8-

8 2 0
                                    

Dans la peau de annisa

Neïsaa avait prévu une soirée pour son anniversaire, elle nous avait un peu raconter l'histoire avec kaïss même si elle nous disait qu'elle le détester au fond d'elle on savait qu'elle voulais le voir.
Avec toute les filles on avait pris la décision de contacter kaïss pour qu'il vienne à son anniversaire et lui faire la surprise.

Retour dans la peau de Neïsaa j1 avant la soirée

On était vendredi, j'avais tous préparé pour la soirée de demain j'avais hâte, kaïss J'etait deter à ne plus avoir contact avec lui il me dégoûte.

Vers 21h34 je sortais les poubelles, et je tombe nez à nez avec













Iiiiiiiiiiiiiiiiiibrahim














Franchement jetait contente, notre complicité me manque et on se disait tous, grâce à des poubelles on aller se reparle c'est trop guez la fierté sa tue.
Il vien me tchker, on se pose sur un banc et on commence à parler, je lui raconte tous ce qui c'est passer avec kaïss, au fond de lui il faisait le mec qui se soucier pour moi alors que sa se voyait qu'il était content car il avait eu raison quand il m'avais dit de me méfier. On était rester ici 2h à parler de tous et de rien.

Jour J soirée 21h
Je finissais de me préparé toute mes copines était là on aller pouvoir commencer la soirée. On commençais à s'ambiance, music à fond tous le monde danser.

23h57

Je vois sa commence à s'activer pour le gâteaux j'allais peter 16ans aïe aïe aieeeee je vieillissais, au fond moi je savais qu'il manquais quelqu'un avec nous.....

00h00

Elles arrivent avec le gâteau, elles commencent à crier « aujourd'hui c'est ton jour happy birthday..... » y'avais les flammes sur le gateau c'était trop beau. Je souffle sa commence à me donner les cadeaux je commence à ouvrir, je vois y'a Nelya qui me dit dans l'oreille qu'elle se sent pas bien qu'elle va prendre l'air.
|||||||||||
Nelya c'est une francaise que j'ai rencontré à la rentré de seconde elle es dans ma classe, dès on c'est rencontré directement on n'a accrocher
|||||||||||

Je continuer à ouvrir les cadeaux, on prenais les photos, vous connaissez je taper mon show on danser jusqu'à je vois elle commence à taper des youyouyouyou, mdrrr moi je croyais elles voulais m'ambiances en faisant sa. Je me retourne je vois Kaïss devant moi avec un bouquet de fleur et un sac à la main. J'etait choqué ma bouche était ouverte je regarde tous le monde à droit à gauche, je regarder mes pieds dans ma tête sa fusillé je savais plus quoi faire, si je devais lui sauter dessus ou rester à ma place.

Il voyait que j'osais pas, il me tend sa main et me dire vers lui pour lui faire un câlin, il m'offre mon cadeau et mon bouquet, je le remerci...

La fête continue jusqu'à 5heures du sbah, entre temps j'avais eu une conversation avec kaïss
Kaïss: Vien on se mets dehors il faut qu'on parle
Moi: ok je le suis*
Kaïss: pk t'a réagi comme sa tu ma tej d'un coup comme si je t'avais quelque chose
Moi: c'est pas sa ta rien compris, c'est juste que moi je veut pas de problème comme sa, si tu à besoin de moi je suis là mais on peut pas continuer ensemble
Kaïss: si on va continuer, toute façon je vais pas retomber en prison c'est fini
Moi: t'es sur de toi
Kaïss: oui sur je te promets

Le lendemain

La soirée était fini on avait tous ranger kaïss était reparti pour prendre son train il pouvais pas rester ici c'était trop dangereux pour lui apparemment, j'avais remercier les filles pour ce qu'elle avait fait je trouvais sa vraiment mignon.

1mois plus tard
Pendant c'est 1mois rien c'était passer on se trouvais au mois de juin 2020, le lycée se finissait dans quelque jour j'avais fait mes voeux pour rentre à un lycée plus proche de chez moi , jetait retourner avec kaïss on compter se voir le week-end qui arrive. Entre lui et moi tous était redevenu comme au début... plus de nouvelle du commissariat cette histoire était grave loin dans mes pensée.

A gravée dans mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant