On venait de faire pleins de manèges avec Chifuyu. Ça ce voit il était pas bien. Je pense qu'il aime pas les manèges à sensations fortes.
Je regardais Chifuyu et je remarquais qu'il était tout pâle.
Moi : Ça va ? T'as pas l'air bien tu veux qu'on s'assoit ?
Chifuyu : Non non c'est bon t'en fais pas pour moi, amuse toi.
Moi : Non, j'ai pas envie que tu me vomisse dessus donc on va faire une pause.
Chifuyu : Si tu veux...
Je met ma main derrière son dos pour le guider jusqu'à un banc.
Moi : Je vais te chercher de l'eau reste là.
Je pars pas loin vers un distributeur pour prendre une bouteille d'eau pour Chifuyu. Je mets les pièces, tapes le code et prends la bouteille qui venait de tomber dans la trappe du distributeur. Du coin de l'œil je vois un mec avec une seringue dans sa main.
Oh putain de merde c'est peut-être à cause de ça que Chifuyu va pas bien.
Je décide de suivre le mec pour lui casser la gueule.
Je vais l'enculer avec sa seringue de merde il va rien comprendre.
Le mec s'apprêtait à piquer une meuf avec sa seringue mais je stoppe sa main en la lui attrapant. Il se retourne vers moi.
??? : T'es qui toi ? Dégage !
Moi : T'as crut quoi frère ? Que j'allais te laisser faire le moustique toute la soirée ou quoi ?
??? : Lâche moi ou j'te-
Je sors mon couteau papillon de ma poche et je lui place sous la gorge.
Moi : Ou j'te quoi hein ? Joue pas à ça avec moi.
Je serre plus fort son poignet et il lâche la seringue par terre, je l'écrase avec mon pieds et la casse.
??? : Mais putain tu sais combien sa coûte ?!
Moi : J'en ai rien à fou-
Il dégage son bras de l'emprise de ma main et se barre en courant à travers la foule.
Moi : Eh reviens ici connard !
Putain je l'ai perdu de vue fait chier.
Je me rappelle que j'ai laissé Chifuyu dans le mal sur un banc.
Merde Chifuyu !
Je retourne vite au banc où j'avais laisser Chifuyu. Il est toujours là à moitié mort. Je cours vers lui.
Moi : Désolée j'ai mis du temps j'ai croisé un type chelou avec une seringue.
Je donne la bouteille d'eau à Chifuyu.
Chifuyu : Comment ça ? Il voulait te droguer ? Il t'a rien fait j'espère ?
Moi : Non mais il allait le faire à quelqu'un d'autre du coup je l'ai arrêté mais il c'est barré l'enculer. Et sinon toi ça va mieux ?
Chifuyu : Oui un peu.
Je m'assois à côté de lui. On reste comme ça pendant un moment sans rien dire.
Chifuyu : Il est quelle heure ?
Moi : Hmmm 22h24 pourquoi ?
Chifuyu se lève et me tend la main.
VOUS LISEZ
Je te redonnerai le sourire [Chifuyu x Oc]
FanfictionHanagaki Ayame. Tout l'opposée de son grand frère Hanagaki Takemichi. Douée au combat, et elle n'a pas froid aux yeux. Mais ils ont une chose en commun, la détermination. Grâce à son pouvoir, Takemichi décide de tout mettre en œuvre pour construire...