La finale de danse

347 16 4
                                    

La semaine était passée et c'était vendredi : le jour tant attendu de la finale de Danse Avec Les Stars. Michou se sentait prêt, il avait bien dormi mais il savait que la pression allait montée au fil de la journée. Il voulait gagner cette finale mais il était déjà très content de son parcours jusqu'ici. Il restait donc trois stars en compétition.

Michou prit ses affaires et arriva au plateau de tournage vers 10h, une demi-heure après Elsa qui était déjà là pour voir les dernières modifications qu'elle pourrait faire sur leur pas de danse. A peine arrivé, Michou descendit d'un étage pour aller dans la salle d'essayage des costumes et Elsa le suivit. La styliste avait prévue une chemise blanche avec un pantalon gris en soie. Sans surprises, Elsa valida sa tenue, elle le trouvait beau en toute circonstance. C'était ensuite le tour d'Elsa qui avait une longue blanche pour leur valse. Cette robe ne laissait pas Michou indifférent et il la trouvait encore plus resplendissante que d'habitude.

Une fois les essayages terminés, il était l'heure de manger avant les traditionnelles répétitions plateaux. Michou et Elsa mangeaient en tête à tête. C'était l'occasion de discuter et de faire le bilan de cette folle aventure aussi bien sentimentale que professionnelle. Elsa félicita Michou, elle était très fière de lui et de sa belle progression en danse.

Après les répétitions, c'était enfin l'heure du prime en direct sur TF1, Michou et Elsa commençaient en premier par une danse libre, oui ensuite sur une valse et un foxtrot. Ses adversaires, Bilal et Tayc étaient très entraînés et il savait au fond de lui que cela allait être difficile de les battre. Michou avait cependant un avantage, c'était uniquement le vote du public qui allait compter pour les notes et donc pour la victoire. Jusqu'à présent, il bénéficiait d'une forte communauté qui n'hésitait pas à le sauver pour qu'il poursuive l'aventure. Ainsi, il savait qu'il pouvait compter sur ses nombreux abonnés qui allaient évidemment le soutenir.

Après toutes les danses faites par chacun des participants, le résultat allait tombé...Main dans la main, Elsa posait sa tête contre l'épaule de Michou. Michou, de nature impatient, ne pouvait plus attendre tellement qu'il était pressé de savoir le résultat. Un décompte s'enclencha « 3...2...1...c'est Michou qui est le gagnant de cette saison » cria Camille Combal, le présentateur de l'émission.

D'un coup, Elsa prit dans ses bras Michou puis l'embrassa pendant de longues secondes. Tout deux étaient surpris du résultat et immensément fier. Quelques instants après, ils saluèrent leurs adversaires et Michou prit le fameux trophée de vainqueur en forme de boule de disco. La soirée de célébration pouvait ainsi débuter et celle-ci allait durer jusqu'à tard dans la soirée tant Michou et Elsa étaient heureux.

Michou et Elsa : danse foudroyante d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant