Provocation

2.1K 76 45
                                    


Je décide d'aller enfin me coucher après cette longue journée.

Le lendemain matin je me lève prend mon déjeuner, et j'attends Steve et Robin pour qu'ils m'emmène au lycée. Mais aujourd'hui c'est le van d'eddie que je vois garé devant chez moi. Je monte alors a l'intérieur.

Eddie : salut toi *sourit et m'embrasse tendrement*

TP: salut, je suis contente de te voir. Comment sa se fait que sa soit toi aujourd'hui, tu a prévenu Steve ?

Eddie : oui bien-sûr ne t'inquiètes pas

TP : oh okay tant mieux alors *sourit*

On arrive au lycée, on sort du van et Eddie met sa main par dessus mon épaule, on commence a marché et je sens tout les regards braqué sur nous.
Sa n'a pas l'air de dérangé Eddie mais je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise.

TP: Eddie ?

Eddie : oui mon ange ?

Je souris en entendant ce petit surnom

TP : pourquoi tout le monde nous regarde ?

Eddie : *rit* il faudra t'y faire, après tout tu sort avec le taré du bahut

TP : *rit* je pense que je pourrais m'y faire alors

Alors que tout les regards son toujours tourné vers nous je décide de prendre le visage d'eddie dans mes mains et de l'embrasser, je ne veux plus être la petite fille timide que personne ne remarque, je veux vivre, être heureuse et que le monde le sache.
Eddie accentue notre baiser en posent ses mains sur mes hanches et en me rapprochant de son corps.
Je me retire de ses bras et lui sourit.

Eddie : waw, je m'attendais pas à ça

TP : ça ta pas plu ?

Eddie : tu rigole ou quoi, j'aurais pu faire sa toute la journée *il se penche pour parler au creux de mon oreille* et si on avais été que tout les deux je serai allez plus loin

Il me regarde ensuite dans les yeux avec un sourire coquin

TP : oh vraiment ? *sourit*

Eddie : oh que oui bien plus loin même

TP : j'aimerais bien voir sa Munson

Eddie devient subitement rouge, il ne me pensais pas si provoquante mais ce n'ai pas un problème.

Eddie : j'aime votre façon de vous faire désirer miss Hopper

Je me penche alors au creux de son oreille à mon tour.

TP: viens dormir chez moi ce soir, s'il te plaît

Eddie : avec plaisir, j'ai hâte

TP : moi aussi Eddie, je vais y penser toute la journée

On prend alors chaque un le chemin de nos salles de classe.

Il est midi, j'arrive dans le self et je vois Eddie, il est a la table du Hellfire comme d'habitude, il me vois et me fait signe de les rejoindre, je viens alors m'assoir avec eux, Max nous rejoint aussi.

Je me met à côté d'Eddie et il me regarde intensément, je repense à ce que je lui ai dit tout a l'heure et je peux voir la flamme brûlée d'excitation dans ses magnifiques yeux brun foncé.
Le repas ce passe bien, on mange, on parle et on rit beaucoup.

Mais a un moment, je sens quelque chose sur ma cuisse, c'est la main d'Eddie, je trouve sa mignon. Mais il commence alors à remonter de plus en plus haut, je rougis et il le remarque alors il aborde un sourire satisfait.

Dustin : euh, tu va bien TP ?

Je suis tellement bien que je met met à fermer les yeux sans même m'en rendre compte.

Max : TP ?

Eddie vois l'effet qu'il a sur moi et il décide de tout arrêter, d'enlever sa main, et il se contente de rire légèrement.

Mike : allô, la terre, TP on te parle

TP : oh euh oui qu-quoi ?

Max : il t'arrive quoi ?

TP : rien rien je vais super bien

Dustin : oh d'accord, c'est juste que tu avais l'air un peu ailleurs

TP : oui désolé euh je suis juste un peu fatiguée

Mike : il faut que tu te repose en rentrant chez toi

Eddie : oui tp, tu dois bien te reposer *sourire en coin*

TP: ne vous inquiété pas je vais bien me reposer ce soir

Max : tant mieux

On fini de manger et les cours reprennent.

Les heures passent lentement, mais la sonnerie retentit enfin, je me dirige vers le parking et retrouve Eddie adosser a son van.

Eddie : allez monte princesse

J'exécute ce qu'il me dit et on se met en route vers chez lui.

TP : on avait pas dit chez moi cette fois ?

Eddie : si, laisse moi juste récupérer quelque chose

Il sort du van et entre dans son mobile home, il ressort avec sa précieuse guitare puis on se remet en route , on arrive chez moi et on sort du van, j'ouvre la porte et aussitôt la porte renfermer, Eddie pose sa guitare,me plaque contre un mur et se met à m'embrasser.
Ces mains parcours tout mon corps, je fait de même en lui enlevant son tee-shirt

Eddie x reader ~[First Love]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant