Lorsqu'Elsa vit le message, elle fut complétement choquée. Elle hésita à en parler à Michou et décida de ne pas le lui dire pour l'instant pour ne pas qu'il ne s'inquiète inutilement. Leur weekend touchait à sa fin et elle ne voulait pas gâcher ces magnifiques moments passés avec lui. Néanmoins, Elsa se posait de plus en plus de questions quant à ce messager secret et commençait à se poser de vrais questions : comment une personne peut savoir ce qui s'est passé lors de cette soirée alors qu'Elsa et Michou était seuls dans l'appartement.
Dimanche soir, Elsa et Michou rentrèrent sur Paris pour commencer les entrainements de la demi-finale du vendredi suivant. Ils sont allés dans l'appartement d'Elsa. Depuis un certain moment, Elsa parlait du film High School Musical que Michou n'avait pas vu. Elle décida donc de lui faire regarder ce film même si Michou n'en avait guère envie. Ils s'installèrent alors dans son canapé, blottis l'un contre l'autre. Elsa posait sa tête contre l'épaule gauche de Michou. Ce dernier posa sa main sur sa hanche avant de lui faire un dernier baiser avant le début du film.
Plus le film avançait et plus Michou commençait à l'apprécier si bien qu'il était content qu'Elsa décide de lui faire voir ce film. Elsa était toujours aussi amoureuse de Michou et était la plus heureuse. Une partie de sa pensée était cependant toujours tracassée par le fameux messager qu'elle avait reçu ce weekend.
Lundi matin, les entrainements reprennent en vue de la demi-finale. Michou commençait à avoir beaucoup de pression et voulait absolument se qualifier en finale pour aller jusqu'au bout de l'aventure. Il se demandait déjà comment la suite et l'éloignement d'Elsa à la fin de l'aventure allait se passer. Elsa n'était effectivement pas de Paris. Il n'osait pas vraiment en parler Elsa pour le moment. Michou avait beaucoup progressé depuis le début et Elsa était vraiment fière de lui. Elle le regardait avec amour et passion, si bien qu'elle alla jusqu'à dire dans le magnéto avant leur danse que "Je suis super heureuse de l'avoir dans ma vie".
La semaine d'entrainements s'écoula et le vendredi soir Michou se qualifia pour la finale. Michou et Elsa étaient hyper heureux. Après la soirée, ils rentrèrent ensemble chez Elsa. Sur le chemin du retour, et notamment lorsqu'ils allèrent à leur voiture, Elsa reçut une photo accompagnée du message "Je vais tout dévoiler". Cette photo venait d'être prise à l'instant, on y voyait Michou et Elsa aller à leur voiture.
Elsa fut choquée et décida d'en parler à Michou :
-"Mais qu'est ce c'est que ça ?" demanda à Michou à Elsa
-"Je sais pas, je viens de recevoir ça à l'instant"
-"Je suis sûr que c'est quelqu'un qui nous fait une mauvaise blague" rassura Michou
-"Je pense pas, je ne te l'ai pas dit mais c'est pas le premier message que je reçois de cette personne..." avoua Elsa
-"Ah bon ?! Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt Elsa" lui répondit Michou
-"Je sais pas, je voulais te protéger..."
-"Et ils disent quoi les autres messages du coup ?" s'interrogea Michou
-"Et bien...le dernier dit "Bravo pour ta première fois"..." avoua Elsa
-"Hein...mais comment c'est possible que quelqu'un sache ça ??, on était juste tous les deux quand on la fait..."
-"Je sais pas...en tout cas il sait forcément quelque chose" conclu Elsa.
Michou et Elsa rentrèrent ainsi à l'appartement d'Elsa. Michou était tracassé par cette nouvelle, il se demandait qui pourrait bien savoir ce chose.
***********************************
N'hésitez pas à partager mon histoire, à voter pour mon histoire en cliquant sur l'étoile et à vous abonner à mon profil pour ne pas rater la suite !
Dites moi en commentaires ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Michou et Elsa : danse foudroyante d'amour
FanficAlors que Michou continu à publier des vidéos chaque semaine sur sa chaîne YouTube, il se voit sélectionner pour le casting du plus grand concours de danse télévisé de France diffusé sur TF1 sous le nom de Danse Avec Les Stars. Entre angoisse, bonhe...