Chapitre 4

6 3 1
                                    

Je me réveillais dans une pièce toute blanche, l'odeur des produits chimiques était forte.

- C'est sans doute l'infirmerie, me dis-je.

Je tappota ma tête et ce fut sans surprise que je découvris un bandage.

- Oui jeune fille, dis une voix provenant de nul part. Tu as été transférée à l'infirmerie directement après ton évanouissement.

Une vielle femme venait de rentrer dans la pièce. C'était une nouvelle infirmière, l'autre partie pour des raisons personnelles je crois. Elle était si vielle que j'en fut surprise. Elle aurait mieux été à la retraite qu'ici.

Elle avait des cheveux blancs, des rides de partout et des yeux d'un bleu ciel presque blanc. Sa bouche tellement fine remuait bizarrement.

- Cela fait combien de temps que je suis ici ? demandais-je avec méfiance, de peur qu'elle me dise que cela fait plus de trois ans que je suis ici.

Je rigolais intérieurement avant de reprendre mon sérieux et d'écouter la réponse de la vielle.

- Cela fait deux heures que tu es ici jeune fille, me répondit-elle d'un ton neutre puis elle retourna à ses fonctions qui consistaient à pianoter sur son clavier.

- Quand pourrais-je sortir ?

Parce que oui, rester ici me donne des nausées. Sentir les produits chimiques me retournait complètement la tête.

- D'ici une trentaine de minute pour reprendre des forces, me repondit-elle.

Cela fait deux heures que je suis là et je n'ai toujours pas repris de force, et elle pense qu'en seulement trente minutes je vais récupérer. Elle se fout de qui la vielle !? Et puis si ça fait deux heures que je suis ici ça veut dire que les cours ont sans doute finit il y a à peine quinze minute.

Didy paniquera lorqu'elle ne me verra pas à la maison.

Je pris mon sac qui était sur une chaise à côté du lit où j'étais endormie et me dirigea vers la porte sans me soucier de l'avis de l'infirmière.

- Eh jeune fille, revient là ! Tu n'es pas complétement remise de ta blessure ! me cria-t-elle alors que j'étais prête à franchir la porte de l'infirmerie.

Je la franchis comme même sans prendre le temps de lui répondre .

Les couloirs étaient vide. Aucun élève ou enseignant n'était présent. Cela faisait bizarre d'être au lycée sans que qui que ce soit ne soit présent. Le calme régnait mais cela fait bizarre pour moi qui suis habituée à traversé les couloirs bondé d'élèves.

Sortis du lycée, je m'arrêtais devant un arrêt de bus attendant que l'un d'eux viennent se positionner devant moi.

Après avoir attendu une dizaine de minutes je décide de finir la route à pied pour ne plus subir les horribles coups de soleil qui ne font que taper de plus en plus.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hello tout le monde !!!!

Chapitre corrigée par _AMICUS_AD_ARAS_

Alors le chapitre ???
Vos avis
Vos impressions

Les chapitres sont encore cour mais ils étaient déjà écrit en avance donc je pouvais pas les changer mais pour les autres je ferai mon possible promis.

Bisou bisou bien baveux

Maria•••••

AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant