Le bicolore essaya tant bien que mal de se dégager de ce rocher qui se trouvait au dessus de lui l'empêchant de bouger. Il réussit et se leva.
Il regarda son entourage et y vit que du désordre : des pierres de partout, des restes de meubles, des débris... Il constata qu'il n'était pas blessé.
Il marcha durant plusieurs minutes tout en essayant de se souvenir des précédents événements.
La mémoire lui revenait petit à petit. Il se souvient qu'aujourd'hui M Aizawa leur a confectionnés un entraînement qui consistait à retrouver 4 civiles sensés être en danger. Les membres de son groupe était : Chôji, Tokoyami, Hagakure et Yaoyorozu.
Shoto se souvient d'avoir réussi l'entraînement car ils avaient retrouvé les civiles. Mais après les avoir ramenés à la surface, Shoto était revenu dans le bâtiment parce qu'il avait entendu un bruit suspect. Quand il est descendu, il n'avait rien vu et alors qu'il s'apprêtait à remonter, un rocher lui était tombé dessus. Voilà donc ce qui s'était passé.
Shoto marcha encore à la recherche de la sortie. Malheureusement, elle était bloquée par plusieurs pierres, difficile à déplacer. Il rebroussa chemin.
Une voix retentit derrière lui, lui disant : "Hé !"
Il n'a plus eu le temps de réagir qu'un rayon laser allait transpercer son corps.Le bicolore se fit protégé par un bouclier en métal dur qui a été créé par une brune à la queue de cheval.
- Yaoyorozu ? Dit-il avec surprise
- tu vas bien Todoroki ? Dit la brune tout en renforçant son bouclier
- oui...
- viens, il faut qu'on s'en aille, ce vilain est trop fort
- tu es sûre de vouloir fuire ?
- c'est le seul moyen Todoroki.
- bon je te fais confiance.Yaoyorozu se mit à courir, derrière elle se trouve Todoroki.
- comment tu t'es retrouvée ici ? Demande le bicolore
- je t'expliquerai plus tard, pour l'instant trouvant un endroit où nous cacher.Finalement, ils s'étaient retrouvés dans un endroit trop étroit pour deux personnes. Du coup, ils étaient colles l'un à l'autre, leurs visages étaient à deux doigts de se toucher. La gênance était palpable. Ils rougissaient l'un autant que l'autre.
- alors, tu m'explique ?
Le bicolore était, comme à son habitude, d'une humeur froide. Même s'il ne le fait pas exprès, Yaoyorozu était face à un mur.
- des vilains sont arrivés, on ne connaît ni leur nombre exact ni leurs alters mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont réussis à déjouer la sécurité de Yuei et d'empêcher les autres héros de venir.
- Vas-y continue. Dit Todoroki tout en assimilant les informations
- alors qu'on avait réussi l'entraînement avec M Aizawa, tu étais redescendu puis la sortie a été bouché mais j'ai pu entrer avant.
- du coup comment tu savais que le vilain de tout à l'heure était fort ?
- parce que je l'ai observé, son alter lui permet de renvoyer les attaques
- Ça s'annonce compliqué.
- par contre il est vulnérable aux attaques physiques
- c'est bon à savoir, toi qui créé des armes tu es faite pour le combattre, mais vu sa puissance il va falloir que tu crée une arme solide
- je ne sais pas si j'en suis capable... Dit-elle en baissant la tête
- ne dis pas ça, dit le bicolore en mettant sa main sur l'épaule de la brune, j'ai été témoins de tes nombreux exploits et de ton courage, je sais à quel point tu peux tout ravager quand tu as confiance en toiYaoyorozu se sentit rougir. Depuis quelques temps, Todoroki lui faisait ressentir quelque chose d'incompréhensible pour elle, un sentiment à la fois doux et violent, un sentiment inexplicable.
- tu es la seule qui pourra l'arrêter, moi je ne pourrais que te défendre. Ajouta Todoroki avec un sourire
- tu es sûr ?
- oui, je te fais confiance Yaoyorozu, je t'ai toujours fait confianceYaoyorozu prit son air déterminé, cet air que Todoroki appréciait particulièrement chez la brune. Ces yeux brillants, ces joues rosies, ces poings serrés et ce sourire, rendaient Todoroki confus : cœur qui bat la chamade, papillon dans le ventre, rougissement...
- bon voici le plan. Dit Yaoyorozu avant d'exposer son plan à son camarade de classe
- c'est risqué mais je crois que ça va marcher. Dit Todoroki après avoir écouté le plan de Yaoyorozu, bon, je te fais confiance on peut y aller.
Ils sortirent de leur cachette et coururent. Yaoyorozu eut un instant d'hésitation.
- il y a un problème ? Demanda le bicolore
- je... Est ce que tu es sûr que ça va marcher ?
- ne t'en fais pas, tout ira bien, temps qu'on est là l'un pour l'autre.Yaoyorozu sourit mais ses mains tremblaient encore un peu, Todoroki le remarqua et prit l'initiative de lui prendre la main tout en affichant un sourire.
- aies confiance en toi.La brune acquiesça d'un signe de tête et le duo répartit de plus belle main dans la main.
Après plusieurs minutes, ils arrivèrent dans une pièce sombre éclairée par une faible lumière qui luttait à rester allumé.
- on est où là ? Demande Todoroki
- je ne sais pas trop, je n'ai pas vu cette pièce en arrivant. Dit Yaoyorozu
- il faut vite qu'on trouve une sortie c'était bien ça ton plan, non ?
- oui, la priorité est de sortir d'ici, il faut éviter les combats inutiles, il faut fuir si c'est nécessaire
- je crois bien que c'était la seule sortie possible or elle est bloquée par des pierres que je ne peux ni gelées ni brûlées.
- dans ce cas, on a une autre option, dit la brune en mettant son pouce et son index sur son menton, il va falloir créer une sortie.
- oui mais il va falloir faire attention à la structure du bâtiment, il faudra casser un mûr fin mais qui ne causera pas son effondrement totale.
- oui, on pourra vérifier cela en frappant le mur. Ajouta la brune avec un air ravi
- bon, commençons.
- oui !Todoroki avait appris à faire confiance et à compter sur ces camarades. Même si, avant, il était absorbé par sa haine envers son père, aujourd'hui, il arrivait à rire de bon cœur, il n'était plus seul.
Midoriya était "son premier ami " puis Iida a suivi. Ces deux là font partis de ceux à qui il fait confiance. Yaoyorozu en fait également partie et ça depuis qu'ils ont affronté monsieur Aizawa à l'examen.
Le duo examina les murs en collant leurs oreilles dessus pour savoir si l'on pouvait entendre le vent et en les tapotant pour savoir s'ils sonnaient creux.
Soudainement, la pièce fut remplie de brume.
- Todoroki !
- Yaoyorozu !Nos deux apprentis tentèrent de se prendre la main mais la brume les sépara.
Quand Yaoyorozu ouvrit les yeux, elle était dans une pièce très sombre . Elle sentait qu'elle était dans la même pièce que tout à l'heure et pourtant celle-ci était plus grande et plus effrayante que l'autre.Elle avait perdu de vue son camarade de classe. Elle était inquiète. Elle rassembla son courage et serra son poing près de sa poitrine. Elle appela le bicolore de toutes ses forces en espérant qu'il l'entende.
Autour d'elle, des fumées noires tournaient en cercle . Elle tremblait mais se ressaisit.
- Todoroki ! Tu m'entends ?Aucune réponse. Elle continua encore et encore jusqu'à ce qu'une voix grave et menaçante prit la parole.
- bienvenue dans la salle des ombres, sauras-tu décelé le vrai du faux ? Pourras-tu faire face à tes peurs et tes pires cauchemars ?Un rire maléfique raisonna dans l'air. Cette fois-ci elle était effrayée.
><><><><><><><><><><><><><><><><><
Voilà le premier chapitre. J'espère qu'il vous a plu. Je suis désolée d'avance pour les incohérences, le manque d'inspiration TwT et surtout la façon dont je raconte l'histoire. S'il y a quelque chose qui ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire ;-)
A suivre 🦄
VOUS LISEZ
Te perdre n'est pas une possibilité [ Todomomo ]
Fanfiction" Mais qu'est-ce qui t'a pris Bordel !? Tu crois quoi hein ? Que si tu pars tout ira mieux pour tout le monde ? Que si tu n'étais plus là on serait plus heureux ? Mais tu es qui pour décider ça à notre place ? Moi... Si tu n'étais plus là... Je croi...