K Y L I E
Alors là j'ai rien compris, je me suis retrouvée plaquée contre le mur. Je touchais même plus le sol.
Il était énervé mais comme jamais. Il me faisait vraiment peur pour le coup.
Moi- Arrête tu fais mal
Lui- Reparle encore une fois de ma soeur et t'as plus de sang dans ton corps
Moi- .........Il m'a regardée dans les yeux quelques minutes et il m'a lâchée avant de partir énervé dans la salle de bain.
Bon sa soeur ça doit être un sujet sensible à ce que je vois. Déjà je savais même pas qu'il avait une soeur.
J'ai trop envie de connaître sa vie mais vas y, ça sert à rien. J'espère juste un truc c'est qu'il se taille rapidement de chez moi.
Je suis sortie de la chambre, je me suis préparée et j'allais descendre quand je sens quelqu'un sortir avant moi. C'est l'inconnu bien sûr.
Lui- Dépêche toi
Bon au moins j'ai pas à me taper les transports. Par contre je suis dégoûtée de devoir aller à l'hosto alors que je travaille pas aujourd'hui.
Mais bon c'est la vie.Pendant le trajet j'ai mis de la musique pour détendre l'atmosphère. Il était toujours aussi tendu et moi bah je l'aime toujours pas.
Maintenant que j'y réfléchis il a vraiment pris la confiance a mal me parler et à agir comme ça avce moi. Faut vite qu'il redescende parce que je suis pas son chien moi.
Enfin bref, arrivé à l'hôpital on est partis dans la chambre de la fille. Elle était pas encore réveillé.
J'avais juste un monsieur assez vieux, ça doit être son grand père. Dès qu'il nous a vu il est venu vers nous.
Le papi- C'est vous qui avez sauvé ma petite fille ?
Kinsley- On l'a juste retrouvé sur la routeIl a commencé à pleurer et à nous remercier. Il était vraiment inquiet pour elle.
Ma collègue m'a appelée parce qu'elle voulait me parler donc j'ai laissé Kinsley avec lui et je suis sortie de la chambre.
Elle- L'état de la fille il est vraiment critique
Moi- Comment ça ?
Elle- Elle va pas rester longtemps en vie, son système il est trop endommagé. Je sais même pas si elle va se réveiller
Moi- Oh nan .....
Elle- Son grand père il le sait pas encore, il aime trop sa petite fille, il sera brisé si il l'apprend
Moi- ........ Elle a pas d'autre famille ?
Elle- Nan elle a que son grand père et une petite sœur
Moi- Les pauvres, c'est horribleJ'avais les larmes aux yeux. Je me met à la place de son grand père ça doit tellement être horrible pour lui. Pareil pour sa petite soeur.
Elle- Bon viens on rentre dans la chambre
Je suis partie dans la chambre et Kinsley était debout devant la fille. Le grand père était toujours entrain de pleurer.
Et la miracle la fille a ouvert ses yeux petit à petit. Les médecins sont venus gérer et on a pu aller la voir juste après.
Elle avait du mal à respirer et à parler.
On était beaucoup dans la chambre, y avais Kinsley et moi, son grand père et quelques policiers.
Policier- Est ce que t'as des souvenirs de ce qui s'est passé ?
Elle- ....... Il m'a.... Ça me fait mal....Je sais même pas comment vous décrire la scène. Elle faisait trop de la peine.
Elle- Il m'a ....... Il m'a frappée..... Il m'a vio...violee....
Mes larmes elles commençaient à monter. J'ai tourné la tête vers Kinsley et il était pareil. Ça le touchait beaucoup ça se voyait.
Elle- Je veux arrêter de vivre........ débranchez moi..... J'en peux plus....
Son pauvre grand père il pleurait de ouf.
Personne n'osait parler.Policier- Tu sais qui c'était ?
Elle- Je saurai le reconnaître.... Mais je veux.... Je veux plus le revoir..... Je veux mourirElle continue de souffrir et ça se voit, que ce soit physiquement comme mentalement.
Policier- C'est eux qui t'ont sauvés
Les policiers se sont reculés et on a avancé.
Elle- Vous auriez du me laisser.....
Nous- ......Elle a pris la main de Kinsley.
Elle- Je peux te demander un dernier service ?
Kinsley- ......... Oui
Elle- ........ On a personne avec mon grand père, moi aussi je vais le laisser..... faites attention à lui svp....
Kinsley- .........Elle a commencé à respirer fort, on a directement appelé le médecin mais c'était trop tard....
On devait sortir de la chambre mais elle tenait toujours la main de Kinsley. Quand il l'a lâché ça m'a brisée.
On est sortis de la chambre et Kinsley est rentré ultra énervé dans la voiture. Je l'ai suivis parce que j'avais pas vraiment le choix.
Y'a eu un long moment de silence avant qu'il démarre en furie. On est rapidement arrivé devant chez moi.
Kinsley- Descend faut que j'aille quelques part
J'ai pris mon sac et je suis descendue.
Il avait l'air vraiment vraiment énervé et pour le coup il me faisait peur.Je suis rentrée et j'ai fais à manger.
J'arrivais pas à me concentrer, j'arrêtais pas de repenser à la fille.Ça a remis toute ma vie en question. J'ai bien de la chance d'avoir ma vie.
J'ai reçu un appel de ma mère. Je lui ai expliqué tout ce qui s'est passé et elle était choquée.
Elle m'a dit de faire très attention et elle a pas tord. Je me rend pas compte des dangers de la vie. C'est pas grave si je meurs, mais je veux pas souffrir et encore moins comme elle.
Je sais même pas comment elle a fait pour endurer tout ça. Se faire violer c'est la pire des choses qui peut arriver à quelqu'un.
J'étais dans le salon jusqu'à 2h du mat et toujours pas de Kinsley en vue. A la base je m'en fouterai mais vu comment il était énervé je me suis inquiétée.
J'ai hésité à lui envoyer un message, je pouvais pas ne pas m'inquiéter.
Je m'en fou de lui hein, mais si il lui arrive un truc ma mère elle va me tuer moi.Du coup j'ai envoyé un message :
« Tu rentres pas ? »
VOUS LISEZ
JE T'A(b)IME
Ficción GeneralUne simple histoire d'amour toxique. Un mélange d'amour et de haine, un jeu dangereux qui en vaut la peine ? Tous les mènent à se confronter... L'un ne communiquait pas, l'autre pensait trop. L'un avait besoin d'être rassuré, l'autre ne savait pas...