Le flashback

247 12 0
                                    

Flashback le soir avant la sortie :

Pdv Sun-hi :

J'en ai marre d'être chez moi toute seule. Même mes parents sont sorties voir des amies et moi je m'ennuie.
J'essaie de trouver des choses à faire, du dessin, de regarder des nouvelles séries et j'ai même essayé de la cuisine mais c'est ennuyant. Il est maintenant QUE 21h30 et mes parents sont censés rentrer demain matin.
Je sors, il faut que je me change les esprits sinon je vais devenir folle. Je met une robe noire longue ou on voit toute ma jambe nue à partir de la moitié de ma cuisse avec un léger décolleté et des converse noirs, oui je n'ai pas de talons et alors ?

Je suis partie de chez moi à pied. De la où je suis on voit le couché de soleil, c'est magnifique avec les dégradés de couleurs. Je reviens à la réalité et vois que je suis arrivé devant une boîte de nuit je ne la connais pas mais je m'en fiche.
Je rentre dans la boîte et me dirige vers le bar pour commander.

-Il vous faut quelque chose mademoiselle ??

-Il me faudrait un mojito sans alcool s'il vous plait

-Tu peux me tutoyer on a le même âge je pense. Tu as quel âge ?

-Est ce que c'est une tactique de drague ??

-Peut être ?

-*Je rigole*J'ai 19 ans et toi ?

-20 ans. Bon je te prépare ça *Il me sourit*

Je me lève et fais un tour pour voir à quoi ça ressemble. Il y a la piste de danse et des coins réservés.
Je tourne la tête et vois un garçon un peu plus âgé que moi, je dirais 22-24 ans, les cheveux longs légèrement bouclés, les yeux foncés et un corps assez formé.
Il me regarde et je le regarde. On ne se quitte pas des yeux pendant ce qui parait une éternité pour nous.
Je détourne le regard en premier en sentant une main sur mon épaule.

-Tiens ton mojito.

-Merci.

Il met ses deux mains sur mes hanches et je l'arrête tout de suite.

-Désolé mai-

-Oh c'est bon c'est rien t'inquiète...

Il me tire dans un coin isolé et descend ses mains beaucoup trop bas. Je commence à avoir les larmes aux yeux.

-L-Lâche moi...!

-C'est bo-

Il se prends un poing dans sa tête et tombe sur le côté.

-Dégage de là avant que je te tabasse à mort dans les deux minutes qui suivent.

-Tes qui toi ? T'as cru j'allais t'écouter comme un toutou ?

-Je te conseille de dégager.

C'était le garçon de tout à l'heure.
Le barman se jette sur lui et l'autre lui met un coup dans le ventre avec son genoux. Il est maintenant par terre et inconscient. J'ai glissé doucement sur le mur.

-M-merci beaucoup...

Il se rapproche de moi, se baisse et met ses mains sur mes épaules et me demande si ça va.

-Ça va il ne t'a rien fait ??

-Non ça va...

-C'est vraiment une enflure ce mec.

Je ne réponds pas à ça remarque et le regarde. Il a des chaussures blanches basiques avec un jean noir serré et un col roulé noir moulant.

-Je suis si beau que ça ? Me dit- il d'un ton joueur tout en me regardant dans les yeux.

Je ne réponds toujours pas, je baisse juste la tête de gêne.

-Je prends ça pour un oui. Aller viens.

Je me lève et le suis. Il y a qu'à moi que ça arrive ce genre d'histoire. C'est pour ça que je ne sors quasiment jamais dans des boites comme ça. Je n'aime pas ça.

Je regarde mon téléphone et vois qu'il est 23h, je pense que je vais rentrer.

-Merci vraiment pour ton aide.

-C'est rien, un jour ou l'autre j'allais le tabassée de toute façon

-*Je rigole* Je vais rentrer chez moi, je te souhaite une bonne soirée et merci !

-Tu rentres comment ?

-Je suis venue à pied

-Je te ramène.

Je suis bouche bée, je viens juste de le rencontrer après tout.

-Oh ne t'en fais pas je peux rentrer toute seule

-Pour que tu rencontres un gars comme celui-là alors oui je m'inquiète.

Après tout il m'a défendue, je ne peux pas encore lui faire confiance mais je le sens bien.

-D'accord si tu insistes

-Alors on y va !

Il me tends un casque et s'assoit sur la moto, je m'assoie derrière lui et il me dit

-tiens toi bien.

Il accélère d'un coup et je m'accroche à lui, je le serre de toute mes forces jusqu'à ce qu'on arrive chez moi.

-C'est ici ?

-Oui

Il me dépose et je ne sais pas ce qui me prends mais je lui demande si il veut rester.

-Tu veux rester un peu ?

-Tu es sure ?

Pdv ??? :

-Tu es sure ?

Je devrais rentrer car demain je dois me lever tôt pour le plan mais j'ai envie de rester.

-Oui sinon je ne te le demanderais pas

-D'accord

Elle ouvre la porte de chez elle et je rentre. Elle est vraiment belle en plus dans cette robe. J'ai qu'une envie c'est de l'embrasser.

Pdv Sun-hi :

Je rentre et retire mes chaussures. Je le regarde et il est vraiment beau.

-Tu peux retirer tes chaussu-

Il me retourne vers lui et met une main sur mon visage et l'autre sur ma hanche, nos visages ne sont plus qu'à quelque centimètres.
Et là je l'embrasse. Je suis folle ? Peut être. Il me rend mon baiser et on se sépare à bout de souffle.

-Tu es vraiment belle...

Je ne réponds pas et recule gêné.

-Je suis vraiment désolé on ne se connaît pas je sais pas ce qui m'a pris...

-Je vais rentrer chez moi

-O-Oui merci encore...

-C'est normal

Et il s'en va. C'était quoi cette soirée ?

Money heist korea Où les histoires vivent. Découvrez maintenant