On raconte que quiconque pénètre dans cette salle sombre, remplie de fumée noire représentant les ténébres, allait devoir faire face à ses pires cauchemars et ses plus grandes peurs. Cette salle des ombres, nous oblige à faire ce que l'on désire le moins, elle provoque la mort de notre âme. C'est ce qu'on racontait aux enfants pour leur faire peur quand ils faisaient des bêtises on leur disait : " ne recommence plus ou je te jette dans la salle des ombres"
Ce n'était qu'une histoire pour enfant alors pourquoi ça s'était produit dans la réalité, pourquoi Yaoyorozu était-elle dans cette salle ?
- Qui est là ? Crit YaoyorozuAucune réponse, juste un rire maléfique qui ne s'arrêtait jamais. Yaoyorozu tremblait, ce rire lui glaçait le sang. Les rires s'arrêtèrent, laissant la voix grave et menaçante parler.
- es-tu prête à faire face à ta plus grande peur ?La brune n'eut pas le temps de répondre qu'elle fut prise dans un tourbillon de fumée. Quand le brouillard se dissipa, Yaoyorozu fut entourée par ses parents.
- Maman ? Papa ? Dit-elle avec surpriseSes parents la regardait tristement et baissait la tête.
- c'est impossible, ce n'est qu'une illusion je le ressens.
- tu nous déçois beaucoup Momo. Dit le père
- quoi...?
- je n'arrive plus à te regarder droit dans les yeux tellement je suis déçue. Dit la mère en pleurant
- mais... Qu'ai-je fait de mal ? Dit Yaoyorozu avec le cœur serréIls avaient beau être des illusions, ils semblaient si réels, elle ne pouvait qu'être triste. Sa plus grande peur a toujours été : de décevoir les autres.
Ses parents la regarda avec déception puis ils disparurent. Ses amies apparurent à leur tour.
- je n'arrive pas à croire que tu aies fait ça, Yaomomo. Dit Ashido
- je te croyais être plus gentille. Dit Uraraka
- Tu nous déçois vraiment beaucoup. Dit Tsuyu
- on te faisait confiance. Dit Torhu
- je croyais qu'on était meilleurs amies. Dit JirouSes amies étaient à la fois près et loin, Yaoyorozu tenta de les attraper mais c'était impossible. Elles lui tournaient le dos.
- non, revenez ! Crit-t-elle avant de pleurer en s'agenouillant par terreDécevoir les autres lui a toujours fait peur alors elle faisait tout pour que ça n'arrive pas, c'était de là que venait son manque de confiance en elle.
Todoroki de son côté avait appris à être calme et donc ne cédait pas aux illusions de la voix menaçante. Il avait entendu la voix de Yaoyorozu et courut dans sa direction.
Un mur invisible l'arrêta, l'empêchant de se rapprocher de sa camarade de classe qui pleuraient à chaude larme. Il l'appela mais on dirait bien que la communication n'allait que dans un sens : Yaoyorozu ne pouvait l'entendre ni le voir, seul Todoroki le pouvait.
Le bicolore essaya de geler le mur mais ça ne marchait pas, idem pour le feu.
- merde ! Jura-t-il en cognant son poing au mur
- Yaoyorozu... Ressaisis toi, je sais que tu en es capable.Yaoyorozu essuya vite ses larmes comme si elle avait entendu, par télépathie, la voix de Todoroki. Elle se leva et afficha son air déterminé.
- il est temps de faire face à ton pire cauchemar ! Dit la voix graveYaoyorozu créa un bouclier et une épée. Et c'est à cet instant qu'un bicolore apparut.
- Todoroki ?Yaoyorozu pensait que son pire cauchemar était le dragon cracheur de feux car elle faisait beaucoup de cauchemar là-dessus. Mais en réalité, son pire cauchemar était de devoir tuer une personne à qui elle tenait beaucoup.
Quand elle faisait ce cauchemar, la personne variait de sa mère à son père à Jirou et surtout à Todoroki.
Elle avait tout récemment compris qu'elle tenait beaucoup à ce bicolore.
VOUS LISEZ
Te perdre n'est pas une possibilité [ Todomomo ]
Fanfiction" Mais qu'est-ce qui t'a pris Bordel !? Tu crois quoi hein ? Que si tu pars tout ira mieux pour tout le monde ? Que si tu n'étais plus là on serait plus heureux ? Mais tu es qui pour décider ça à notre place ? Moi... Si tu n'étais plus là... Je croi...