Chapitre 22

1.6K 92 47
                                    

On venait d'arriver chez Mitsuya.

J'attendais à l'entrée qu'il ait finit de prendre ses affaires.

Je le vois qui revient avec plusieurs sacs ?

Moi : Juste pour une nuit t'as besoins de tous ça ?

Mitsuya : Non, j'ai un sac pour moi et les deux autres c'est pour mes sœurs.

Moi : Tes sœurs ? Elle viennent ?

Mitsuya : Obligé, mes parents sont pas là.

Moi : Oh je comprends, mes parents aussi sont jamais là. Du coup mon grand frère devait m'emmener partout avec lui.

Mitsuya : Allez on y va.

Mana : Ouais ! On va chez Emma !

Luna : Trop bien !

On part de chez Mitsuya et on fait le trajet à pied jusqu'à chez moi. Sur le chemin on s'est arrêté deux-trois fois parce que Luna voulait une glace et Mana voulait une crêpe. On arrive devant chez moi.

Moi : Attendez moi la j'en ai pour deux minutes.

Mitsuya : D'accord, on t'attend.

Je rentre vite chez moi, et mets les affaires dont j'ai besoins dans un sac.

Je retourne dehors avec Mitsuya et ses sœurs et nous partons chez Mikey.

°•◇•°•◇•°•◇•°•◇•°•◇•°

On arrive chez Mikey, il est 18h30 et il y à déjà pas mâle de motos. J'en reconnais que quelques unes, celle de Draken, Baji et Chifuyu.

On entre dans la maison de Mikey et c'est Emma qui nous ouvre.

Moi : Salut !

Emma : Ayame ! Cool que tu sois là... Y'aura au moins une personne responsable ici à qui je pourrais parler... Dit-elle en chuchotant.

Moi ? Responsable ? Mdr ! Tu m'as jamais vue avec Baji...

Emma : Vous pouvez entr-

Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que les sœurs de Mitsuya se jettent sur elle. Je rentre en enjambant Emma qui était engloutie par Mana et Luna. Mitsuya fait de même et me suit. On regarde autour de nous mais y'avait personne.

Moi : Ils sont où les autres ?

Emma : Ils sont dans le garage de Mikey.

Moi : Ok, je vais voir Baji.

Je re sors de la maison suivi par Mitsuya jusqu'au garage de Mikey. J'ouvre la porte d'un coup et je regarde ou est Baji.

Baji : Ayamerde !

Moi : Baji !

Je cours vers lui mais je percute...

il m'a appelé Ayamerde ?

Je continus de courir vers lui avec le sourire au lèvres sauf qu'à la place d'un câlin je lui fous un gros coup de poing dans la gueule.

Baji : Aïe ! Sale pute pourquoi tu m'as frappé ?!

Moi : Ta gueule t'avais qu'à pas m'énerver !

Baji : Mais c'était pour rire sale conne !

Moi : C'était pas drôle, tu veux que je te raconte un truc marrant moi ?

Baji : Vas-y ?

Je te redonnerai le sourire [Chifuyu x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant