Chapitre 5 : Te perdre n'est pas une possibilité

358 21 33
                                    

En sueur, le souffle court, le cœur qui bat à une vitesse folle, Todoroki vient de se réveiller d'un cauchemar qu'il faisait depuis 1 semaine. Et comme à chaque fois, c'était au beau milieu de la nuit, une nuit d'insomnie s'en suivait toujours.

Il était encore à l'hôpital et heureusement pour lui, il sortait demain. Être dans cet hôpital le pesait chaque jour car même en étant dans le même que Yaoyorozu, il ne pouvait pas la voir parce que l'état de la brune était grave.

Son état à lui s'était beaucoup amélioré, il avait gardé quelques marques de brûlures sur le bras mais pouvait le bouger correctement à présent. Son seul problème, c'était ses nuits d'insomnies. Il savait qu'il n'arriverait pas à dormir avant d'avoir vu Yaoyorozu et d'avoir vérifié qu'elle allait bien.

Comme d'habitude, la nuit était longue. Il fixait le plafond, le regard vide mais le crâne bourré de pensées. Et puis finalement, le soleil finissait par se lever sans que ses yeux vairons ne puissent se fermer.

Plus tard, le médecin à sa charge était venu le voir.
- tu peux sortir aujourd'hui, on a déjà signé tes papiers de sortie.
- ok. Merci Dr.
- Prends soin de toi.

Le médecin sortit de la salle du bicolore. Ce dernier se changea pour enfiler son uniforme car effectivement il allait revenir au lycée. Après s'être préparé correctement, il sortit de sa chambre. Il était à présent devant la porte de la chambre de sa camarade de classe, celle qui lui avait pratiquement sauvé la vie, celle qui lui avait déclaré son amour sans qu'il ne puisse lui dire que ce dernier était réciproque... Celle qu'il aimait de tout son être.

- Todoroki...

Shoto tourna la tête vers la personne qui l'avait appelé.
- Jirou ? Demanda-t-il, je croyais que les visites étaient encore interdites à cause de l'état de Yaoyorozu et puis tu n'es pas à UA ?
- c'est vrai et je suis censée être au lycée mais... Je n'arrive plus à dormir depuis votre accident... Dit-elle le poing serré contre sa poitrine et la tête baissée
- je te comprends... Moi non plus je n'arrive pas à dormir...

Des pas se rapprochèrent d'eux, ce qui les incita à relever la tête.
- les enfants vous devriez aller au lycée ! Dit le médecin en charge de la brune
- oui, on s'apprêtait à s'en aller. Dit le bicolore, dites-moi comment elle va ?

Le médecin soupira.
- elle est plongée dans le coma. On essaie de stabiliser son état mais il est assez grave. Si elle ne se réveille pas d'elle-même j'ai bien peur qu'on ne pourra plus rien faire...

Todoroki serra les poings à son tour. Depuis toujours, jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais ressenti une telle inquiétude pour une personne.
- mais ne vous inquiétez malgré son état grave, on reste optimiste, on sait qu'elle se réveillera, Yaoyorozu est une fille avec beaucoup de courage, elle se réveillera ! Assure le médecin

Todoroki lui lança un dernier sourire, lui aussi malgré son inquiétude, il était confiant, il savait qu'elle allait se réveiller un jour ou l'autre. Il l'espérait.

2 semaines plus tard, M Aizawa leur annonce que l'état de la brune s'était améliorée. Elle respirait beaucoup mieux qu'avant, et ses blessures s'étaient refermées petit à petit. Le sensei ajoute qu'on pouvait à présent lui rendre visite mais seulement à petit nombre.  Todoroki se sentait soulagé mais évitait de le montrer. Depuis 2 semaines, il avait du mal à penser à autre chose qu'à elle.

C'était le week-end, il faisait beau, les oiseaux chantaient, le vent était rafraîchissant. Kyoka connaissait les sentiments qu'avait la brune pour le bicolore et bien effectivement que c'était réciproque elle se disait : "il y a des signes qui ne trompent pas". Alors elle décida de demander à Todoroki s'il voulait les suivre, elle et les filles de la classe. Mais elle ne se doutait pas de sa réponse.
- je suis désolé j'ai des trucs à faire.

Excuse bidon ? Fierté ? Appréhensions ? On ne savait pas. De toute façon on avait toujours eu du mal à savoir ce que le bicolore pouvait bien penser. Il était si impassible.

- bon bah ok ! Je t'enverrai un message pour te donner des nouvelles. Répond Jirou
- ok. Dit le bicolore avant de revenir à ses occupations habituelles

...

C'était l'après-midi, le bicolore hésitait à entrer. Il tenait la poignet de la porte puis la lâchait et refaisait le même geste à répétition durant plusieurs minutes avant de se décider à entrer.

Et là, il n'en croyait pas ses yeux. On le lui avait pourtant dit mais il avait besoin de le voir pour le croire. Il sentit son cœur battre la chamade comme quand il avait croisé son regard pour la première fois le jour de la rentrée, il eut des frissons aussi.

Le soleil se couchait mais ses rayons continuaient à s'épanouir. Il la vit de dos, un bandage autour de la tête, les cheveux détachés, elle regardait par la fenêtre, elle était assise.

Et quand elle tourna la tête pour regarder celui qui était arrivé dans sa chambre d'hôpital, elle a croisé ses yeux vairons. Elle entrouvre la bouche avant d'écarquiller les yeux.

Doucement, il s'est approché d'elle. Puis il l'a prise dans ses bras sans réfléchir une seconde de plus. D'abord surprise, Yaoyorozu n'avait pas réagi puis elle répondit à son étreinte.

Durant plusieurs minutes, ils étaient restés là, l'un dans les bras de l'autre. Puis Todoroki, avec une voix tremblante, lui dit :
- plus jamais... Plus jamais je ne voudrais ressentir cette peur de te perdre... Je ne peux pas... Je ne peux pas me permettre de te perdre... Ça m'est impossible...
- Todo... Roki....?
- plus jamais... Tu m'entends ? Dit-il tout en resserrant l'étreinte, je ne veux pas te perdre Momo...

Quand elle entendit son prénom sortir de la bouche de Todoroki, elle en était bouleversée. C'était un sentiment de bonheur infini pour elle. Elle sourit. Et lui répond :
- m ! Je suis là maintenant... Je ne te ferai plus jamais sentir cette peur...

Après ça, ils avaient parlé de tout et de rien. Depuis maintenant 1 semaine, Todoroki rend régulièrement visite à Yaoyorozu. Plus le temps passait, plus c'était difficile de contenir leurs sentiments l'un pour l'autre.

><><><><><><><><><><><><><><><><><

Voilà le chapitre 5. Il est assez court c'est vrai, désolée ^^'. J'espère toute fois qu'il vous a plu. Merci de l'avoir lu ! Sorry pour les fautes d'orthographe ! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Bye ! ( hello sed 😉)

A suivre 🦄

Te perdre n'est pas une possibilité [ Todomomo ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant