Soirée mouvementée

3.5K 92 115
                                    


Je le rejoins dans le salon, il avait préparer un petit nid douillet avec des coussins et des couvertures.

TP: oh Eddie c'est adorable

Eddie : tout comme toi tp

Il me sourit et je décide de le prendre dans mes bras

Eddie : oh en quel honneur ?

TP: je sais pas j'avais juste envie de te serrer dans mes bras

A ces mots, Eddie me serra encore plus fort contre lui, je pouvais entendre son coeur battre a la chamade.

Je lève la tête pour le regarder, il plonge ses yeux dans les miens ce qui me fait sourire.

Je prend son visage dans mes mains, me met sur la pointe des pieds et je l'embrasse.

Je vois que mon geste la surpris mais qu'il a aimer, alors il me sourit et place ces mains sur mon coup pour me rendre mon baiser, il embrasse très bien.

Puis il s'écarte

Eddie : TP je...

TP: non ne dit rien, regardons le film plutôt

Il se met sur le canapé en souriant, je le rejoins aussitôt et me colle à lui, il passe son bras au dessus de mon épaule et embrasse mon front.

Le film commence, puis il devient de plus en plus stressant et effrayant alors je me colle de plus en plus a lui.

Il rigole a chaques fois que je sursaute et me rassure en me disant que c'est juste un film et que je n'ai pas a avoir peur quand je suis avec lui, je trouve sa trop mignon.
Le film se termine

TP: il été trop bien !

Eddie : oui j'ai adoré ! T'es fatiguée ?

TP: pas dutout et toi ?

Eddie : pareil

Je le regarde et il me fixe avec des yeux remplis de désire, je cède alors a la tentation et je me met sur lui, je l'embrasse et il pose ses deux mains sur mes hanches, mes mains, quand a elles sont allez se perdent dans sa chevelure.
A l'aide de ses mains il fait de petit mouvements pour que je me rapproche encore plus de lui.
Le baiser deviens rapidement chaud et passionnée.
Soudain il arrête et me regarde dans les yeux.

Eddie : tu est sûre que c'est ce que tu veux faire TP ?

TP: *sourit* oh que oui c'est ce que je veux monsieur Munson

Eddie : très bien, *sourit*

🍋
Il attrape mes cuisses et me soulève, il me porte jusqu'à sa chambre puis il me pose sur son lit, il me regarde et enlève son tee-shirt puis il se met sur moi et continue de m'embrasser, il enlève mon tee-shirt également et passe de mes lèvres a mon coup. Je soupire de plaisir puis il va de plus en plus bas, il déboutonne mon pantalon en me regardant dans les yeux, ce qui me rend absolument folle.
Il embrasse l'intérieur de mes cuisses, je me redresse et dégrafe mon soutien gorge, il admire mon corps et sa respiration est plus forte

Eddie : tu est si parfaite

Puis il m'embrasse a nouveau, il caresse mes seins du bout de ces doigts, je gémis. Il me regarde ensuite et se replace au niveau de mes cuisses, il enlève son pantalon et attrape ma culotte, il me regarde, il attend mon accord

TP: enlève la Eddie

Il ne se fait pas prier et la fait glisser le long de mes jambes rapidement puis il enlève les bagues qu'il avait aux doigts, je le regarde avec plaisir car j'avais compris ce qui allait me faire.
Il commence alors à jouer avec mon point sensible tout en observant mes réactions, je gémis de plus en plus fort alors il commence a inséré un doigt, puis un deuxième et fait des vas et viens, je bouge dans tout les sens car le plaisir est intense, il s'arrête et retire ses doigts pour y placer sa langue, je cambre et appui sur sa tête avec mes mains pour accentuer les sensations.
Il sens que je vais finir alors il arrête

TP: continue je t'en supplie

Eddie: tu sais que tu est sexy quand tu me supplie

Je prend les choses en mains et me met sur lui, je lui enlève la dernière barrière de vêtements qu'il avait et j'attrape les menottes sur le mur, il regarde les menottes puis son regard se fixe dans le mien.

TP: je veux que tu me les mettent Eddie

Eddie : t'es désires sont des ordres

Il prend les menottes, me les passe aux poignet et me retourne pour revenir sur moi, il se penche vers sa table de nuit pour prendre un préservatif et il l'enfile.
Il place mes mains au dessus de ma tête.

Eddie : tu est toujours d'accord ?

J'étais essoufflé alors je me contente de lui sourire et de lui faire oui de la tête, il attrape alors ma hanche, écarte mes cuisses et se glisse a l'intérieur, nos respirations sont de plus en plus forte et les sensations sont multiples.

TP: ohh Eddie

Finalement on fini en même temps et il s'écroule sur moi en reprenant son souffle, nos corps sont brûlant.
Il se redresse et m'embrasse d'une manière très douce .
🍋

Eddie : tu a aimé ? je ne t'ai pas fait mal ?

TP: oui c'était incroyable Eddie et non ne t'en fait pas je n'ai pas eu mal

On remet nos sous vêtements et on s'allonge dans le lit, Eddie passe son bras autour de mes épaules et prend une cigarette qu'il place entre ses lèvres avant de l'allumer.
Il me regarde et sourit, il a l'air tellement heureux, et moi je suis la plus heureuse.

Je fini par m'endormir avec ma tête sur son torse

Eddie x reader ~[First Love]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant