Nous courions à en perdre haleine, sous le ciel étoilé, priant pour arriver à l'académie avant le couvre feu. Nous passâmes dans une ruelle, quand un bruit retînt mon attention. Un jeune homme se trouvait dans une impasse, encerclé par des «Sans-âmes». Aussi appelé vampires par les humains, ce sont des créatures qui tuent ces derniers afin de se nourrir de leur sang. Ils chassent de nuit, en effet le soleil leur est fatal. Moi, je m'appelle Kayane, et je suis une immortelle, une chasseuse de vampire, et comme eux, je me nourris de sang humains. Mais contrairement aux «sans-âmes», je ne tue pas celui sur lequel je me nourris, et contrairement à leur victime, la mienne est consentante.
Je ne sais pas si c'est mon instinct de chasseuse, ou le regard vert émeraude du garçon qui m'incita à agir. Me voyant m'avancer vers le groupe des sangsues, mon pieu à la main, ma meilleure amie, Keissina, me retînt par la manche.
-Kayane, non, laisse les, tu pourrais te faire tuer! Me supplia-t-elle»
Mais je ne l'écoutais pas, je me dégageai de sa poigne et m'élançai vers les «sans-âmes». Une fois assez proche, je m'élançais vers l'un des vampires. Profitant de l'effet de surprise, je plantais mon pieu dans son cœur, une fois celui-ci écroulé sur le sol, je m'élançai vers le suceur de sang le plus proche de moi. Il s'attendait à mon attaque et il réussit à l'esquiver. Nous nous battîmes au corps à corps, un bruit sourd se fit entendre, ce qui déstabilisa le vampire. Profitant de ce moment d'inattention, je lui portais le coup fatal, il écarquilla les yeux, et s'écroula au sol. Me retournant pour voir d'où provenait le bruit que nous venions d'entendre, je constatais que Keissi venait d'en tuer un. Les autres avaient fui, je regardais autour de moi, mes yeux se posèrent sur le corps inerte du jeune homme. Je me précipitai à ses cotés, mais c'était trop tard, il était mort...
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Me demanda Keissi
-On l'amène à l'abri des regards!»
Jetant un regard furtif autour de moi, je remarquai plusieurs arbres qui formaient un parfait emplacement pour le corps. Je fis signe à Keissi pour qu'elle m'aide à le porter à l'ombre des arbres.
Nous eûmes du mal à le porter, même si nous le portions à deux, finalement nous réussîmes à l'emmener jusqu'à l'ombre d'un arbre. Une fois déchargé du corps, je l'observais. C'était un garçon à peine plus âgé que nous, il devait avoir entre dix huit et vingt ans. Il avait des cheveux blonds platine et la peau légèrement mat. Il ressemblait à un ange.
-Kayane, il faut qu'on y aille si on ne veut pas avoir à subir la colère de la directrice!»
Elle me tira de ma torpeur, détachant mes mains du torse de du garçon.
-Oui, tu as raison, allons-y!»
Nous nous remîmes à courir en direction de l'académie, nous arrivâmes cinq minutes avant le couvre feu. Un gardien posté devant l'immense grille, où trônait une enseigne portant le nom de Shadow light.
-Kayane, Keissi, filez vite dans vos chambre si vous ne voulez pas avoir à faire à la directrice! Nous ordonna le garde posté à l'entrée du lycée.
L'académie réunis toutes les écoles, de la maternelle au lycée.
-Oui, Anton, on y cours! Répondis-je»
Je tirai Keissi par le bras et nous courûmes jusqu'au dortoir des filles.
VOUS LISEZ
Liaison mortelle
FantasyKayane est une immortelle, un être se nourrissant de sang mais à petite dose. Elle se nourrit également de nourriture humaine. C'est une chasseuse de vampire, aussi appelé les "Sans-âmes", qui tuent les humains pour se nourrir de leur sang. Un jour...