Une belle nuit pour mourrir

1.5K 51 0
                                    

La pleine lune arrive.
J'avance dans le tombeau, vers Esther. Je sens que Klaus panique.
Esther - Tout est prêt.
Les sorcières d'Esther s'en prennent à Elijah, Damon, Stefan et Rebekah. Freya parvient à se défendre et essaie de bloquer les sort des autres sorcières.
Quant à Klaus, Esther le pousse à venir dans le tombeau, par un sort. Il souffre. Esther me donne le pieu. Klaus est dans le cercle au sol, il ne peut pas en sortir.
Comme je l'avais vu cette nuit, Esther brise notre alliance et me pousse dans le cercle, ne pensant pas que Freya s'occupait de lancer un sort permettant à Klaus de ressortir de celui-ci.
Freya me fait signe que le sort est terminé. Je pousse Klaus en dehors du cercle, mais j'ai toujours le pieux. Kol fonce sur lui et le maintient pour pas qu'il bouge.
Klaus - Nan nan nan nan nan
Esther ne comprend pas, elle panique. Mais j'ai toujours le pieu entre les mains. Je ferme les yeux et je ne sais comment, mais il parvient à s'enflammé.
Esther - NONNNNNNNNNNNNNNN !
Folle de rage, et rompt le cercle et le fait sortir du tombeau. Personne ne comprend plus rien. Le plan vrille totalement.
Je sais ce qu'elle va faire. Et Klaus aussi. Il est fou de rage, mais il ne peut rien dire. Il doit suivre le plan.
Les sorcières se mettent sur moi et me maintiennent les bras écartés.
Un sort bloque les autres, ils ne peuvent rien faire.
Damon - Naya ! Espèce de vieille peau, on est 6 contre vous ! Approchez nous pour voir !
Esther regarde Damon, il se tord de douleur.
Elle se place derrière moi et pose ses mains sur ma tête. Elle entre dans mon esprit. Elle voit des souvenirs, avec Klaus. Elle ne parvient pas à voir les plus précieux. Elle voit seulement quelques brides.
Klaus ne va pas bien à ce moment. Je le sens à l'intérieur de moi. Il a déjà vu cette scène. Dans ma tête.
Esther retire ses mains de ma tête et regarde Klaus, qui est juste en face, forcé à me regarder.
Esther - Juste ta prisonnière ?
Klaus - Juste ma prisonnière.
Esther se penche jusqu'à mon oreille et me chuchote :
Esther - Je vais te tuer, et il va mourir aussi, parce qu'il a lié vos vies, et je le sais...
Je souris.
Naya - Vos informations ne sont pas à jour je regrette. ( je rigole )

[ FLASHBACK ]

Je sors dehors, il me faut de l'air. Je marche un peu.
J'ai pris ma décision. J'appelle Freya. Elle me rejoint dans la forêt.

Freya - Tu es sure de ce que tu veux faire ?
Naya - Oui.  Je veux que tu rompes le lien qui unit ma vie à celle de Klaus...

RETOUR AU PRÉSENT.

Esther ne peut plus rien faire contre Klaus. C'est tout ce que je voulais.
Klaus vrille totalement. Il se débat. Il devient fou.
Les sorcières d'Esther me font souffrir. Esther prend un pieu qu'elle avait préfabriqué spécialement pour moi évidemment, et me le pose sur le cœur.
Stefan - Esther !
Klaus - Nan nan nan pas ça
Esther - Tu devras vivre avec cette imagine dans ta mémoire. Ou survivre plutôt. Vois-tu, ce lien très profond que tu entretenais avec Naya, ce lien qui vous permettait de partager chaque sensation, chaque émotion, et bien figure-toi qu'à partir du moment où ce lien très spécial et particulièrement rare, vous uni, si l'un des deux meurt, l'autre ne vie plus qu'à moitié, autrement dit, il survit...
Esther enfonce le pieu d'un coup.
Klaus - NONNNNNNN !
Ses yeux son haineux et remplis de larmes.
Esther - Mais ça tu dois déjà le ressentir ! Ce creux qui se forme à l'intérieur de ton cœur, ce sentiment d'avoir senti partir la personne avec qui tu avais ce lien si précieux...
Stefan se jette au sol.
Damon quant à lui reste figé.
Klaus se retourne et tue la sorcière. Le sort se brise.
Esther s'attaque à lui, elle tente de le torturer, ça ne marche pas, il résiste, il est fou. Il tue les autres sorcières, ce qui libère les autres.
Klaus se jette sur Kol d'un coup et lui plante la première chose qu'il trouve par terre dans le cœur.
Freya lance un sort sur Esther, Damon se jette sur elle, Klaus, qui s'occupe de Kol, le regarde et lui fait signe de la tête...
Le sort ricoche entre Esther et Kol, Kol est mort, mais pas avec un pieu de Chêne Blanc donc il n'est pas sensé mourir définitivement, mais il y a eu un problème avec le sort de Freya...Kol ne se réveille pas. Klaus ne réagit pas. Il reste vide devant son frère.
C'est une boucherie. Esther finit par être tuée et bloquée pour revenir dans notre monde.

Klaus avance vers moi et prends mon corps momifié. Il sent, comme l'avait dit Esther, un trou de creuser à l'intérieur de lui, c'est douloureux, mais c'est supportable. Il ne se plaint pas.
Klaus regarde Damon.
Klaus - Tue-la. Tue Esther.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, ils sont d'accord sur une chose.
Freya reste avec Damon, il faut qu'elle lance un sort, c'est un truc assez compliqué, mais c'est pour empêcher Esther de revenir un jour.

Klaus me ramène à la maison, à la demeure des Salvatore, mon chez moi.
La maison est vide, les autres sont en train d'arriver, Klaus ne voulait pas que les autres le suivent de près.
Il me dépose dans un cercueil et regarde mon visage.
Klaus - Je te ramènerai.
Stefan et les autres rentrent, excepté Damon. Il n'est pas rentré.
Klaus se relève immédiatement, il garde la tête froide. On connaît tous Klaus quoi.
Il croise le regard d'Elijah. Rien ne se passe, Klaus s'est fermé, comme il le fait tout le temps.
Il part, et il croise Freya.
Klaus - Pourquoi tu as décelé ce foutu sort ?
Il ne crie pas. Il se retient de vriller.
Freya - Tu serais mort...
Klaus est énervé. Il part vite.
Freya - Klaus...
Il ne se retourne pas.
Elijah - Laisse-le, il a besoin de temps.

Klaus a l'éternité devant lui, il n'a pas besoin de temps. La douleur ne passera pas, et il le sait.
Quant à Damon, il n'est pas rentré ce soir là, et le soir d'après non plus, celui d'encore après non plus...

Always And Forever - Le Lien                             LIVRE 1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant