Je n'avais aucune idée de la raison de l'intervention de Raphaël. Alors que je me trouvais dans ses bras, les yeux fermer, je sentis la chaleur qui émanait de son corps. Pour je ne sais quelle raison, son contact me fit me sentir en sécurité. J'ignorais depuis combien de temps j'étais dans ses bras, je n'entendais rien d'autre que le souffle du vent. Ne tenant plus, j'ouvris les yeux, et constatais que nous n'étions plus au sol, mais bel et bien dans les air. Une légère panique naquit en moi, et disparut lorsque je vis deux grandes ailes blanche dans le dos de Raphaël. Je n'en croyais pas mes yeux, Raphaël avait des ailes, c'était loin d'être l'humain que j'avais cru, non il n'était pas mortel, c'était un ange! Je détaillais ses longues ailes blanche qui semblait aussi douce que du coton. Elles étaient vraiment immenses, faites de plumes comme celles d'un oiseau. J'avais toujours vu les anges comme des bébé joufflu avec des petites ailes dans le dos. Jamais je ne me serais douté que les anges pouvaient ressembler à des hommes. Détournant mon regard de ses ailes, j'observais le visage de Raphaël, il avait des cheveux couleur or qui étincelait tel le soleil. Ses yeux couleurs émeraudes concentrés sur son vol. Je sentais les muscles saillants de son torse à travers sa chemise, la force de ses bras qui me portait. Son regard dévia du ciel à moi.
«-Je croyais t'avoir dit de fermer les yeux, soupira-t-il»
Il descendit vers une ruelle déserte, et se posa au sol.
«-Je n'en pouvais plus de garder les yeux fermer, si cela n'avait pas été aussi long, mes yeux seraient resté fermé! Protestais-je
-Ce n'est pas ma faute si tu as commis un meurtre, je devais mettre le plus de distance entre tes poursuivants et nous!
-Commis un meurtre, tu es sérieux? Si tu me crois coupable, pourquoi m'as-tu aidé à m'échapper?l'interrogeais-je, outré de ses accusations.
-Bien que cela ne me plaise pas, nous possédons désormais un lien psychique parce que tu m'a ramené à la vie, quand j'ai vu a travers toi que tu risquais de mourir, j'ai eu peur que ce lien ne nous lie l'un l'autre, expliqua-t-il
-Autrement dit, tu avais peur que si je meurs, toi aussi, tu m'as aidé pour sauver ta peau!
-Oui, et parce que je me sentais redevable envers toi pour m'avoir sauvé.
-Ce que tu peux être égocentrique, qui aurait crut qu'un ange pût l'être, pestais-je. D'ailleurs, pourquoi vouloir me le cacher?
-Eh, je viens de te sauver la vie, tu pourrais être un peu plus reconnaissante! J'ignore la raison de vouloir te le cacher, je me suis dis que c'était la meilleure solution!
-Tu parles, tu l'a fait par pur égoïsme! Tu me crois coupable de ce meurtre! La meilleure solution, bah voyons!
-Je n'ai jamais dit cela! S'énerva-t-il
-Oh vraiment? Pourtant me dire «Ce n'est pas ma faute si tu as commis un meurtre» ce n'est pas m'accuser ça? M'exaspérais-je
-Je sais que ce n'est pas toi car je ne vois pas de noirceur dans ton aura!
-Mon...aura? Qu'est-ce que c'est? M'étonnais-je
-Oui, ton aura, chaque être vivant en possède une, c'est un halo de lumière qui entoure une personne. Et je peux les voir, et lire en elles, voilà pourquoi je sais que tu n'as pas commis ce meurtre!
-Alors pourquoi m'avoir reproché de l'avoir fait?
-Parce j'ai parlé sans réfléchir, satisfaite? Dit-il froidement
-Oui!
-Au fait, toi aussi tu n'es pas humaine, un humains ne possède pas de tels pouvoirs! Et ton aura n'est pas exactement comme celles des humains, Remarqua-t-il
VOUS LISEZ
Liaison mortelle
FantasíaKayane est une immortelle, un être se nourrissant de sang mais à petite dose. Elle se nourrit également de nourriture humaine. C'est une chasseuse de vampire, aussi appelé les "Sans-âmes", qui tuent les humains pour se nourrir de leur sang. Un jour...