Avec Ibrahim on se parlais plus, je lui avait raconté que j'avais retrouvé mon ami de quand j'etais petite, il me disait que j'aimais trop les bandits, que il aller me faire du mal bref il m'avais soûlé je le calculer plus.
J'avais réussi à parler avec mon père, j'avais du lui mentir jetait pas fière de moi mais je pouvais pas lui expliquer c'était trop tôt.
Jour j
Je sort du lycée, je rentre chez moi il devais être un peu près 19h45, mon train était à 21h je me prépare en vite fait j'avais une boule au ventre qui c'était formé. Déjà j'avais peur d'y aller parce que je savais pas ou je mettais mes pied je partais à l'aveugle, et j'avais peur que mon père découvre mon mensonge.Arrive à Nogent 21h56
Je venais d'arriver, je commençais à marcher en direction de l'adresse qui m'avais donné. C'était vraiment une campagne J'etait perdu il commence a faire nuit je flippe je voulais juste faire Demi-tour, J'etait en FaceTime avec mes copines à croire c'était elle qui aller me protéger elles se foutais juste de moi que elles rigoler.
Au bout de 10min de marche je tourne à gauche et je vois que j'arrive bientôt ou il m'a indiquer, je continue a marche j'entendais grave du bruit plus je m'avançais plus je voyais du monde. A un moment je me stop je l'appelle pour lui prévenir que J'etait a 2min de lui je voulais pas lui dire à quel heure j'arrivais pour pas nous stressé.
Je le vois arrive 5min après, on c'était vu y'a moin de 1semaine mais c'était comme si sa faisait des années, on marche puis je vois que c'est vraiment pas une campagne perdu, y'avais des enfants qui courait des arabes des noir jetait grave pas dépaysé.
Plus on marche et plus il tchker des gars, à un moment il me dit attend moi ici sur le banc je vais lui parler après on va manger.
Gars1: alors aujourd'hui ta bosser
Kaïss: We demain soyer même pas en retard 10h tous la
Gars1 : az tqt
Il revient, cette conversation m'avais fait comprendre qu'il avait pas arrêté J'etait énerver je commençais à regretter d'être venue. Parce que oui kaïss était parti en CEf pour trafique de drogue et la il avait déjà fuguer pour ensuite retomber dans sa je lui en voulais.
Je le suis, on arrive devant un kebab on commande et on va se pose dans une voiture.
Moi: kaïss tu revend?
Kaïss : c'est pas de mon plein grès Neïsaa je suis obliger pour me débrouiller
Moi: il faut tu fasse attention sinon tu va retomber et quand t'aura 18ans sa sera la prison direct
Kaïss : Roh arrête de me porter l'œil parlons d'autre chose
Moi: parler de quoi juste faut tu te réveille kaïss
Kaïss: bon tg, parlons de nous
Moi: nous? Zehma y'a un nous
Kaïss: ehh oui tu crois qu'on va pas se posé avoir plein d'enfants se marier
Moi: NON
Kaïss: quoii tu veut pas avec moi
Moi: Ouii mdrrr
Je voulais juste l'embêter ce qui me disait c'était mes scénarios avant de dormir ( les filles on se sait mdrrr), on se battais dans la voiture jusqu'à il m'attrape le visage pour m'embrasser.
ALORSS LA LES FILLES j'étais choqué c'était la première fois que un garçon m'embrasser, j'oser même plus le regarde, jetait rouge j'avais la honte.Kaïss: il rigole* wsh pk t'es gênée jpp t'est une bz
Moi: c'est pas drôle J'etait pas prête à sa moi
Kaïss: c'est officiel Neissa t'es ma mra
Neissa: t'es prêt à souffrir alors
Kaïss: il rigole* je suis prêt , aller Vien on monte à la maison
A la maison ?? Je savais pas ou j'aller je préfère clairement dormir dans la voiture je flipper.
On arrive dans un appartement ou directement on va au bout du couloir il ouvre la porte on rentre dans la chambre.Rentre chez moi
J'avais passer 1 week-end avec lui c'était trop bien, il c'était rien passer de ouf à part qu'on avait fait des sorties on avait manger que dehors.Je reprenais les cours, mon père n'avais toujours pas cramer que je lui avait menti.
Tous aller bien dans ma vie moi et kaïss on était inséparable on s'appeler tous les jours...