Je prends mon loup dans mes bras en pleurant alors qu'il n'ouvre pas les yeux, je commence à me balancer d'avant en arrière sans savoir quoi faire. Je sens qu'on m'entoure alors que deux bras m'attrapent et me tire en arrière. Je me mets à hurler et me débattre, refusant de l'abandonner.
- Emy ... Emy calme-toi.
- Non laisse-moi.
- Emy on doit l'emmener le plus vite possible à l'infirmerie.
Je finis par me calmer et me laisse entraîner par Wyatt alors que les lieutenants portent Ty pour l'emmener à l'infirmerie. Mia me rejoint et ils m'entraînent vers la maison, mais je me débats, je ne peux pas l'abandonner.
- Lâchez-moi. LACHEZ MOI.
Ils me lâchent surpris et je cours à l'infirmerie.
- Emy, n'y va pas.
Wyatt me rattrape, me bloquant dans ses bras, m'empêchant de bouger et de le rejoindre.
- Lâche-moi.
- Non Emy, ils vont le soigner.
- Il a besoin de moi.
- Emy non il ...
- Lâche-moi immédiatement, MAINTENANT.
Je me débats et finis par me libérer, je rejoins l'infirmerie alors que le couple bêta me suit. Lorsque j'entre les visages sont fermés et tendu alors qu'Andrew appuis sur la poitrine de mon loup.
- Est-ce qu'il est ?
- Non.
- Alors soigne-le.
- Je ne peux pas.
Je me laisse tomber sur une chaise à côté du lit alors que Mia pose une main sur mon épaule pour me soutenir et Wyatt se tourne vers Andrew.
- Pourquoi tu ne peux pas ?
- La balle est trop prêt du cœur, une seule erreur et je le tue.
- Mais la balle va le tuer si on ne fait rien.
Mon cœur se serre, il va mourir si on ne fait rien, mes mains se mettent à trembler de peur.
- Tu dois le faire Andrew, tu dois essayer.
- Ok Wyatt.
Il prend une pince fine afin de l'introduire dans la plaie pour attraper la balle. Il retire la compresse qui empêche le sang de sortir et approche la pince. Sa main tremble et il a le front qui dégouline de sueur. Plus sa main approche, plus il tremble et hésite, c'est sûr que comme ça il va le tuer.
- Stop arrête.
Tout le monde me regarde alors qu'Andrew se redresse pour me fixer.
- Si tu trembles comme ça tu vas le tuer.
- Mais je risque de le tuer en enlevant la balle.
- Donne-moi la pince je vais le faire.
Je me lève et tends la main au-dessus de Ty.
- Emy, tu sais ce que tu fais ?
- Je sens sa douleur do...
- Impossible.
- Oui je sais, c'est ce qu'on dit les filles aussi, pourtant c'est le cas, je sais où est la balle et je saurais si j'approche du cœur.
Personne ne dit rien.
- Donc donne-moi cette pince avant qu'il ne soit trop tard et qu'il meurt, mais c'est HORS DE QUESTION.
Ils me regardent choqué, Andrew finit par me donner la pince, je prends une grande inspiration et me lance. Mes mains sont ferment lorsque je commence à enfoncer l'outil, je me fie à mon ressentis de sa douleur pour ne pas approcher de ses organes vitaux.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 5. Emy
WerewolfUn accident est vite arrivé, mais quand celui-ci est dû a d'autres personnes et ressemble plus à une attaque tout peut changer. Suivez les aventures d'Emy qui après une journée qui devait être belle, voit sa vie complètement bouleversée et toute ses...