Chapitre 3

8 5 7
                                    

-Ah Greg ça fait longtemps hein, me provoqua Lyrimia d'un air moqueur.

- Pas assez pour moi, répondis-je du tac au tac.

Cette fille m'irritait, avec son air de dominante à la noix et son visage peint de maquillage de toutes sortes de couleurs.

"Ne s'est-elle jamais vu dans un miroir ?" pensais-je .

Elle s'approcha de moi d'un air supérieur et me frappa au visage, mon visage partie vers la gauche du à la force de sa claque.

La force de sa claque provoqua une douleur à ma joue .
Je suis sur qu'elle doit être toute rouge.

J'avais les yeux écarquillés, derrière ces aires de bad bitch, Lymeria n'était en aucun cas une fille violente, je veux dire qu'elle harcèle mais ne tape jamais.

- Mais comment oses-tu, criai-je hors de moi, espèce de tarée !

- Ah la petite orpheline sort ses griffes hein, fit-elle avec une aura malsaine, tu ne fais pas peur Nyara et tu ne fais peur à personne. Une petite orpheline ne me tient pas tête.

Elle me poussa très violement vers le mur et je me cognis la tête avec violence. Je tapota ma tête et senti une substance sur celle-ci, du sang.

"Je saigne."

Un violent mal de tête me fis perdre l'équilibre, je tomba alors lourdement au sol. Des bourdonnements se firent entendre dans mes oreilles.

Je me rétracta en me collant un peut plus au mur prête à faire un avec juste pour que ce mal de tête cesse.
Je mis mes mains sur mes oreilles pour atténuer les bruits mais rien à faire, ils ne cessaient d'augmenter.

Je commençais à entendre des brides de phrases.

Ce sont des phrases que j'entendis comme s'il provenait de ma tête et non de mes oreilles ce qui était très bizarre.

Les bourdonnements ne s'arrêtait pas et les bruitages aussi, c'est comme si les pensés des gens c'étaient insinué dans ma tête.

Mon horrible mal de tête ne fit qu'empirer les choses.

Ma vision se dégrada de plus en plus mais avant de sombrer je senti deux bras fermes me porter.

Puis vint le noir complet.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Chapitre corrigé par _AMICUS_AD_ARAS_.

Bon, qu'est ce que vous pensez de ce chapitre.

J'avais une question!!

Est ce que mes chapitres sont trop court pour vous??

Parce que moi je les trouves court doncccccc !!!!
I don't know

Bisou bisou bien baveux

Maria•••••

AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant