34

1K 61 1
                                    

K Y L I E

J'avais fais exprès parce que j'avais un Kems. Heureusement qu'il est pas con donc il a dis Kems et on a gagné.

Nelson- Oh les batards
Olivia- Bon nous on va rentrer
Nelson- On vous laisse entre personne qui s'aime
Moi- C'est super gentil merci

Une fois qu'ils sont partis on était tous les deux posés sur le canapé. La j'avais plus envie de faire chier juste de me reposer.

Il avait MON plaid et moi j'avais froid. Du coup j'ai commencé à le fixer.

Lui- Y'a quoi ?
Moi- Mon plaid
Lui- J'ai froid
Moi- Moi aussi
Lui- Bah viens

Il a tapé la place à côté de lui parce que j'étais loin à la base.

J'ai pas parlé chinois et je suis partie me coller à lui ça m'a réchauffée ! Un moment il a levé le bras et il l'a mis par dessus mon épaule.

Je me suis bien installée et j'étais adossée contre son torse.

J'aime trop faire la guerre avec lui mais j'avoue les moments calme comme ça ça m'avait manqué.

Je crois que je me suis endormie comme ça parce qu'à mon réveil, on était limite dans la même position mais un peu plus allongé.

Lui il était réveillé mais il était sur son tel.
Je comprends pas comment il peut être réveillé avant moi alors qu'il a dormis après moi.

Surtout que le connaissant il a du finir le film et moi je suis endormie bien avant !

Lui- C'est bon le moustique est réveillée
Moi- Fallais me réveiller
Lui- Nan si j'ai appris un truc avec toi c'est qu'il faut profiter des moments où tu fermes ta bouche, et ces seuls moments c'est quand tu dors
Moi- Tu vois tu commences dès le matin
Lui- Bon lève toi
Moi- Nan on dort encore un peu

J'ai remis le plaid sur nous et j'ai fermé les yeux mais il était pas du même avis.

Lui- Deja je suis en retard la faut que je me lève
Moi- Tu dois aller voir ta meuf ?
Lui- Nan t'es déjà la
Moi- Bien vu la blague
Lui- Kylie !

Ça fait bizarre quand il m'appelle par mon prénom. J'ai pas l'habitude.

Moi- J'aime pas quand tu m'appelles Kylie
Lui- Le moustique tu préfères ?
Moi- Si tu parles autant je vais pas réussir à m'endormir
Lui- Je sais que tu me kiffes trop et que tu veux dormir avec moi mais on fera ça ce soir
Moi- Ouai je te kiffe à mort mais c'est maintenant qu'on dort

Au final j'ai réussi il s'est rendormi aussi mais son tel nous a réveillé 30min après.
C'était Nelson et j'entendais la conversation vue que j'étais bien près.

Lui- Allo ?
Nelson- Tes ou frère ça fait 30min je t'attends
Lui- C'est ta copine elle veut pas me laissser partir
Nelson- Qui ça ? Kylie ? Impossible elle t'aurait vire depuis longtemps
Lui- Nan elle bouge pas de moi la
Nelson- Donc vous vous faites autant la guerre pour faire les amoureux une fois qu'on est partis, je comprends mieux
Lui- Ta gueule
Nelson- Bon t'as 10min sinon je descends sans toi
Lui- Azy j'arrive

Bon au final il est descendu et moi j'ai continué ma sieste.

.....

Je vous passe quelques jours.
On se reparle assez normalement lui et moi, j'ai décidé de faire comme si rien ne s'était passé mais je lui ai bien dis d'arrêter de lui parler sinon ça sert à rien de me parler à moi.

Il est revenu habiter chez moi d'ailleurs.

Lui- Faut que j'aille voir Idriss tu viens ?
Moi- Euh je vais gêner nan ?
Lui- Nan wsh il t'aime trop
Moi- Mais tes sur ?
Lui- Enfaite je sais pas pourquoi je te pose la question, prépare toi

Du coup je me suis préparée et on est partis voir son frère. Sauf que je moi je m'attendais à le voir à l'extérieur de sa maison mais nan.

On est partis dans sa grande maison géante la !

Idriss- Wsh la copine de Kinsley

Je sais pas trop il disait ça dans quel sens mais bon on va faire comme si de rien était.

Idriss- Tu veux manger un truc ?
Moi- Nan t'inquiète
Kinsley- Si donne un truc
Moi- Nan t'inquiète
Kinsley- Chut toi

Bon il m'a forcée à manger.

Idriss- Papa il veut que tu reviennes
Kinsley- J'ai déjà dis nan et que je viendrai plus
Idriss- Met ta rancoeur de côté un peu
Kinsley- Nan c'est mort

Bon ils ont parles de leur problèmes familiaux et moi je suis partie dans sa chambre.

C'était tout bien rangé, y'a pleins de photos sur le mur. C'était lui et sa famille y'a quelques années.

A chaque fois y'a une petite fille avec eux, et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

Et c'est à ce moment la que j'ai compris.

Y'a un an, une petite fille a été hospitalisé après s'être faite kidnappée et violé, elle est morte à l'hôpital.

Et cette fille c'est la petite sœur de Kinsley.
Je me souviens de son visage et je comprends mieux pourquoi le visage de Kinsley me disait un truc.

J'étais assez choquée d'apprendre ça.

J'avais envie d'en savoir plus mais bon c'est un sujet trop sensible je pense pour que je lui demande, il m'en parlera peut être de lui-même.

Sauf qu'il est arrivé dans la chambre et il m'a vue avec une photo dans les mains.

Lui- T'as vu comment j'étais beau gosse ?
Moi- Ouai je me demande où est passé la beauté de ce bébé
Lui- Toujours là hein
Moi- Je préféré Idriss moi
Lui- Conasse

Il a posé la photo sur le côté et il m'a aplatie contre le lit donc on s'est retrouvé allongé.

Moi- Je vais mourir a force que tu me fasses ça
Lui- Tant mieux

Il a commencé à me faire des bisous dans le coup, j'étais un peu abasourdie même si ça me déplaisait pas.

Mais bon un moment j'ai attrapé sa tête et je l'ai mise devant moi.

J'ai hésité avant de lui faire un bisou sur le coin de la bouche.

Lui- Et la ?

Il me montrait la bouche.
Je savais plus quoi faire je paniquais ommmgg.

J'ai mis ma main sur sa bouche et j'ai fais un bisou par dessus.

JE T'A(b)IMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant