Prologue

781 20 0
                                    

Je suis dans le noir, mon corps me fait mal, surtout ma cuisse droite ainsi que mon abdomen. J'ai l'impression d'avoir été passé sous un rouleau compresseur.

Mes muscles tirent comme si j'avais des courbatures après avoir couru un marathon, chose que je ne me souviens pas d'avoir fait. J'essaie de bouger mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression d'être paralysée et je ne supporte pas ça.

Je suis au milieu d'un incendie, chaque parcelle de mon corps me brûle. J'ai chaud, beaucoup trop chaud, ce n'est pas normal, je dois avoir de la température c'est pas possible autrement.

Après ce qu'il me semble durer des heures, mon corps ne me fais plus mal, je ne ressens plus aucune douleur. C'est comme si ce que j'avais ressentis jusque-là n'étais que le fruit de mon imagination débordante, pourtant je ne pense pas avoir rêvée.

Je finis, après un temps beaucoup trop long à mon goût, par ouvrir les yeux. Je me trouve dans un endroit qui m'est totalement inconnu. On dirait une chambre spacieuse et moderne, je suis couchée sur un immense lit noir, à ma droite il y a une porte tandis qu'à gauche une fenêtre. Les murs de couleur pastel permettent à la lumière de se propager partout dans la pièce. En face du lit une magnifique armoire en bois joliment sculpté et une autre porte à côté.

Comment j'ai fait pour atterrir ici ? Ou sont mes parents ? Que leur est-il arrivé ? Ou suis-je ? Toutes ces questions trottent dans ma tête alors que je repousse la couette qui me recouvre et qui me donne beaucoup trop chaud.

Je passe mes jambes hors du lit et retient un cri, ou sont passé mes habits ? Je porte un long T-Shirt recouvrant le haut de mes cuisses et seulement mes sous-vêtements en dessous. Qui m'a changé ?

Je commence à me relever quand tout me reviens en mémoire, le voyage, la prise d'otage et le coup de pistolet, j'en retombe sur le lit.

Alphas du monde 5. EmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant