Quand je rentre dans le mobile home, je remarque que toutes les lumières sont éteintes, cependant les flammes de quelques bougies dansent ce qui apporte une ambiance tranquille et tamisée, cette ambiance est vraiment réconfortante et rassurante.Il y avais un coin tranquille avec des coussins, des couvertures et quelques petites choses à grignoter.
Eddie se tiens deriere moi et attend ma réaction, je me retourne et je l'embrasse.
TP : Eddie, c'est vraiment trop gentil, merci beaucoup !
Eddie : c'est vrai ça te plaît ?
TP : oui c'est trop mignon !
Il me sourit et me prend dans ses bras, il me colle à lui et caresse ma nuque avant de déposer un bisou sur mon front.
On s'installe ensemble dans le petit coin de paradis qu'il avait préparer, et il allume la télévision.
Eddie : un film ça te dit ?
TP : oui carrément !
Eddie sort alors une cassette, je reconnaîtrait cette jaquette entre mille.
TP : oh mon dieu The Breakfast Club, c'est mon film préféré !
Eddie : *rit* je sais *me regarde*
TP : mais comment ta deviné ? Je te l'ai jamais dit
Eddie : *se rapproche de moi après avoir lancé le film* et bien j'ai peut être eu de l'aide de la part de notre cher Steve Harrington*sourit*
TP : ah je vois *rit*
Il me sourit et m'attire plus proche de lui, je me blottis contre son torse.
Le film commence, il est tellement bien, je l'ai vu un bon paquet de fois et honnêtement je pense que je ne pourrai jamais m'en lassé.
Je me souviens très bien de la première fois que je l'ai vu, il venait de sortir au cinéma et j'étais allé le voir un soir avec El, max, et Robin. On avait passer un super moment et je me souviens même que Robin craquait pour l'actrice du film Molly Ringwald celle qui joue Claire. Je pense que Robin a un faible pour les rouquines.
Cette journée était vraiment génial et j'adore me l'a remémorer.Environ une heure et demi plus tard, le film ce termine.
TP : c'était trop bien !
Eddie : j'avoue qu'il était plutôt pas mal
TP : plutôt pas mal ?! Ce film c'est le meilleur film, c'est littéralement un chef d'œuvre !
Eddie : *rit* bon okay j'avoue il était très bien
Eddie se lève et se dirige vers son lecteur cassettes, il y en met une et la musique démarre, Every Breath You Take de The Police, une de mes musiques favorite.
Il se met à danser, et je trouve ça vraiment hillarant, je rigole et me lève pour le rejoindre.TP : depuis quand c'est ton truc The Police ? *rit*
Eddie : depuis tout de suite *sourit* aller danse avec moi !
TP : je sais pas danser *rit*
Eddie : on s'en fou, moi non plus *sourit*
Il me tire vers lui et me sert dans ses bras, je me met à rire, il est adorable.
Nos corps se balancent lentement en rythme avec la musique, il pose ses mains sur mes hanches et je passe les miennes autour de son cou.
Mon regard se noie dans ses yeux brun et un sourire se dessine sur ses lèvres.
Je me sens si bien, je me sens en sécurité avec lui, dans ses bras, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver et j'aimerais que cette instant dure pour toujours.
La musique se termine, il me regarde et m'embrasse.
VOUS LISEZ
Eddie x reader ~[First Love]~
FanfictionLe début d'une histoire d'amour entre le "taré" du lycée et la fille du shérif. Comment fera t'elle pour faire fasse a son premier amour ? Saura t-il la séduire ? On verra bien.... Dans cette Fanfic, le demogorgon existe mais Vecna n'a pas encor...