Je me réveille une énième fois a cause du même rêve bizarre, ça fait maintenant plusieurs jours que je rêve de deux jeunes hommes. Je n'arrive qu'à apercevoir leurs ombres et non leur visage comme s'ils étaient floutés.
Je me lève pour descendre en bas mais vacille vers l'avant. Je me rattrape sur mon lit in-extremis.
Ces derniers jours, un horrible mal de tête m'empêche de bien réfléchir, en même temps, je ne dors quasiment jamais.Je descends les marches des escaliers et me dirige vers le frigo pour me servir de l'eau.
Je vois ma grand-mère sortir de la cuisine. Je m'avance vers elle pour la serrer. Elle m'accueille alors à bras ouvert, c'est la seule famille qui me reste et pour rien au monde je la perdrais. La mort de mes parents à été causé par un accident de voiture, d'après ma grand-mère c'est ce qu'il s'est passé, mais je ne la crois qu'à moitié.- Bien dormis ma chérie ? me demanda ma mémé toute souriante.
Même avec l'âge, ma grand-mère reste une femme très jolie. Elle a de longs cheveux blonds lui arrivant à la moitié du dos et des yeux verts pétillant semblable aux miens.
- Comme un bébé, lui menti-je.
Je m'asseois sur la chaise pour commencer à manger mon petit déjeuner constitué d'un plat d'oeuf.
Je ne lui ai pas encore raconté mes cauchemars fréquent et je crois que je ne lui dirai jamais, de peur de l'effrayer.
Ma grand mère est une femme très gentille et aimante, elle se soucie de tous le monde, c'est se qui fait d'elle une femme extraordinaire et en lui racontant mes problèmes, j'ai peur qu'elle panique.
- Je vais bientôt partir au lycée Didy, lui rappelais-je .
Didy est le dérivé de son vrai prénom Diane, mais j'aime bien l'appeler Didy comme presque tout le monde dans le village.
- Oui oui, va s'y avant d être en retard ! me dit-elle en me tapotant l'épaule.
Je monte alors m'habiller. Je pris mon sac et descendit les escaliers en me dirigeant vers ma grand mère. Je lui embrasse la joue et lui souhaite une bonne journée.
- Bonne chance ma chérie, fit ma grand-mère.
- Merci Dydi à plus tard !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrivée au lycée, je me dirigea vers mon casier puis sortis mes affaires de cours.
Je fus vite rejointe par ma meilleure amie et surtout la seule, Cyriane.
- Salut ! me salut elle avec joie comme à chaque fois.
Cette fille est une boule de joie embulante, c'est un soleil tellement elle brille de bonneur et à vrai dire je l'envie beaucoup. Sans oublier sa grande beauté, elle est grande, blonde, et a des belles formes sans oublier ses grands yeux bleus pétillant de malice et vous avez moi, une fille ennuyante plongé dans ces livres de fantaisie. Je suis son opposé, elle, elle est grande, alors que moi, je ne dépasse pas les 1m65, elle a des cheveux blonds lumineux et soyeux, les miens sont presque noirs et sont toujours emmêlé a cause de leur longueur m'arrivant aux cuisses, elle est bronzée et moi je suis pâle. Ce que j'aime le plus chez moi ce sont mes grands yeux verts émeraudes.
Arrivant devant la salle d'histoire, Cyriane toc et nous entrons.
Les heures passent, et c'est enfin l'heure de la récréation.
Nous sortîmes Cyriane et moi du cours de français, elle parlait de nouvelle tendance et moi je ne l'écoutait que d'une seule oreille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre corrigé par _AMICUS_AD_ARAS_
Alors pour se premier chapitre.
Vos pensées, vos impressions etc.Je sais que c'est encore que le premier chapitre mais j'ai vraiment besoin de savoir.
Rendez-vous à vendredi prochain pour le chapitre 2.
Bisou bisou bien baveux .
Maria•••••
VOUS LISEZ
Angels
FantasyComment faire lorsque le coeur et la raison ne sont pas en parfaite harmonie ? Nyara, lycéenne qui croyait que les anges et les pouvoirs n'existaient que dans les livres qu'elle lisait, se voit embarquée dans une aventure dont elle est l'héroïne. A...