On reprend nos habitudes avec la meute avec un bureau ouvert dès le lendemain de notre arrivé. La plupart viennent pour discuter et quelques un avec de nouvelles idées pour la meute ou le bar.
D'ailleurs on commence à organiser la prochaine soirée qui aura lieu dans deux semaines. On a trouvé le thème, cette soirée sera sur le thème far du Texas, les cowboys.
On a trouvé le groupe de country qui va animer la soirée, nos tenues sont trouvées également. On a acheté des chapeaux de cowboy pour compléter le tout.
Il nous reste à trouver les décorations pour le bar et je voudrais faire un cocktail pour la soirée. Alors je fais des essaies à la maison pour trouver la bonne formule.
C'est Ty, Mia et Wyatt qui sont les cobayes pour les gouter. Il y en a ça va mais d'autre à leur tête ce ne doit pas être ça.
- Celui-là tu l'oubli, le gout est horrible. « Dit Ty »
- C'est claire quel horreur. « Renchérit Wyatt »
- Je reviens je vais vomir.
Mia part en courant en direction des toilettes, bon ok je crois que ce ne sera pas le bon.
- Vous êtes dur.
- On est réaliste.
- Je suis d'accord avec Wyatt, personne ne voudra prendre un cocktail avec un goût infect.
- Super, j'ai plus qu'à recommencer.
Je ne compte pas le nombre d'essais que j'ai pu faire avant de trouver la bonne recette.
- Aller à vous de gouter.
- J'ai un peu peur, la couleur est bizarre.
Je les regarde avec des yeux de chien battus, les suppliant du regard pour qu'ils goutent.
- C'est le dernier promis, après j'arrête de vous prendre pour mes gouteurs officiel et je demanderais à d'autres membres de la meute. C'est promis aller s'il vous plait.
Les gars hochent la tête alors que Mia grimace déjà d'avance, il faut que ce soit le bon. Je crois que sinon ils ne voudront plus rien gouter de ce que je cuisine alors qu'à la base ils adorent ça.
Mia est la première à prendre son verre, elle me regarde dans les yeux déterminée.
- Dernière fois, j'en ai marre de courir vomir au toilette.
Elle porte son verre à son nez et me sourit avant de le diriger vers sa bouche. Elle prend une petite gorgée par précaution ce qui me fait rire. La louve avale la gorgée et en reprend une autre sous le regard surpris des gars et le mien aussi d'ailleurs.
- C'est le meilleur que j'ai goûté jusqu'ici.
Elle me sourit sincèrement et mime le geste pour trinquer en direction des gars pour les encourager. C'est au tour de Wyatt de se lancer, il reproduit les gestes de Mia pour le sentir.
On se regarde avec la louve et on explose de rire, il ne peut pas s'empêcher de faire comme son âme-sœur. On peut voir dans ses yeux, qui la fixent pendant son geste, tout l'amour qu'il lui porte et c'est beau à voir.
Après l'avoir senti il porte le verre à sa bouche et prend une gorger. Il hoche presque immédiatement la tête en se tournant vers moi avec un immense sourire.
- Je suis totalement d'accord avec ma louve, c'est le meilleur.
- Tu dis ça pour me faire plaisir ? « Demande Mia »
- Non je le pense.
Le dernier à gouter est Ty, c'est celui dont l'avis compte le plus pour moi, il a accepté avec envie de goûter mes essais et j'ai un peu peur de le décevoir pour être franc avec vous.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 5. Emy
Loup-garouUn accident est vite arrivé, mais quand celui-ci est dû a d'autres personnes et ressemble plus à une attaque tout peut changer. Suivez les aventures d'Emy qui après une journée qui devait être belle, voit sa vie complètement bouleversée et toute ses...