La transformation de Klaus

1.2K 44 6
                                    

Mais, du côté du vrai monde, Klaus avait bien entendu le message d'Elijah. Et après avoir hésité, il se rend à Mystic Falls, dans la forêt, loin des autres, mais assez près pour que le lien m'attire vers lui.

Stefan, Damon, Kol et moi arrivons au panneau de Mystic Falls et parvenons à passer de l'autre côté. Enfin. Je me retrouve dans le salon du manoir. Tous les autres sont là, Bonnie, Freya, une autre sorcière, Elena, Caroline, Elijah et Rebekah...Mais pas de Klaus.
Freya, Davina et Bonnie stoppent le sort.
Rebekah - Kol ?
Kol - Salut chère sœur. Oh, il y a Elijah aussi, bonjour mon frère.
Elijah - Comment t'es-tu retrouvé dans l'autre monde ?
Kol - De la même manière que Naya je suppose.
Tous les autres se retrouvent. Je vais voir Elijah qui était plus loin.
Naya - Où est Klaus ?
Elijah - Honnêtement, je n'en sais rien. Il est ici c'est sur, mais je ne sais pas où exactement, ni sous quelle forme.
Je comprends vite qu'il s'est passé quelque chose.
Et je me rends également compte que la douleur a disparue. Totalement disparue.
Naya - Que s'est-il passé ?
Elijah me raconte. Je sors du manoir. Si il n'est pas sous forme humaine, connaissant Klaus, ou même tous les autres loups, il est forcément dans la forêt. Je me rends donc dans la forêt. Et j'ai comme une intuition ou je ne sais quoi qui me fait comprendre où je dois aller pour le trouver. C'est le lien.
J'entends des bruits près de moi. Je tourne la tête. Rien. Je sens une présence devant moi. Je regarde devant moi. Je vois un loup. Je sais qui c'est. Je m'accroupis et le regarde dans les yeux. C'est un regard que je reconnaîtrai parmi des milliers.
Naya - Klaus
Lorsqu'il entend ma voix, il redevient humain. C'est assez étrange à expliquer. Je me lève et me retrouve face à lui.
Nos yeux se retrouvent, ça faisait si longtemps...Et sans aucune hésitation, il me prend dans ses bras. Tout ce que je ressentais avant quand j'étais dans ses bras, toutes les sensations...le lien en lui-même, tout revient.
Klaus ne me lâche pas, il s'accroche à moi...des larmes coulent sur son visage, je le sens... et je ne cherche pas vraiment à savoir pourquoi, parce que ça veut dire qu'il ne m'avait pas oublié...
Ce moment paraît durer des heures...Tout m'avait manqué, son odeur, son visage, son regard, ses mains... Chaque détail était important...
La puissance du lien s'est amplifiée, tout est plus fort...chaque frisson, chaque papillon dans le ventre...Je ressens tout ce qu'il ressent...Son cœur bat vite et fort...Ses mains passent sur mon corps, et sans aucune arrière pensée ( si vous vous le demandez )...Des frissons, toujours des frissons...

Je ne sais au bout de combien de temps, mais nous finissons par rentrer, à la demeure des Mikaelson.
Je rentre en première, Klaus rentre après moi. Rebekah, Elijah, Freya et Kol sont là.
Rebekah - Klaus !
Rebekah prend Klaus dans ses bras. Puis elle le lâche. Elijah prend Klaus dans ses bras à son tour. Freya se contente de sourire à Klaus, il lui répond par un hochement de tête, son lien avec Freya a toujours été plus ou moins « différent ».
Puis, Klaus voit Kol et avance vers lui.
Klaus - Que fais-tu ici ?
Kol - Bonsoir mon frère. Vois-tu, Naya et moi étions coincés dans le même monde, et tu l'aurais constaté si tu ne t'étais pas comporté comme un lâche !
Klaus - Comment oses-tu me parler comme ça !!
Son visage commence à se transformer, ses yeux deviennent jaunes, les veines noires ressortent en dessous.
Elijah - Ça suffit Kol !
Klaus - Oui ! Ça suffit Kol ! Tu en fais déjà trop !
Klaus lui jette un regard remplit de haine. Et ça blesse Kol.
Klaus monte à l'étage. Je le laisse passer devant moi, puis je le suis et jette un regard à Kol, je lui fait comprendre que cette fois-ci il a été trop loin.
Nous allons dans la chambre de Klaus. Il ferme la porte. Je me retourne vers lui.
Klaus - Tu étais avec lui ? Dans l'autre monde...
Naya - Oui
Il est en colère. Il se pose pleins de questions. Et je sais lesquelles.
Naya - Et il ne s'est rien passé.
J'ai bien évidemment passé le moment où Kol m'avait embrassé. Mais Klaus se rend compte qu'il y a un détail dont je ne lui ai pas parlé.
Klaus - Je vais me doucher.
Naya - D'accord.
Je descends, il n'y a que Kol en bas, les autres sont partis dormir.
Kol - Tiens te voilà
Naya - Salut
Kol - Heureuse ?
Naya - De ?
Kol - La douleur a disparue n'est-ce pas ?
Naya - Oui, elle a disparu dès que j'ai passé la porte.
Kol - Cool
Naya - Bon, qu'est cqu'il y a ?
Il fronce les sourcils.
Naya - Allez, dis-moi
Kol - Oh rien, seulement, j'ai pu constater que tu a omis un détail sur ce qu'il s'est passé dans l'autre monde...
Naya - Un détail qui n'aurait jamais dû avoir lieu si tu n'avais pas avancé.
Kol - Mais ça s'est passé et tu ne pourras pas le cacher à Klaus.
Naya - Je ne compte pas le faire.
Kol - Si tu le dis, alors...Bonne nuit... ( il est déçu, je ne sais pas pourquoi )
Puis il part.
Puis je remonte dans la chambre, me pose sur le lit et réfléchis. Klaus sort de la salle de bain.
Naya - Ça va ?
Klaus - Et toi ?
Je fais oui de la tête.
Naya - Jvais me doucher aussi alors
Je pars à la douche puis reviens un petit moment après.
Il s'approche de moi.
Klaus - De quoi Kol parlait ?
Et merde.
Naya - C'est pas le moment.
Klaus - Qu'est ce que Kol t'as fait pour que la douleur du lien disparaisse !?
Il commence à s'énerver.
Naya - Tu hausses le ton sur moi là ?
Il détourne le regard.
Klaus - T'as couché avec lui ?
Il a très clairement peur de la réponse.
Naya - Non. Il m'a embrassé. Je ne lui ai pas rendu.
Il ne me regarde toujours pas. Il ferme les yeux, il se retient de tout casser.
Naya - Mais la douleur n'a pas disparue
Il tourne sa tête vers moi, son regard me détruit, il est blessé. Je deviens faible à ses côtés...Je déteste ça.
Je le prends dans mes bras. Il me sert fort.
Naya - C'est toi, et ça sera toujours toi, Niklaus Mikaelson.
Il pose une main sur mon visage et garde l'autre sur ma taille. Puis il pose ses lèvres sur les miennes...Pour la première fois depuis que je suis revenue. Il descend sur mon cou, puis me regarde dans les yeux. Il retire son teeshirt, puis il retire le miens et le reste... Il continue de m'embrasser. À chaque fois que ses mains passent sur une partie de mon corps, cette partie de mon corps réagit. Il passe sa main dans mon dos, puis mon dos se remplit de frissons...
Il me dépose sur le lit, et se met au dessus de moi.
Klaus - Sure ?
Je lui souris. Il me rend ce sourire, timidement.
Il m'embrasse...
🎆





⚠️( D'ailleurs, vous voulez que je détaille les scènes ou comme ça c'est bien ? Parce que je ne sais pas vraiment si ça plairait. Dites-moi )

Always And Forever - Le Lien                             LIVRE 1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant