Inoxtag jaloux

350 16 0
                                    

Le prank qu'avait fait Inox à Michou cachait en réalité une vérité bien plus profonde. Ce prank était une manière pour lui de se venger de la situation qu'il vivait depuis maintenant quelques mois. Depuis que Elsa et Michou s'étaient mis en couple, Michou était devenu bien plus distant avec Inox. Ils passaient beaucoup moins de temps ensemble et il n'était pas rare que Michou ne répondait plus à ses messages. Inséparable avec Michou depuis déjà plusieurs années, Inox était attristé de cette situation même s'il ne l'évoquait jamais. Jusqu'à présent, il n'en avait pas parlé, même pas à ses plus proches amis.

Mais, pour lui, la situation était encore un peu plus complexe. Effectivement, depuis le début, Inox trouvait Elsa extrêmement belle et mignonne ; en clair, il était en crush sur Elsa. Inox l'avait dit à Michou au tout début mais avait vite coupé la discussion, voyant que Michou était aussi bel et bien attiré par Elsa. Le rapprochement puis la mise en couple de Michou et Elsa l'avait extrêmement attristé et il était devenu très jaloux de la situation.

À chaque fois que Inox voyait Elsa, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, d'admirer discrètement ses fesses mais aussi sa poitrine, de se rapprocher physiquement d'elle ou bien de faire des commentaires sous le ton de la plaisanterie pour que ça n'éveille pas les soupçons de Michou. Elsa, elle, ne prêtait pas vraiment attention à ses gestes, tout comme Michou. Mais déjà depuis quelques semaines, Inox n'arrivait plus à ne pas penser à elle si bien qu'il décida de passer à une autre étape...

Michou et Elsa : danse foudroyante d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant