- Yaoyorozu ! A terre ! Dit le bicolore en prenant la brune dans ses bras tout en se jetant par terre afin de la protéger d'un rayon laser qui allait la transpercer
- qui êtes-vous ? Dit la brune en s'adressant au vilain
- on m'appelle Sendboy et on m'a confié la mission de tuer le fils d'Endeavor.Todoroki et Yaoyorozu se relevèrent. Yaoyorozu regarda le vilain avec colère.
- qui vous a confié cette mission ? Demanda-t-elle
- vous n'avez pas besoin de le savoir ! Nightscare ! Viens par ici !Les ombres des alentours se rassemblèrent pour donner forme à un vilain. Et ce vilain était celui qui causait les illusions.
Le dénommé Nightscare avait un alter nommé : cauchemar qui lui permettait de créer des illusions des pires peurs et des pires cauchemars de ses cibles.
- vous ferez mieux de nous dire qui est votre chef, vous perdez votre temps ! Dit le bicolore, fatigué de toute cette histoire
- non, tu ferais mieux de te laisser faire tuer gentiment sans poser de question d'accord ? On s'assurera que tu repose en paix !
- vous êtes con ou quoi ? Dit Todoroki en se préparant à geler son adversaireAprès avoir lancé sa glace, l'attaque se retourna contre lui.
- pas la peine de me lancer des attaques, je te les renverrai autant de fois qu'il ne le faudra. Dit Sendboy
- merde ! Marmonna Todoroki
- Todoroki ! Dit Yaoyorozu
- qu'est-ce qu'il y a ?
- laisse moi m'occuper de lui, toi occupes toi de Nightscare
- ok !Todoroki laissa Yaoyorozu face à Sendboy et courut vers Nightscare.
- à nous deux ma jolie ! Dit Sendboy
Yaoyorozu créa un canon avec rapidité et tira sur le vilain. Mais Sendboy rattrapa le boulet entre ses mains sans grande difficulté.
- le canon n'est pas assez puissant pour le contrer. Il faudrait quelque chose qui est à la fois rapide et puissante. Pensa la brune tout en élaborant une stratégieDu côté du bicolore, Todoroki balance ses attaques puissantes face à Nightscare. Ce dernier arrive à se cacher derrière des illusions qui sont difficiles à différencier du vrai. Todoroki avait beau réussir à l'épreuve de la salle des ombres, les illusions simples lui tenaient tête.
- arrête de te cacher derrière tes illusions et viens te battre sérieusement. Dit le bicoloreTodoroki gela son adversaire mais c'était encore une illusion. Et il commençait à être fatigué à cause de l'entraînement et tout ça.
Il réessaya encore et encore jusqu'à ce qu'il perçoit une faille dans la stratégie du vilain.
- il crée ses illusions quand il sent la glace se rapprocher. Il y a donc un laps de temps avant qu'il ne crée ses illusions. Je vais devoir profiter de ce court laps de temps pour envoyer ma glace.Il resta concentré et quand le moment opportun se montra, il envoya sa glace, gelant ensuite son adversaire sans qu'il ne puisse bouger.
- mais comment as-tu fait ? Il ne suffisait pas à être confiant pour connaître qui est le vrai ! Dit Nightscare
- je n'ai pas très envie d'expliquer quoi que ce soit à des mecs qui veulent me tuer.Yaoyorozu était en difficulté mais se battait jusqu'au bout. Todoroki voulait lui venir en aide mais...
- non Todoroki ! Intervenu Yaoyorozu
- mais pourquoi ? Laisse-moi t'aider !
- ce n'est pas encore le moment.Voilà juste ce qu'avait répondu Yaoyorozu. Todoroki ne répondit rien. Yaoyorozu créait des armes plus puissantes les unes que les autres mais venaient toujours pas à bout du vilain. Elle sentait le vertige l'envahir.
Elle se ressaisit. Son plan était déjà dans son esprit et toutes les conditions pour l'effectuer était remplie.
Yaoyorozu regarda Todoroki. Ce dernier compris immédiatement que c'était à son tour de jouer. Un regard complice entre ces deux-là et Todoroki envoya son feu vers l'ennemi qui peut renvoyer des attaques.
-je vous avez dit que les attaques de ce genre ne m'atteignaient pas ! Dit Sendboy en renvoyant les flammes
Le vilain était trop occupé à renvoyer l'attaque de Todoroki qu'il n'a pas pu voir que Yaoyorozu et Todoroki avaient disparu dans un écran de fumée, fait par une bombe fumigène créée par la brune.
Yaoyorozu tenait fermement la main de Todoroki et l'attirait devant une porte en fer qui pouvait mener à l'extérieur.
- quand est-ce que tu as vu cette porte ? Demanda Todoroki
- en arrivant ici. Répondit Yaoyorozu, mais en te cherchant, j'ai perdu sa trace, entre dans cette porte et appelle M Aizawa
- je ne suis pas vraiment le genre de mec à fuire, tu sais
- je sais bien mais je pense que c'est le seul moyen.
- admettons, et toi tu vas faire quoi ?
- je vais éloigner les vilains de cette porte pour qu'il ne la détruise pas
- je ne veux pas te laisser seule ici, c'est contre mes principes, je veux te protéger parce que je tiens beaucoup à toi moi aussi !
- je t'en remercie. Dit Yaoyorozu en rougissant, écoute Todoroki, c'est mieux que tu y aille et vite, comme ça M Aizawa pourra supprimer leurs alter et tout ira bien mais si tu restes, tu pourrais mourir et ça...Yaoyorozu afficha une mine rosie et triste à la fois.
- je ne me le pardonnerai jamais.
- pourquoi tu fais ça pour moi ? On est voisin de table et on est amis aussi enfin je crois mais tu n'es pas obligée de rester seule ici alors que moi je pars chercher les secours, tu devrais être celle qui appelle les secours
- tu ne peux pas affronter Sendboy alors il va falloir que je reste et on ne peut pas y aller tous les deux parce qu'une fois qu'une personne sortira, la porte se fermera, j'ai lu sur cette plaque que cette porte a été conçu pour s'enfuir en cas d'attaque de vilains mais que le nombre de personnes pouvant sortir était limité et là seule une personne pourra y aller.
- vraiment Yaoyorozu. Je préfère largement rester ici et au moins te protéger que de m'enfuir et de te laisser seule, moi non plus je ne me le pardonnerai jamais si jamais tu mourrais. Juste en m'imaginant ne plus te voir sourire à mes côtés ça me brise le cœur. Et en vérité, je crois que mon souhait pour l'instant c'est de rester à tes côtés.Todoroki s'avança vers la brune. Cette dernière prit le bicolore dans ses bras.
- je... On ne m'a jamais dit ça auparavant...Todoroki répondit à son étreinte et aurait voulu rester dans ses bras pour toujours. Quelle belle sensation.
Son cœur battait la chamade, il tremblait au moindre de ses contacts, il souriait rien qu'en la voyant, il avait ce qu'on appelait " les papillons dans le ventre", il avait tous les symptômes.
- ce que je ressens pour elle.... C'est... C'est de l'amour....
Todoroki n'était pas doué question amour mais sa sœur lui racontait souvent ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec son petit ami c'est pour ça qu'il comprit ce qu'il ressentait.
C'était une bonne chose qu'il sache que c'est de l'amour mais ce qu'il devait faire après, il n'en savait rien.
- Todoroki. Dit Yaoyorozu toute souriante, je suis désolée.
- pourquoi tu-Il n'eut pas le temps de poser sa question que la brune le poussa pour qu'il passe à travers la porte. Cette dernière se ferma. Todoroki frappa la porte de toutes ses forces en criant le nom de la brune mais les cris du bicolore étaient inaudibles.
Yaoyorozu articula sur ses lèvres 3 mots que le bicolore put lire sur cette dernière et ces 3 mots étaient : Je t'aime
><><><><><><><><><><><><><><><><><
Je suis plus douée pour écrire du Naruhina que du Todomomo ça c'est sûr et certain 😂. C'est trop plat je trouve il manque quelque chose. Mais bon, je compte faire de cette fanfic quelque chose de simple et de court. Bon à plus. Pardon pour les fautes d'orthographe.
A suivre 🦄
VOUS LISEZ
Te perdre n'est pas une possibilité [ Todomomo ]
Fanfiction" Mais qu'est-ce qui t'a pris Bordel !? Tu crois quoi hein ? Que si tu pars tout ira mieux pour tout le monde ? Que si tu n'étais plus là on serait plus heureux ? Mais tu es qui pour décider ça à notre place ? Moi... Si tu n'étais plus là... Je croi...