K I N S L E Y
Je suis rentré après ça et elle elle dormait déjà. Je me sentais mal là, mais je sais pas comment lui en parler.
Je vais pas lui dire « ouai j'ai vu Shanys on a mangé ensemble » je risque de me prendre une gifle.
Je verrai demain parce que là mon cerveau il chauffe trop.
....
K Y L I E
Je vous passe quelques jours.
Tout se passe bien en ce moment je suis trop contente.J'ai l'impression que je suis passée à autre chose par rapport à l'autre soir. On va dire qu'il a fait les efforts pour que j'oublie cet événement.
Aujourd'hui je dois sortir avec Adam, je l'ai harcelé pour qu'il m'emmène manger parce que ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.
Du coup on est partis manger au centre commercial le plus proche.
Adam- T'as vu tu m'as zappé tellement faut prendre rdv pour te voir maintenant
Moi- Je suis choquee, c'est toi tu peux jamais sortir
Lui- Si à partir de 22h je suis là
Moi- Oui et moi j'ai que ça à faire de sortir après 22h
Lui- Quand c'est pour ton mec tu le fais bien
Moi- J'ai pas de mec je suis célibataireJ'allais répondre mais Olivia nous a interrompu. On l'avait même pas vu venir.
Elle nous a fait la bise et on a discuté un peu avec elle.
Adam- Toi on te voit même plus
Olivia- Faut qu'on se refasse une sortie tous les 6 même tous les 7
Moi- C'est qui 7 ?
Olivia- Avec ShanysEuh bizarre.
Adam- Depuis quand elle sort avec nous elle
Olivia- Bah elle reparle avec Kinsley donc faut la rajouter maintenant !Alors là.
J'ai regardé Adam et il était gêné.Franchement je me suis pas gênée pour poser mes questions.
Moi- Comment ça ils se reparlent ?
Elle- Ah tes pas au courant ? Ils se reparlent depuis longtemps là ! Je l'es ai même croisé avant de vous voir
Moi- ......
Adam- Bref on a finit de manger nous on va y aller
Olivia- Ouai même moi faut que j'y aille, vas y on se tient au jus pour la sortieElle nous a dis au revoir et elle est partie.
Moi je suis encore sonnée de la nouvelle.C'est une blague ?
On est monté dans la voiture et c'était silence radio. Enfaite je préférais pas parler parce que ça allait m'énerver.
Adam- Ça se trouve elle se trompe
Moi- Nan commence même pas à le défendre
Lui- .....
Moi- C'est vraiment un chien, là vraiment je comprends plus
Lui- Parle lui ça peut être un malentendu
Moi- Nan mais nan, on se fait des dates tous les jours, on se parle 24h/24, il me présente à toute sa famille, le mec plus proche tu meurs et là j'apprends qu'il parle encore avec son ex de merde en me mentant droit dans les yeux ??? Je lui ai déjà dis la dernière fois que si il l'aime encore, lui et moi on arrête de se calculer et c'est lui qui est venu derrière moi ! Ton pote la c'est le pire des chiens, j'espère vraiment qu'il est pas chez moi parce qu'il va passer un moment mais il est même pas près.
Adam- ......Y'a eu un long moment de silence.
Moi- Vas y démarre j'ai envie de niquer des meres
On est arrivé au quartier dans le silence.
Il s'est garé.Adam- Pour te dire la vérité Kylie je savais qu'un jour il l'avait vu et on lui a parlé après, il nous a dis qu'il l'a voyait vraiment juste comme une ex c'est tout
Moi- Bah dans ces cas là pourquoi il lui parle ???? C'est quoi l'intérêt ? Ou sinon il me le dit j'aurai compris je te jure ! Je lui en ai même voulu très longtemps pour la dernière fois.
Lui- .....
Moi- Eh bref je vais rentrer je vais dormir avant de peter un câble.On est rentré chacun chez sois et bien sûr il était dans mon salon sinon c'est pas drôle.
Il était assis sur le canapé comme un gros chien, qu'il ouvre même pas sa gueule parce que ça va vraiment mal se passer pour lui.
Je suis partie directe dans la chambre de ma mère pour voir si elle était là et elle était là.
Je suis partie directe dans ma chambre après et bien sûr il m'a suivie.
De base je sais que c'est pour me faire chier mais la c'était vraiment pas le moment.
Kinsley- Wsh le moustique
Moi- .....
Lui- T'es sérieuse t'es sortis sans moi et sans me prévenir
Moi- T'étais triste ?
Lui- Ouai je me suis ennuyée sans toi moi
Moi- Ah ouai ? Elle t'as pas bien diverti Shanys ?
Lui- .....J'ai compris qu'il avait capté que je savais.
Lui- Qui t'as dis ça ?
Moi- Bah pas toi à ce que je vois
Lui- Y'a rien je l'ai juste croisé
Moi- Ouai et toutes les autres fois aussi tu l'as juste croisé ????
Lui- ...... Je voulais te le dire Kylie mais
Moi- Gaspille même pas y'a salive ça sert à rien, t'es un chien comme les autres c'est aussi simple que ça. Fais ta vie avec ta Conasse et laisse moi tranquille ! Et si par la même occasion tu peux te casser de chez moi j'accepte volontiers
Lui- Kylie parle bien par contre
Moi- Deja sors de ma chambre
Lui- Nan on va parler toi et moi
Moi- Nan Fallais parler avant t'avais le temps là t'en a plus, dégage je t'ai dis
Lui- Kylie je rigole pas
Moi- Moi non plus je rigole pas !!! Je t'ai dis 18000 fois qu'elle me DÉRANGE, si tu veux retourner avec elle VAS Y je t'en ai jamais empêché mais toi à la place tu t'enfonces encore plus !
Lui- Je veux pas d'elle même si tu me crois pas
Moi- Bah pourquoi tu lui parles ???
Lui- Parce que ça reste mon ex, je peux pas l'éviter ou la rembarrer
Moi- J'ai pas envie de parler avec toi dans tous les cas
Lui- Mais on est pas ensemble toi et moi ?Je l'ai sortis de ma chambre et je me suis allongée dans mon lit. J'ai pas envie de parler avec lui.
Je me suis endormie directement.
Quand je suis énervée je m'endors rapidement.
VOUS LISEZ
JE T'A(b)IME
General FictionUne simple histoire d'amour toxique. Un mélange d'amour et de haine, un jeu dangereux qui en vaut la peine ? Tous les mènent à se confronter... L'un ne communiquait pas, l'autre pensait trop. L'un avait besoin d'être rassuré, l'autre ne savait pas...