1 semaine s'écoule depuis le bal.
C'est long, je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long.
Depuis le bal, j'évite Klaus, réellement, je n'aime pas du tout ce que j'ai ressenti. Ou...je n'aime pas le fait d'avoir apprécié.
Je passe le plus clair de mon temps avec Rebekah, ce qui tape sur les nerfs de Klaus.
La nuit tombe. Je ne suis pas rentrée au Vieux Carré, je suis restée en dehors, dehors il y a une ambiance bizarre, c'est étrangement silencieux, c'est étrange, il y a toujours du bruit à la Nouvelle Orléans. J'entends Klaus m'appeler au loin, il me cherche, il est paniqué. Il me trouve.
K - Tu ne réponds jamais quand on t'appelle !
N - Habituellement si mais vu que c'est toi...Je pense que tu as réveillé toute la Nouvelle Orléans à crier comme ça, qu'est ce qu'il se passe ?
Il me déplace rapidement derrière un bâtiment et met sa main sur ma bouche puis me fait signe de me taire de l'autre. J'hallucine, c'est lui qui me parle et c'est lui qui me dit de me taire. Un groupe de femmes passe, et s'arrête près de l'immeuble derrière lequel nous sommes.
Il me fait signe de partir.
N - Quoi ? Tu vas où toi ?
K - Tu ne vas sûrement pas aimé l'idée donc le mieux c'est que je ne te dise rien
N - Nan nan nan c'est un plan foireux ça, explique moi vite
K - C'est trop long j'ai pas le temps
N - C'est en rapport avec le fait que je doive rester ici ?
Il me fait oui de la tête, tout en surveillant toujours qu'il n'y ait personne qui arrive
K - Vas-y
Je fais non de la tête.
N - Toi, tu viens aussi
K - Je dois m'en occuper !
N - Oui et bah tu t'en occuperas plus tard
Je le force à me suivre, on rentre rapidement.Une fois rentré, Klaus s'énerve.
K - Pourquoi tu m'as emmené ! Je devais régler ça !
Je le claque.
N - T'es sérieux ? C'est des sorcières, elles étaient plusieurs, donc tu peux être un hybride, elle sont plus fortes que toi !
Il a envie de s'énerver, je l'ai frappé, ça ne lui plaît pas, mais il se contient, je ne sais pas comment.
K - Mais elles vont quand même tenter de nous tuer !
N - C'est peut-être le fameux moment pour tout m'expliquer non ?
K - Non pas encore
N - Dépêche-toi Klaus parce que je t'assure que je pars de la Nouvelle Orléans, quitte à ce que tu me tues !
Il réfléchis, il parle mais à contre cœur.
K - J'ai besoin de ton sang
N - Mais pourquoi faire ! Créer des hybrides ?
K - Non, je n'ai pas besoin de toi pour ça. Il me faut ton sang pour détruire le dernier pieux de Chêne Blanc...
N - Le rapport avec les sorcières ?
K - Je suis une erreur de la nature. Elles veulent me tuer. Il y a une prophétie...Seule une vampire dotée d'un pouvoir unique peut détruire à elle seule le dernier pieux de Chêne Blanc. Et c'est toi, c'est pour ça qu'elle te veulent. Tu peux me tuer...ou me sauver...
N - Et qu'est ce qu'elle faisaient ce soir ? Elle faisaient un sort, mais elles n'ont pas le pieux , alors qu'est ce qu'elles faisaient ?
K - C'est ce que je voulais savoir, mais tu avais disparu et...bah tu avais disparu
N - J'avais disparu...
Rebekah, Freya et Elijah arrivent rapidement.
Rebekah - Elles vont ramener maman...
Freya - Elle est peut-être déjà revenue...
VOUS LISEZ
Always And Forever - Le Lien LIVRE 1er
Fiksi PenggemarNaya Salvatore, soeur de Damon et Stefan Salvatore, vampire comme eux, possède un pouvoir qui la différencie des autres, de son regard, elle peut provoquer une douleur pire qu'un anévrisme ou pire que le sang qui boue dans le corps. Ça n'est pas une...