Klaus Mikaelson

2K 71 0
                                    

Naya - Klaus ! ( en me tordant de douleur )
J'entends un gros bruit, au loin, un loup.
Klaus arrive peu de temps après. Il se précipite sur les sorcières, il leur brise le cou l'une après l'autre. La douleur s'estompe. Il me regarde, je lève la tête, ça me dérange qu'il me voit transformée. Pourquoi ? J'en sais rien à vrai dire. Mais il ne prête pas attention à mon visage, il se préoccupe seulement de savoir si je vais bien et si je peux me relever. Je me relève, je n'arrive pas à marcher. Il m'aide, puis finit par me porter complètement.
Une fois rentré, il me met sur le lit, le siens. Je suis assise. Il s'accroupit devant moi et me demande si ça va.
Klaus - Tu vas bien ?
Je tourne la tête, j'ai du sang partout, ça me dérange qu'il me voit. Il voit que ça me dérange.
Klaus - C'est rien, viens
Il m'emmène dans sa salle de bain. Il me donne de quoi me nettoyer le visage ( Genre un mouchoir et de l'eau quoi ). Nos regards se croisent, ça recommence. Mais je coupe le lien.
Naya - Je vais aller à la douche
Je me prépare pour aller à celle de ma chambre, mais Klaus m'arrête
Klaus - Prend la mienne
Je prend mes affaires et vais dans celle de Klaus.
Il reste un moment devant la porte, les bras croisés, il réfléchit, ou il veille sur moi..
Puis il part. Quand je sors de la salle de bain, il n'est plus là du coup. Je range mes affaires dans un sac, et j'entends Klaus arrivé derrière. Il était parti se doucher. Il s'arrête devant la porte et me regarde. Je ne comprends pas son regard...
Naya - Arrête de me fixer ( dis-je en détournant le regard )
Klaus avance d'un coup et me prend dans ses bras. Je ne comprends pas, mais je sens qu'il est soulagé. Ses mains sont au dessus de mes épaules, il pause sa main derrière ma tête. Il me serre fort. Son odeur..je ne peux pas m'en lasser.
Son cœur s'accélère, le miens aussi. J'ai des frissons et je sais que lui aussi.
Naya - Merci ( dis-je doucement, toujours dans ses bras )
Il se décolle doucement de moi, pose une main sur ma taille et l'autre sur mon visage.
Il n'y a pas de mot à mettre sur ce que je ressens la maintenant...Les papillons dans le ventre me font carrément mal tellement il y en a.
Il me regarde longtemps, il me fait comprendre ce qu'il a ressenti ce soir. Il m'est impossible d'expliquer cette connexion, il me fait comprendre les mots en me regardant. Il a eu peur, vraiment. J'ai l'impression qu'il me partage ce qu'il a ressenti à ce moment là, une douleur dans le ventre, la peur ? L'angoisse ?
Il colle ses lèvres contre les miennes. Les sensations s'accentuent. Je stresse. Ses mains se déplacent lentement. Il décolle ses lèvres des miennes et me regarde, il attend un signe... Je lui fais oui de la tête doucement, il veut savoir si je suis sure, je lui fais comprendre dans mon regard, et rien d'autre.
Il m'embrasse une seconde fois, mais ne s'arrête pas...
Il retire doucement mon teeshirt oversize, il découvre mon corps..Ma respiration s'accélère, je stresse, il le voit. Alors il arrête de me fixer et continue. Il enlève son teeshirt à son tour, je le découvre aussi...Puis le reste...
Toute la tension qu'il y a depuis des mois ressort là, et aller doucement en créé encore plus...
Le lien s'est accentué après ça...chaque chose que l'un ressentait, l'autre le ressentait, pas sur son corps, mais comme si. Le lien est fort, il n'y a pas de doute...
La nuit fût longue et agréable...mais nouvelle pour moi...

Always And Forever - Le Lien                             LIVRE 1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant