Pdv Sun-hi :
Les braqueurs nous ont séparé moi et Min-ho, nous sommes en faces l'un de l'autre. Je ne tiens pas très bien debout, je n'arrête pas de tremblé à cause du stresse. Ce qu'on est en train de vivre est une de mes plus grandes peurs, il y a quoi de pire que de se prendre une balle en pleine tête sérieusement ?
Je ne pensais jamais vivre ça mais malheureusement la vie en a décidé autrement.-A PARTIR D'AUJOURD'HUI VOUS ÊTES NOS OTAGES !!!
Nous allons faire le plus grand braquage de tous les temps et vous avez la chance d'être ici, estimez vous heureux d'être avec nous !
Pour l'instant nous vous avons bandé les yeux mais vous allez bientôt pouvoir les retirer et nous allons faire les présenta-
On dirait bien que certaines personnes n'ont pas envie d'attendre les présentations ??
Comment t'appelles-tu mon ami ?-JE VOUS JURE QUE JE N'AI RIEN VU !!
-Réponds à ma question.
Je n'en peux plus j'ai chaud, je stresse, je tremble, je veux que tout ça s'arrête maintenant. Est-ce qu'il va le tuer ? Je n'espère pas, je ne veux pas entendre ça .
-J-je m'a-m'appelle A-arturo...
-Très bien Arturo *Il charge son pistolet*
-VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME TIRER DESSUS JE SUIS LE DIRECTEUR !
-Ah oui tu es le directeur donc je n'ai pas le droit ?
-Ça suffit Berlin arrête de jouer avec les otages on a plu important à faire.
-Je ne joue pas Tokyo, je me suis faits un nouvel ami
-T'es énervant à force tu sais ?
-Bon tout le monde retire son bandeau !!!
À ce moment précis je n'avais pas du tout envie de retirer mon bandeau. Je ne voulais pas voir leur visage, je les déteste tous de me faire ça et de faire ça aux autres.
-Hé toi retire ton bandeau !
C'est à moi qu'il parle? Je n'ai vraiment pas envie mais je n'ai pas le choix, je le retire de mon pleins grés. Je regarde autour de moi ils sont tous masqués sauf celui qui est devant moi et qui m'a demandé de retirer mon bandeau. Je vois Min-ho qui me regarde et essaye de me rassurer en me souriant. Cela ne marche pas à merveille mais je lui rends son sourire plus discrètement.
-Bien maintenant que tout le monde peut nous voir on va se présenter !
Moi c'est Berlin ! La fille juste à votre gauche se nomme Tokyo à côté d'elle il y a Rio, sur les marchés nous avons Moscou, Oslo, Helsinki, Nairobi et enfin Denver ! J'espère que ça a été clair car je ne me répéterais pas.Je ne comprends pas, ce n'est absolument pas logique cette histoire. Pourquoi il nous montre son visage ? Pour nous tuer après c'est ça ? Il n'y a pas d'autres explications possibles. Ça veut dire que je vais mourir, ici, pendant un stupide braquage, je savais qu'il ne fallait pas venir à cette sortie.
-Maintenant nous allons vous distribuer des combinaisons rouges que vous allez porter
Il me donne ma combinaison mais ne bouge pas, je n'ai pas envie de lever la tête pour le regarder, mais je suis trop curieuse pour ne pas lever la tête alors je lève la tête tout doucement. Je stresse énormément, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il me regarde avec son masque. Je crois que c'est Denver si je me trompe pas. En même temps avec les masques s'est compliqué, mais il me dit quelque chose même avec son masque. Il me regarde encore quelques secondes et s'en va. Je le regarde encore un peu puis me décide à mettre ma combinaison rouge vif.
-Bien maintenant nous allons faire des groupes pour le différend travaille à faire.
Ils font les groupes et moi et Min-ho ne somme pas ensemble, il doit creuser un tunnel et moi faire imprimer de l'argent. Je n'ai pas envie d'être toute seule encore.
-Maintenant que nous avons fait les groupes nous allons vous laisser un peu.
Directement je cours vers Min-ho et le serre dans mes bras, il fait la même chose et cela me rend beaucoup moins nerveuse. Ça aurait été encore mieux si personne ne nous regardait, ce qui n'est pas le cas. Mais je m'en fiche tant que ça me rend bien je reste comme ça.
Au bout de quelques minutes on se sépare, je regarde autour de nous et remarque qu'un braqueur en haut des marches nous fixe mais de loin je ne vois pas qui c'est.-Tu vas bien Suni ? Dit- il en me prenant mes épaules entre ses mains
-Ça pourrait aller mieux je pense...et toi ??
-Ça va... Ça m'énerve on est pas dans le même groupe.
-Oui et je pense pas qu'on ai le choix...
VOUS LISEZ
Money heist korea
Сучасна прозаBonjour tout le monde !!! Ceci est ma première histoire donc ne me jugez pas s'il vous plaît ça serait gentil de votre part ☠️ Ah et ceci sera une fan fiction surr....Denver J'espère que ça vous plaira !