Chapitre 2

12 5 1
                                    

Marchant derrière Cyriane d’un air blasé, mains dans les poches, je me remémorais le rêve que je faisais depuis peu de temps.

Un homme était à mes trousses et moi je courrais à en perdre haleine.
Je ne pu bien voir son visage a cause de la noirceur de la nuit.

Je courais, courais mais trébucha violemment. J’avais le genou en sang, risquant un regard vers l’homme. Il était à quelques mètres de moi. Mon sang se glaça lorsque je le vis avancer vers moi avec un sourire diabolique. Il me faisait penser au clown dans 'It'.

« Je vais mourir » fut la première pensée que j’eu.

J’avais la chaire de poule et sentis mes larmes couler à cause de la peur et du désespoir. Tout a coup, deux personnes apparurent devant moi, c'était des hommes. Je ne pus distinguer que leur large épaule et leur cheveux. Un avait les cheveux ébène, l’autre blond .

Après cela, je me reveillais toujours en sursaut, et à chaque fois le rêve se stoppait ici.

Je me senti vaciller, quelqu’un venait de me bousculer, c’était forcément Lyrimia, une pimbêche.

-Tu pourrais t’excuser non ? lui criai-je dessus.

C’est vrai que les gens me collaient toujours l’étiquette de la fille intelligent, timide, qui ne fait que lire et qui n’a aucun amis. Ils ont pas tord sur les deux derniers points, j’adore lire et le fait que je n’ai qu’une amie affirme à moitié leur point de vue.

C’est vrai que j’étais renfermée et n’avais que Cyriane comme amie, mais ce n était en aucun cas ma faute si je n’arrivais pas à accorder ma confiance aux humain, parce que je les trouvais trop indigne.

C’est vrai que je suis renfermé mais en aucun cas timide, je ne me fais pas marcher dessus comme on le dit : celui qui me cherche me trouve.
Et cette pimbêche m’a bien cherché.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Chapitre corrigé par dreamysprings

Sooo !!!!

Je suis encore désolé du retard .

Vos pensées ???
Vos impressions ???

À votre avis qui sont les deux hommes mystérieux ???

A vendredi prochain :)

Bisou bisou bien baveux XD

Maria•••••

AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant