Pdv Denver :
-Je le disais juste, ça ne me dérangeait pas.
Elle va me rendre fou cette fille si elle continue. C'est horrible cette sensation, je déteste cette sensation d'aimer quelqu'un mais vous ne savez pas si c'est réciproque.
Ça va bientôt faire 48 heures que je la connais mais je suis attiré par elle comme un lion envers sa lionne.-Sun-hi !!!
-Oh mon dieu... elle dit les larmes aux yeux.
Elle se jette dans ses bras. Il a quoi de si spéciale ce mec à la fin, ça m'énerve à un point vous ne pouvez même pas imaginer.
-J'ai cru que je t'avais perdu...
-Non c'est bon je suis là. Il la serre dans ses bras et met ses mains sur ses hanches.
Je vais lui en coller une dans sa tête, ça lui servira d'anesthésiant et à bouger ses mains de ce qui ne lui appartient pas à lui.
Mon père arriva avec ce qu'il fallait pour le soigner.
-Tiens normalement, ça fera l'affaire.
-Merci beaucoup Moscou.
Elle se prépara en mettant des gants et un masque et commença à lui extraire la balle de la jambe.
Elle réussit à lui retirer la balle de sa cuisse et s'essuya le front.-C'est fini, enfin.
-Oh merci, tu nous as sauvé la vie. Dit mon géniteur.
-Tu as réussi ?
-Oui j'ai réussi Min-ho. Elle lui sourit
J'entends la porte s'ouvrir et dirige mon arme sur celle-ci et tombe sur la pire personne que je pouvais voir devant cette porte, Helsinki et Oslo avec Berlin qui tient Tokyo épuisé et à deux doigts de s'évanouir.
-Denver. Mon cher Denver, tu es content de ta connerie ?
-Qu'est-ce que tu as faits à Tokyo.
Il la jette au sol et elle tombe inconsciente.
Mon père se précipite vers elle pour voir comment elle va. Même si honnêtement elle ne va pas bien du tout.-Ça va pas la tête Berlin ?!
-Si je vais très bien Moscou.
Berlin s'avance devant moi et m'ordonne de baisser mon arme ce que je ne fais évidemment pas vu ce qu'il a fait à Tokyo.
-Denver baisse ton arme, je ne le répéterais pas trois fois.
Je décide de finalement baisser mon arme.
Berlin avance jusqu'à Min-ho et me regarde en me disant :-Les morts reviennent à la vie maintenant ou tu t'es complètement foutu de ma gueule ?
Je ne réponds rien à sa remarque.
-Vu que je n'ai pas de réponse je vais te montrer ce que c'est un vrai mort.
Il pointe son arme sur Sun-hi, elle tremble et instinctivement je me met devant elle.
-Qu'est ce que tu nous fait la Denver ?
Même mon père me regarde bizarrement. Décidément ce n'est pas ma journée.
-Le professeur ne voulait aucun mort.
-Tu la kiffes c'est ça enfaite ?
-Non.
-Alors dégage de l-
-Ferme là Berlin ! Dit Nairobi en pointant son arme sur Berlin.
Si elle l'avait pas soigné, t'aurais foutu en l'air tous le plan donc estime toi heureux.Et la Oslo pointe Nairobi avec son pistolet suivi de mon père pointant Oslo avec son arme.
-Laisse Nairobi Oslo.
Helsinki pour défendre Oslo vise mon père avec son arme mais vous allez jamais me croire si je vous dit que Rio débarque et menace Helsinki en le visant avec son flingue.
-Lâche ton arme tout de suite.
-Wouah... dit Sun-hi en chuchotant choqué de la scène qui se présente devant elle.
Je la regarde et peut m'empêcher de sourire discrètement face à sa réaction. Ça se comprends, on ne voit pas ça tout les jours.
-Alors Berlin ? Dit Nairobi
-Au point où on en ai, j'abandonne... dit-il en souriant et baissant son arme.
Après ça tous le monde baisse son arme et je me tourne pour demander si ça va.
-Tu vas bien ?
-Oui, oui ça va... C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça qu'est ce qu'il t'as pris de te mettre devant moi comme ça, tu aurais pu mourrir...
-Oui mais regarde je suis là *je lui souris*
-Tu es vraiment surprenant toi *me dis Sun-hi en rigolant*
On se regarde en se souriant mutuellement pendant de longues secondes avant que Nairobi nous dérange. Quelle relou celle-là.
-Bon les amoureux c'est pas tout mais faut qu'elle se repose après elle sera épuisée.
-Oui, je vais me reposer... elle était toute rouge et gêné. Elle est adorable.
Une fois que Sun-hi était partie avec Nairobi, Rio est venue me demander ce qu'il c'était passé avec Tokyo et je lui raconta.
VOUS LISEZ
Money heist korea
Genel KurguBonjour tout le monde !!! Ceci est ma première histoire donc ne me jugez pas s'il vous plaît ça serait gentil de votre part ☠️ Ah et ceci sera une fan fiction surr....Denver J'espère que ça vous plaira !