9

1.2K 64 0
                                    

K Y L I E

En rentrant Adam ma dit de venir manger chez lui parce que sa mère avait fais à manger. Du coup on est partis manger la bas.
Y'avais Kinsley aussi.

Adam il a une petite soeur et je m'entends bien avec elle. Elle est juste plus jeune que moi donc on reste pas souvent ensemble.

Pour le coup je parle plus avec Adam qu'avec elle mais elle est tout aussi gentille.
Elle s'appelle Lydia.

Lydia- Tu travailles toujours à l'hôpital ?
Moi- Ouai, et toi ça se passe comment tes études ?

On a parlé toute la soirée et on est rentré.
Enfin Kinsley et Adam sont sortis je ne sais où.
Moi je travaille a 6h demain donc je suis obligée d'aller dormir tôt.

En plus je dois descendre a 5h parce que j'ai toujours pas de voiture. Je déteste les transports mais j'ai pas le choix.

Enfin bref.

K I N S L E Y

On est posé sur un banc dans la cité avec Nelson et Adam.

Nelson- La mère de Kylie elle est rentrée ?
Moi- Ouai aujourd'hui
Adam- Tu savais toi que c'est la guerre entre Kylie et Kinsley ?
Nelson- Ouai il me raconte ça me termine 🤣
Moi- C'est même pas drôle
Nelson- Si y'avais pas Shanys je t'aurai casé avec elle
Adam- Elle aurait jamais dit oui
Nelson- Pourquoi ? Elle a un mec ?
Adam- Nan meme pas mais en 24ans d'existence elle a jamais été intéressé par un mec
Nelson- Mais ça c'est parce qu'elle tombait sur des vieux mecs
Adam- Nan même pas, si tu veux essayes tu verras
Moi- Jamais de la vie je veux pas d'elle, j'ai déjà Shanys de toute façon
Nelson- Mais vous êtes plus ensemble ?
Moi- Et alors ? C'est la seule que je kiffe et je m'en fou de si on est ensemble ou pas
Nelson- Ahlala c'est compliqué l'amour
Adam- Wallah, le célibat c'est mieux
Moi- Je vais le dire à ta meuf tu vas voir
Nelson- Eh il est 5h la je suis choqué
Moi- Je vais rentrer moi
Adam- Faut je rejoigne Julien

Je les ai tcheke, chacun a pris son chemin.
En marchant jusqu'au bâtiment je vois votre pote là.

Nos regards se sont croisés, je comprenais pas ce qu'elle faisait dehors à cette heure ci mais j'ai vite compris que c'était pour le taff.

J'ai hésité à lui proposer d'y aller en voiture mais je sais pas.

Elle m'avait déjà dépassé mais je me suis retournée et j'ai parlé assez fort pour qu'elle m'entende.

Moi- Tu veux que je te dépose ?

Elle s'est arrêtée et elle réfléchissait mais elle a finis par se retourner et mettre ses mains en dessous de sa poitrine. Elle aime trop faire la meuf elle.

On a marché jusqu'à ma voiture. Il faisait nuit encore donc on voyait rien.

Je suis monté et elle aussi. J'ai mis le chauffage parce qu'il faisait froid. Je suis partie mettre de l'essence avant de la déposer.

Elle elle s'était endormie dans la voiture je sais même pas comment. Arrivé à son hôpital j'ai pas voulus la réveiller parce qu'elle est grave en avance donc autant qu'elle dorme.

Sauf qu'elle s'est réveillé d'elle-même 5min après.

Kylie- Fallait me réveiller au lieu de me regarder dormir comme un psychopathe
Moi- T'as en avance et tu me faisais la peine mais finalement j'aurai du te réveiller avec de l'eau dans la gueule
Elle- Tu parles trop
Moi- Bah descends t'attends quoi ?
Elle- Je suis en avance donc je vais attendre dans ta voiture
Moi- Nan
Elle- si, en plus il fait froid dehors
Moi- Tu vas te réchauffer dans l'hosto
Elle- Nan après ils vont me dire de travailler
Moi- Normal tes la bas pour ça
Elle- Quest ce que t'es chiant Putin
Moi- Dit elle
Elle- Je peux savoir ce que tu faisais dehors à 5h du mat ?
Moi- J'étais avec Adam et Nelson
Elle- Tu bicraves ?
Moi- Nan
Elle- Oh dommage je t'aurai balancé
Moi- Vraiment une sorcière
Elle- Franchement y'a qu'avec toi que le courant il passe pas, sent toi privilégié
Moi- Woaw quel privilège

Son téléphone s'est allumé pzrce qu'elle a reçu une notification et ça a affiche le prénom « Fouhad ».

Elle a mis en veille son tel juste après.

Moi- Je croyais que tu parlais pas avec des mecs ?
Elle- Je sais pas qui t'as dis ça et je t'ai jamais autorisé à regarder mon tel
Moi- T'as des trucs à cacher ?
Elle- Pas du tout
Moi- C'est qui alors ? C'est ton mec ?
Elle- Nan juste un mec aussi chiant que toi
Moi- Et pourquoi ?
Elle- Il veut pas comprendre que je veux pas de lui
Moi- Il perd rien en tout cas
Elle- Tu connais pas ma valeur c'est normal que tu dises ça

Enfin bref.
Elle a finit par aller travailler et moi par dormir parce que j'étais fatigué comme jamais.

Mais je me suis réveillé à 20h parce que l'heure de ma vengeance a sonner. J'ai déjà assez pris mon temps comme ça.

K Y L I E

Le travail c'était vraiment fatiguant aujourd'hui. J'ai finis tard en plus parce que j'ai dépanné une collègue.

Quand je suis rentrée Yavais personne, ni ma mère ni Kinsley. J'ai appelé ma mère et elle m'a dit qu'elle était chez la voisine.

Je me suis allongée dans mon lit et je me suis endormie direct. J'ai plus de vie depuis que j'ai repris le taff.

Heureusement demain je travail pas.

J'ai entendu ma mère rentrer mais pas Kinsley, je m'en fou c'est tant mieux pour moi.

Le lendemain en me réveillant j'ai mis la télé et étonnement ça parlait de notre quartier. Y'a un mec qui est mort en accident de voiture.

Apparement tous les freins de se voiture étaient endommagés. Je l'ai déjà vue le mec mais je le connais vraiment pas.

Y'a forcément quelqu'un derrière cette histoire d'après les policiers, mais bien sûr ils savent pas qui.

Au même moment Kinsley est rentré. On s'est pas adressé de mot, c'est toujours comme ça hein.

Maintenant je me vois mal être gentille avec lui enfaite, c'est devenu une habitude limite un jeu.

JE T'A(b)IMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant