Je m'éveillais le lendemain, une journée ennuyante de cours en prévision. Je me leva et pris mon uniforme. J'entrais dans la salle de bain, et commença à m'habiller. Une fois prête, je descendis rejoindre Keissi, qui était installée à l'une des tables de la cantine, entrain de prendre son petit déjeuner. Je pris un plateau sur lequel je posa quelque tranches de pain beurré et un bol de céréale et m'installa aux cotés de Keissi.
«-Salut, Keissi, bien dormis? M'enquis-je
-Oui et toi?
-Moi aussi, je voulais m'excuser pour hier soir, on a failli être puni par ma faute!
-Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, tu à agi en pensant que c'était ce qu'il fallait faire! Me rassura-t-elle
-Oui, tu as sans doute raison!
-Salut les filles!»
C'était Jessy, une amie, qui venait de s'asseoir face à nous.
«-Salut Jess, ça va? La saluais-je
-Très bien et vous?
-Nous aussi, répondîmes Keissi et moi
-Eh vous êtes au courant? Il y a un bal d'organisé ce soir, en l'honneur de la reine qui vient nous rendre visite!
-Génial, je suppose que son obsédé de neveu sera là également, soupirais-je
-J'ai bien peur que oui...
-Super, et je vais encore avoir droit à ces avances , je préférerais ne pas aller à ce bal...
-C'est impossible, la présence de tous les élèves est obligatoire, tu n'aura pas le choix..., se désola Jessy
-Et bien, il faudra encore que je remette cet obsédé à sa place, comment la reine peut-elle adoré un crétin pareil...
-Je l'ignore, peut-être parce que c'est son seul neveu, et qu'elle même n'a pas d'enfant..
-Je préférerais ne jamais avoir d'enfant plutôt qu'avoir un fils pareil! Pestais-je
-On est deux!
-Non trois, cet imbécile de Logan me tape sérieusement sur les nerfs! Répliqua Keissi
-Oui, j'ai hâte que cette fête soit du passé, bon c'est pas tout, mais il faut qu'on aille en cours!
-Oui, ou Mme Hervartz nous mettra à toute les trois une heure de colle!
«-Mais où suis-je? Je ne suis pas dans ma tête!»
Je venais d'entendre une voix d'homme dans ma tête, croyant avoir rêver, je me levais et suivis les autres.
«-Je n'y comprend rien, je n'arrive pas à retourné dans ma propre tête»
Cette fois, je n'avais pas rêver.
«Qui es-tu?
Hein, tu m'entends? C'est dans ta tête que je suis?
Oui, on dirait bien, alors qui es-tu?
Attends, tu ne serais pas cette fille, qui m'a sauvé hier alors que je me faisais attaquer?»
Non c'était impossible, je n'avais pas réussi à le sauver, il était mort...
«-Attends, tu veux dire que tu es l'homme d'hier, mais tu étais mort...
-Je sais il faut croire que tu possède le pouvoir de ramener les morts à la vie, plaisanta-t-il.
-Et apparemment ceci n'est pas sans conséquence, il semblerait que cela ait généré un lien psychique entre nous!
VOUS LISEZ
Liaison mortelle
FantasyKayane est une immortelle, un être se nourrissant de sang mais à petite dose. Elle se nourrit également de nourriture humaine. C'est une chasseuse de vampire, aussi appelé les "Sans-âmes", qui tuent les humains pour se nourrir de leur sang. Un jour...