Journée en amoureux

1.3K 25 13
                                    

Elsa lut le message puis, choquée, le montra à Michou qui fut très surpris mais aussi inquiet. Le message, très court et mystérieux, était le suivant : "Je vois que la nuit dernière a été très bonne...". Michou savait pertinemment que la personne qui avait envoyée le message avait vue et savait des choses qu'il n'aurait pas du savoir lorsqu'Elsa est venue passée la nuit chez Michou. Elsa commençait à paniquer et Michou essaya de la rassurer comme il le pouvait en lui disant que c'était probablement un abonné qui avait du réussir à avoir son numéro. Comme il n'y a pas eut d'autres messages au cours de la soirée, Michou et Elsa étaient rassurés et après avoir regardés leur prestation, ils allèrent se coucher, fatigués par cette journée riche en émotions. 

Le lendemain matin, c'était samedi et c'était en quelque sorte le jour de repos de la semaine avant la reprise des entrainements de danse dès le dimanche matin 8h. Michou était réveillé plus tôt et il voulu donc faire plaisir à Elsa lorsqu'elle se réveillerai. Discrètement et en veillant à ne pas faire trop de bruit, il alla préparer un petit déjeuner pour Elsa et passa rapidement à la boulangerie pour acheter des viennoiseries ainsi que chez le fleuriste en bas de chez lui pour lui offrir quelques roses rouges.  Lorsqu'il est revenu, Elsa était dans le lit et commençait à se réveilla, encore heureuse de leur qualification de la veille.

Michou lui apporta donc son petit-déjeuner ainsi que des fleurs. Elsa, surprise et contente, s'empressa de remercier Michou en lui faisait quelques bisous. C'était la première fois qu'on lui faisait une telle surprise et cela renforçait encore plus l'idée que Michou était l'homme de sa vie. Touchée, elle lui fit la promesse d'être à jamais à ses côtés et qu'il serait éternellement dans son cœur.

Après cette attention toute particulière et après tous les deux se soient habillés et préparés, Michou proposa à Elsa de partir ensemble passer le samedi dans sa ville natale. Elsa, curieuse, accepta sans hésitée une seule seconde. Ils allèrent donc chez Michou pour prendre sa voiture et entamèrent la route, sous un beau soleil éblouissant, à l'image de la beauté d'Elsa. Elsa ne connaissait pas cette partie de la France et Michou était ainsi impatient de lui faire découvrir. Il avait prévu de louer une belle suite avec jacuzzi même s'ils allaient faire une visite chez les parents de Michou. 

2h plus tard, Michou et Elsa était arrivé à l'hôtel et découvrirent la suite. Ils entrèrent alors dans une chambre spacieuse équipée d'un lit king size de facture raffinée et décorée de tentures élégantes et luxueuses. En s'avançant ils pénétrèrent dans une vaste salle de séjour dotée d'un canapé, de fauteuils et d'une table basse. La salle de bains était en marbre et le balcon laissait  une belle vue sur les jardins du palace ou un jacuzzi privé était réservé pour eux. 

A peine arrivé, Michou et Elsa s'empressèrent de tester le lit. Jusqu'à présent, ils avaient jamais eut l'occasion de passer la nuit dans un endroit aussi luxueux. Elsa en profita pour encore remercier Michou pour tout ça. Depuis déjà 6 semaines, ils n'arrêtaient pas de s'entrainer et cette journée allait être l'occasion de se reposer avant de disputer leur place pour la finale. 

Après avoir déjeunés dans le restaurant de l'hôtel, Michou proposa a Elsa d'aller lui faire rencontrer une partie de sa famille qui habitait à seulement 30 minutes de leur hôtel. Une fois arrivé, Elsa rencontra notamment les parents de Michou :

-"Bonjour Elsa, ravi de te rencontrer en vrai, car on t'as déjà beaucoup vu à la télé" lança le père de Michou en rigolant

-"Bonjour, haha c'est vrai "répondit Elsa en souriant

-"Voila mes parents et la maison dans laquelle j'ai grandi. C'est là ou j'ai posté mes premières vidéos dans mon jardins. En gros c'est là ou tout a commencé..." ajouta Michou avec un certain air nostalgique. 

-"Je vois... ça te rend nostalgique, en tout cas j'espère que vous savez que Michou est un très bon élève, il a fait d'énormes progrès!" dit Elsa aux parents de Michou

-"On voit ça tous les vendredis à la télé, on savait qu'il allait réussir de toute façon. Je suis sur qu'il sera qualifié pour la finale de vendredi" répondit le père de Michou, fier de son fils.

Elsa et Michou restèrent une heure et demi à discuter avec les parents de Michou puis rentrèrent dans leur suite. A peine arrivé, Elsa reçu un message de la même personne qui avait écrit le message assez intriguant la veille. Cette fois-ci, le message était beaucoup plus directe et révélateur : "Bravo Michou pour ta première fois..."

***********************************

N'hésitez pas à partager mon histoire, à voter pour mon histoire en cliquant sur l'étoile et à vous abonner à mon profil pour ne pas rater la suite !

Dites moi en commentaires ce que vous en pensez !

Michou et Elsa : danse foudroyante d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant