit un peu le vide dans ses pensées avant de recevoir une notification.
Il prit son téléphone et en voyant l'objet de sa sonnerie, il sourit.
C'était tout simplement une notification Instagram.

Amour connecté ~ [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant