PDV Extérieur :
C'est le lendemain, aux alentours de 9 heures qu'il ouvrit les yeux.
Il se leva pour ouvrir ses volets et descendre en bas.
Et ne voyant pas sa mère, il se dit que celle-ci avait dû sûrement dormir chez son amie.Il prit un petit-déjeuner copieux en regardant la télé.
Puis une fois fini, il alla prendre une douche pour être présentable.
Il enfila son cargo avec un t-shirt blanc.
Et comme dans l'appel, il le mit légèrement dans le pantalon.Il marcha un peu avec, faisant des allers-retours dans le couloir.
Il n'était pas vraiment à l'aise, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Il fallait juste qu'il s'y fasse.Il décida ensuite d'aller à la supérette en bas de chez lui afin d'acheter quelques trucs pour cette après-midi.
Des paquets de chips, de façon à avoir quelque chose à grignoter.
Il fit ses courses rapidement avant de remonter dans l'appartement.
Et voyant l'heure du repas approché, il décida de se faire un petit truc tout en se posant devant un film.Il passa deux bonnes heures devant la télé, avachis sur le canapé.
Sa mère étant rentrée entre temps, elle s'était installée avec lui.Inko : Dis-moi Izuku, tu me le dirais si tu avais rencontré quelqu'un ?
Le vert se redressa, les sourcils froncés.
Izuku : Bien sûr, pourquoi ?
Inko : Je sais pas, tu sembles plus rayonnant ces derniers jours. Enfin, plus souriant, comme si quelqu'un était entré dans ta vie. Et c'est pas comme si je t'entendais souvent au téléphone avec une voix que je ne connais pas.
Izuku : Ah bon ?
Ses joues prirent une teinte rouge et il s'enfonça un peu plus dans le canapé.
Il voulut s'enfuir pour aller n'importe où, mais un moment ou un autre, cette conversation allait arriver.
Il savait à quel point il était un livre ouvert et qu'on pouvait deviner facilement ce qu'il pensait ou ce qu'il ressentait.Inko : Alors, qui est-ce ?
Izuku : C'est un homme, de mon âge à peu près.
Inko : Ah oui ? Et d'où est-ce que tu le connais ?
Izuku : En fait, c'est quelqu'un de pas mal connu sur Instagram et Ochaco a voulu faire une blague sur une photo et il est venu me parler. Depuis, on se parle tous les jours.
Inko : Donc ce n'est pas quelqu'un que tu connais.
Izuku : Si, je le connais, je ne l'ai jamais vue dans la vraie vie, c'est tout. Mais sinon on se parle tous les jours et très souvent, on s'appelle en visio.
Inko : Hum, tu sais que je n'aime pas trop ça. Bon, montre-moi une photo de lui.
Il sortit son téléphone avant de montrer le profil de Katsuki.
Il montra bien sûr de belles photos entre guillemets normales.
Pas des photos ou le jeune homme pouvait être dénudé.Inko : C'est un beau jeune homme quand même. Donc c'est avec lui que tu parles tous les soirs.
Izuku : Euh oui, voilà. Et je le vois aujourd'hui.
Inko : Ah bon ?
Izuku : Hier, Denki m'a appelé pour qu'on se voie un coup et donc il a invité des amis à lui comme j'ai invité mes amis. Et il se trouve que Katsuki fait partie de ses amis.
Inko : Bon, si tu es avec tes amis, je te fais confiance.
Sa phrase à peine fini que la sonnette de la porte d'entrée retentit.
Comprenant que ce devait être ses amis, Izuku partit chercher son sac dans sa chambre tandis que sa mère ouvrit la porte sur Ochaco et Shoto.
Le vert ne mit pas longtemps avant de rejoindre la porte.
Il salua ses amis en mettant ses chaussures puis il sortit, après avoir fait un signe à sa mère.
VOUS LISEZ
Amour connecté ~ [KATSUDEKU]
FanfictionIzuku n'aurait jamais imaginé rencontrer une telle personne à cause d'une blague de sa meilleure amie. Ou plutôt, grâce. Pour une fois, ce malheureux dérapage paraît jouer en sa faveur, alors qu'ils se retrouvent tous deux échanger des messages pend...