Pdv Sun-hi :
-Allez Suni sourie un peu, ça va être super bien tu vas voir !
-A partir du moment où ça me prends mon week-end c'est NUL...
-T'abuses toujours ça te prends pas tout le week-end, c'est qu'une journée !
-C'est déjà de trop,le pire dans tout ça c'est que j'ai du me réveiller tôt un samedi.
-Je te promets que ce sera bien tu verras, fais moi confiance pour une fois
-On verra bien qui aura raison
-J'ai tout le temps raison !
-Mais oui bien sûr
Je vous présente mon meilleur ami Min-ho dans toute sa splendeur, il est tout le temps joyeux, positif et il dit qu'il a toujours raison.
En vérité ça ne me dérangeais pas forcément d'aller en sortie avec l'université un samedi, c'est juste que ce matin je me suis réveillé avec une boule au ventre et un mauvais pressentiment. Je ne ressens pas ça tout le temps et le peu de fois où je l'ai ressentit je n'ai pas passé une bonne journée.-Les enfants nous sommes arrivés !!! N'oubliez pas vos affaires, vérifiez bien si vous avez tout !
-Allez Suni on descends !
-Non j'a-
Il me pris mon sac et me tira le bras jusqu'à ce qu'on sorte du car.
-Au moins je n'aurais pas à porter mon sac, moi ça m'arrange *souris*
-Enfin un sourire ça fais plaisir !Par contre reprends ton sac.
Il me tends mon sac mais je ne bouge pas d'un poil.
-Suniiii prends ton sac il est lourd !
-J'ai pratiquement rien mis dans mon sac tu es toujours dans l'exagération
-Rangez vous nous allons rentrer !
Sans plus attendre les portes de l'hôtel des monnaies s'ouvrent, la prof nous indique le chemin et nous commençons la visite.
Je pensais que ça allait mal se passer mais finalement c'est super interessant en plus avec Minou on arrête pas de rigoler (c'est son surnom et moi mon surnom c'est Suni).-Nous allons faire la pause déjeuner !
Min-ho se tourne vers moi.
-Tu savais qu'on déjeunait ici Suni ??
-Oui il l'avait dit sur la fiche de la sorti- attends me dis pas que tu as rien pris ?
-Je savais pas moi ! Qui lis les fiches pour les sorties même !!!!
-Apparemment tout le monde vu qu'ils ont tous pris à manger. Je dis en rigolant
-De toute façon cette sortie est nulle !
-C'est pas toi qui me disais que ça allait être super ?
-J'ai changé d'avis !
-Donc tu admais que tu as tort ??
-...
-Tu vois j'ai tout le temps raison
-Pas du to- *Coup de feu*
On se retourne Min-ho et moi et on voit deux filles armées qui menace des agents de sécurités.
Min-ho me prends le bras et sans réfléchir monte les escaliers en courant avec moi.-Min-ho c'est quoi ça...?
-J'en sais rien du tout.
On courre jusqu'au toilette les plus proches c'est à dire celle des garçons et on se met dans une cabine, malheureusement elle ne se ferme pas.
-Comme-
Min-ho me met sa main sur ma bouche et on entends la porte principale des toilettes s'ouvrir brusquement.
-Sortez de la dépêchez vous !!!
Je commence sérieusement à avoir peur et Min-ho aussi n'a pas l'air très bien.
Il ouvre la porte et nous pointe son arme sur nous. Il nous ordonne de mettre les mains en l'air et c'est ce qu'on fait sans broncher.
Il nous emmène dans le halle où tout les otages sont là les yeux bandés.
Il nous met en ligne avec les autres et nous bandes les yeux.
VOUS LISEZ
Money heist korea
General FictionBonjour tout le monde !!! Ceci est ma première histoire donc ne me jugez pas s'il vous plaît ça serait gentil de votre part ☠️ Ah et ceci sera une fan fiction surr....Denver J'espère que ça vous plaira !